J`en reviens pas de ces 2 folles...Layne et Celine. Plus colonnes que celà, ca n`existe pas. Tellement éprouvant à écouter que j`étais ravie que le gars à la fin dise à Layne d`aller chier.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Voici un message d'André Ducharme sur le Facebook d'Un souper presque parfait:
Un Souper presque parfait
J'aime bien répondre à vos questions et commentaires, mais il y en a tellement eu depuis hier, et ils sont dispersés dans tellement de fils de discussion, qu'il m'est impossible de tout suivre... Je vais donc résumer. Cette semaine est une exception, il ne faut y voir aucune tendance de la production pour changer l'orientation de l'émission. Le public a choisi les participants, le producteur a respecté ce choix, et a dû vivre avec la dynamique de cette semaine. Plusieurs événements ont pris tout le monde par surprise, rien n'a été planifié, et ça a donné ce que ça a donné. Il y aura certainement des ajustements qui seront faits pour éviter que ce genre de situation ne se répète, mais il arrivera encore d'autres imprévus, cela fait partie de la télé-réalité. La saison en cours est du même niveau que celles qui ont précédé, j'ai retiré énormément de plaisir à écrire et enregistrer les narrations, et je suis persuadé que vous aurez autant de plaisir à la regarder. Ça commence lundi avec une super semaine à Québec, comme on les aime. En terminant, j'aimerais vraiment qu'on mette de côté les commentaires désobligeants envers les participants de cette semaine. Ce qui est arrivé est arrivé, tournons la page ensemble, et laissons-les tranquilles. Merci. (si vous avez d'autres questions et commentaires, svp les laisser dans cette discussion. Je viendrai faire un tour de temps en temps) - André Ducharme
Malike a écrit : Je n'ai vu que le dernier souper et ce fut bien assez oufff intensément pas de classe.
Le dernier souper.. c'était la cerise sur le sunday en fait de pas de classe. Je suis bien contente qu'une nouvelle semaine commence avec des participants beaucoup plus sympathiques.
Belle semaine, ça fait changement de la semaine dernière. Un groupe bien sympathique, je pense bien que Mylen va gagner, elle a reçu ses invités comme des rois.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pour revenir à Layne elle est bien chanceuse, car beaucoup d'autres l'aurait remise à sa place pas à peu près ! Sérieux scuser là, mais une esti de folle finie mesquine et méchante et ce dans le but unique de l'être ! Elle en retire du plaisir, c'est ça le pire ! Si je la croise un jour je vais faire comme Yvon ! lol