!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

ChicoLoco  a écrit

il va jamais se rendre chez moi...
chicololo sera tres content  parcontre    Honnnn je me suis fourrée avec ton pseu... déeolée t'auras pas de tchèque...
  --Message edité par La Sulfureuse le 2007-11-16 10:24:48--
magister
Nouveau Né du Forum

Message par magister »

Le truc pour voter à l'infini au top lofteur c'est d'effacer ses cookies à chaque fois.

Example:

tu votes, pis quand t'as la fenêtre qui confirme que t'as bien voté, t'effaces tes cookies.
Pis tu revotes, tu ré-effaces tes cookies.
Pis tu re-revotes, tu re-ré-effaces tes cookies,ect, ect.... Infiniment quoi, dépendant du temps que t'as à consacrer à ce genre d'activité.....

Avec mon modem 56k je vote environ une fois à toutes les minutes... Alors imaginez vous autres avec la haute vitesse.....

Passez le message!
LOFTMASTER
Stagiaire

Message par LOFTMASTER »

magister  a écritLe truc pour voter à l'infini au top lofteur c'est d'effacer ses cookies à chaque fois.

Example:

tu votes, pis quand t'as la fenêtre qui confirme que t'as bien voté, t'effaces tes cookies.
Pis tu re-revotes, tu re-ré-effaces tes cookies,ect, ect.... Infiniment quoi, dépendant du temps que t'as à consacrer à ce genre d'activité.....

Avec mon modem 56k je vote environ une fois à toutes les minutes... Alors imaginez vous autres avec la haute vitesse.....

Passez le message!

TOI TU MÉRITE ta carte de Membre sans frais...lol
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

LOFTMASTER  a écrit
TOI TU MÉRITE ta carte de Membre sans frais...lol

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

LOFTMASTER  a écritCé pour la carte le 75$ lol
la carte est 2$ plus les frais de shipping de 99$

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Merci!
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

FluMp  a écrit
la carte est 2$ plus les frais de shipping de 99$

Bon c'est tout mallé    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Hier, on disait que le prochain défi pour entrer membre était d'endurer des gros becs en pincette du singe que je suis !!!!! Pis, j'en donne des beaux à part ça.

BIENVENUE À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES ! VOUS AVEZ UN GOÛT EXQUIS !
defrost
Nouveau Né du Forum

Message par defrost »

magister  a écritLe truc pour voter à l'infini au top lofteur c'est d'effacer ses cookies à chaque fois.

Example:

Passez le message!

Une autre facon aussi pour ceux qui ont le logiciel Zone alarm, aller dans PRIVACY et mettez le cookie control a HIGH. Je peux votez a toute les 15 secondes.  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mylord  a écritresultat des vote le 15 nov a 22:00

Elodie : 20 071
Christelle : 18 339
Mathieu R : 15 113
Delphine : 12 038
mathieu S : 9 982
Thomas : 8 301
Veronika : 6 026

Source:Outrééé

Ça ben l'air que je vais être encore pris avec Thom-ass.
Pas surprenant avec la quotidienne d'hier alors qu'il était tout gentil avec Delphine et le petit déjeuner.
Pis Élodie a été montrée en CRISE comme d'habitude.   --Message edité par Jayco le 2007-11-16 12:41:45--
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Jayco  a écrit
Ça ben l'air que je vais être encore pris avec Thom-ass.
Pas surprenant avec la quotidienne d'hier alors qu'il était tout gentil avec Delphine et le petit déjeuner.
Pis Élodie a été montrée en CRISE comme d'habitude.    

Si les chiffres sont exacts, tout indique que les lofteurs vont pouvoir se reposer les oreilles la semaine prochaine!  ;)

[/URL]

[/IMG]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Arnaqueur  a écrit

Si les chiffres sont exacts, tout indique que les lofteurs vont pouvoir se reposer les oreilles la semaine prochaine!  ;)  
Exact, le loft va être calme en titi pour le bien de tout le monde, même la production va pouvoir se reposer.    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

WOW, Delphine et Véro sont toujours dans la cage à singes et elles dorment.
Mais dites-moi, si quelqu'un sait... on doit sûrement leur apporter à manger?
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

hummm plus de 20000 votes pour Élodie??? Pis y en a qui ose dire que les pros-seb trichent pour en arriver à leur fin??? N'oubliez pas que le vote gratuit par internet a été annoncé très tard, ceux qui ne sont pas branché sur le domaine comme nous le savent que depuis hier soir à la quotidienne...mon coeur balance vraiment...je déteste Élocruche au plus haut point, mais c'était la meilleur façon de kicker Thomass dehors mautadine...

Ça vient de mettre un peu plus de pression aux levées de fonds pour Sébas et c'est tant mieux, car ce sera un franc succès!!!
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Jayco  a écritWOW, Delphine et Véro sont toujours dans la cage à singes et elles dorment.
Mais dites-moi, si quelqu'un sait... on doit sûrement leur apporter à manger?

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

TOP LOFTEUR WARNING ! WARNING ! WARNING !
SEB EST REVENU PREMIER!
SITE DE TI-QS

http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur

SEB A Reprit 3 % DEPUIS HIER

IL EST PRÉSENTEMENT 46 %  SONT PLUS BAS DEPUIS 2 SEMAINES .... ALLEZ VOTEZ BANDE DE GROUPIES...LOLLLLL

UN VOTE PAR HEURE EST ACCEPTER DONC LÂCHEZ PAS !

iL Y A AUSSI LE VOTE GRATUIT POUR LE BALLOTTAGE DE CETTE SEMAINE , ONT VEUX VOIR SORTIR THOMAS , POUR VOTEZ PLUSIEURS FOIS VÉRIFIÉS DANS LES PAGE PRÉCÉDENTES C'EST INDIQUER CLAIREMENT COMMENT FAIRE ... j'AI DES SOURCES FIABLE QUI ME DISENT QUE C'EST PAS TOM QUI SORT A DATE DONC ...VOTEZ,VOTEZ,VOTEZ :

http://www2.loftstory.tqs.ca/vote-gratuit/ --Message edité par rey cheevas le 2007-11-16 13:20:14--
jessyjames1980
Stagiaire

Message par jessyjames1980 »

coudonc ça fait combien de jours qu'on a pas vu de seb show?
me semble que le dernier que j'ai vue récent est celui de 90 min quand il parle avec cass durant 30 min...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/jessyjames1980.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas  a écrit

J'espère bien qu'on va ouvrir la cage !!!!!!!!! Même moi j'en sors tous les jours !  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

jessyjames1980  a écritcoudonc ça fait combien de jours qu'on a pas vu de seb show?
me semble que le dernier que j'ai vue récent est celui de 90 min quand il parle avec cass durant 30 min...  
Je pense qu'on n'en verra plus des "Seb Show" car TQS a reçu trop de plaintes d'OUTRÉSSSSSSSSSSS par les propos de Seb.
Le Québec est en retard dans la télé-réalité, il faudrait qu'on évolue un tit peu si on veut pas s'ennuyer. Pour te dire à quel point la télé-réalité est ennuyante, j'ai complètement décroché de OCCUPATION DOUBLE et pourtant j'étais accro. Bien des Québécois feraient une crise cardiaque s'ils voyaient ce qui se fait ailleurs dans le monde et même chez nos voisins, les États-Uniens. Je ne perds pas espoir, je nous donne encore 10 ans pour évoluer !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »