Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mikaela a écrit
ah ben je sais pas, c quoi le titre en francais?? je l'ai écouter hier en anglais.
je viens d'enlever mon séries + pour avoir ztélé...va falloir que je rechange si ca passe à ce poste la
Je viens de regarder sur le site de Séries+. C'est pas dans leur liste d'émissions.
Ça passait avant, mais ça a arrêté depuis un ti-bout.
ah ben je sais pas, c quoi le titre en francais?? je l'ai écouter hier en anglais.
je viens d'enlever mon séries + pour avoir ztélé...va falloir que je rechange si ca passe à ce poste la
Je viens de regarder sur le site de Séries+. C'est pas dans leur liste d'émissions.
Ça passait avant, mais ça a arrêté depuis un ti-bout.
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
kld a écrit
Chanceuse, juste 10 pages, moi j'arrive pas à vous rattrapper
***hors topic tam raconte ça vie entre amies***
chu découragée je pars en vacances lundi 7 jours au secour mais j'espère voir des veudettes m'en va dans la ville du vice......
***fin du hors topic**** --Message edité par Tamara le 2007-05-17 16:35:01--
Chanceuse, juste 10 pages, moi j'arrive pas à vous rattrapper
***hors topic tam raconte ça vie entre amies***
chu découragée je pars en vacances lundi 7 jours au secour mais j'espère voir des veudettes m'en va dans la ville du vice......
***fin du hors topic**** --Message edité par Tamara le 2007-05-17 16:35:01--
babychoux a écritKim Kardashian
Maxim's 8th Annual Hot 100 Party
je me demande si elle est encore amie avec Paris....ça fait une éternité qu'on les a pas vu ensemble!
estic que sa robe est laiteeeee
Maxim's 8th Annual Hot 100 Party
je me demande si elle est encore amie avec Paris....ça fait une éternité qu'on les a pas vu ensemble!
estic que sa robe est laiteeeee
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain