Trois-Rivières Une fillette portée disparue
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Je n'osais pas trop le dire mais je ne crois pas aux apparitions de la petite un peu partout...Pas que je prenne ces témoins pour des menteurs mais j'ai l'impression qu'ils confondent avec une ressemblance. Je serais extrêmement surprise que le ravisseur se promène avec...
Les policiers ont déjà avoué à une collègue que souvent ils avaient de gros doutes sur une personne dans leurs enquêtes mais pas suffisamment de preuves pour l'arrêter.
C'est aussi, ce que je pense.
Je n'osais pas trop le dire mais je ne crois pas aux apparitions de la petite un peu partout...Pas que je prenne ces témoins pour des menteurs mais j'ai l'impression qu'ils confondent avec une ressemblance. Je serais extrêmement surprise que le ravisseur se promène avec...
Les policiers ont déjà avoué à une collègue que souvent ils avaient de gros doutes sur une personne dans leurs enquêtes mais pas suffisamment de preuves pour l'arrêter.
C'est aussi, ce que je pense.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
moumour a écrit Non rien encore malheureusement
Mon intuition de vendredi était pas bonne ça l'aire
Nous avons une banque d'intuitions, ces temps-ci han !
Ce soir, je me suis posée la question à savoir pourquoi le père de la petite fera l'émission pourquoi de mardi.
La réponse que je me suis donnée, est bien triste. Peut être a t-il été avisé que policiers et enquêteurs, après avoir tout essayer et n'ayant rien trouvé quitteront le terrain sous peu.
Mon intuition de vendredi était pas bonne ça l'aire
Nous avons une banque d'intuitions, ces temps-ci han !
Ce soir, je me suis posée la question à savoir pourquoi le père de la petite fera l'émission pourquoi de mardi.
La réponse que je me suis donnée, est bien triste. Peut être a t-il été avisé que policiers et enquêteurs, après avoir tout essayer et n'ayant rien trouvé quitteront le terrain sous peu.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
moi aussi j'ai entendu Claude P. a salut bonjour dire qu'il doute que ca soit une acura, parce que les appels n'ont rien donnés. Même si il sorte une autre information d'un autre genre d'auto, j'ai bien peur que le monde ne participe pas autant, parce-que là ont va douter,et un moment donné on va se tanner de surveiller toujours quelque chose a quelque part. J'ai bien peur que bcp de gens baisse les bras ds cette histoire, les miens ne sont plus ben ben haut.
Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied