Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

sasana  a écritJe crois qu'il serait temps d'émettre un portrait-robot.
Ils disent qu'ils n'ont pas assez de détail, pour fournir un portrait robot, ca pourrait créer une confusion

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et le coupable continue de faire son petit train-train comme si rien ne s'était passé.

Mon idée première: Le corps est sans aucun doute dans la rivière St-Maurice. On a fouillé les abords mais si le ravisseur l'a jetée plusieurs kilomètres plus loin? Et qu'il n'y a pas eu de témoin. Ça expliquerait qu'on ne l'ait pas retrouvée, c'est grand la rivière.

Je ne voudrais pas être pessimiste mais là...c'est devenu difficile de ne pas l'être. Je crois bien que l'enquête prendra fin bientôt.

J'ai hâte de voir le père demain soir. Claude Poirier dit que les parents commencent à déprimer et perdre espoir, on peut le comprendre.  
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Moi aussi, je crois qu'elle n'est plus parmi nous depuis le début (j'ai voulue croire le contraire mais...) et surement pas si loin en plus. Je n'ai jamais cru que le ravisseur se promenais avec, ça n'avait pas de bon sens. A moins d'être tombé ds un réseau mais elle a quitté le pays depuis très très longtemps, car il parait que les réseau ils sont très organisé

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

sa fini plus de finir ca les nouvelles informations !!! sa commence a tournee en rond leur affaires   savent meme plus quois dire

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

oui c ca megan sois que c un reseau ou bien c sur quelle nest plus de ce monde !!
c quand meme rare des bon fou qui enleve les enfants pour jouer avec eux la  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

oupelay  a écrit sa fini plus de finir ca les nouvelles informations !!! sa commence a tournee en rond leur affaires   savent meme plus quois dire  
je suis d'accord avec toi, ils ne savent plus quoi dire, et peut-être (j'espère me tromper) ne savent plus quoi faire

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

joanna  a écritEt le coupable continue de faire son petit train-train comme si rien ne s'était passé.

Mon idée première: Le corps est sans aucun doute dans la rivière St-Maurice. On a fouillé les abords mais si le ravisseur l'a jetée plusieurs kilomètres plus loin? Et qu'il n'y a pas eu de témoin. Ça expliquerait qu'on ne l'ait pas retrouvée, c'est grand la rivière.

Je ne voudrais pas être pessimiste mais là...c'est devenu difficile de ne pas l'être. Je crois bien que l'enquête prendra fin bientôt.

J'ai hâte de voir le père demain soir. Claude Poirier dit que les parents commencent à déprimer et perdre espoir, on peut le comprendre.    

C'est une possibilité. Mais depuis ce temps là, elle aurait remonté à la surface (à moins d'avoir les pieds dans le béton ). Il y a eu la course de canots en autres. Ils auraient pu l'apercevoir.  Mais peut-être que son corps est rendu dans le fleuve. Totale supposition de ma part.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Claude poirrier LCN commence et ya pas de reprise
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

je m'en vais écouter Claude P. Je vous souhaite une belle journée  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Est-ce juste Poirier qui dit ça pour l'acura ou vs avez vu un policier dire qu'ils ne croient plus eux que c,est cette sorte de véhicule?  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

tuberale  a écritEst-ce juste Poirier qui dit ça pour l'acura ou vs avez vu un policier dire qu'ils ne croient plus eux que c,est cette sorte de véhicule?    

Sur la bande défilante à LCN, c'est écrit qu'il continue à rechercher une acura rouge.
Lison de Gatineau
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

C Poirier a dit quil y a une dame qui la appeler pour des informations tres importantes quelle aurais vu qq chose le 28 ou 29 aout mais la dame a pas eue le temp de laisser son numero de telephone    il demande quelle rappelle jespere quelle va le faire
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Maeve0101  a écritClaude poirier aurait dit qu'ils doutent maintenant pour la Acura 2004, car ils en a très peu..

Je sais plus quoi pensé

Si ça venait de la SQ je serais découragée mais là de Claude Poirier, je garde espoir que ça soit encore le bon véhicule, ça fait même pas une semaine qu'ils ont fait la conférence de presse..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

oupelay  a écrit sa fini plus de finir ca les nouvelles informations !!! sa commence a tournee en rond leur affaires   savent meme plus quois dire  

Savent peut-être plus quoi dire parce qu'il n'y a peut-être rien de nouveau à dire
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasana  a écritJe crois qu'il serait temps d'émettre un portrait-robot.

Au bout de 41 jours si ça n'a pas été fait, j'imagine que c'est parce qu'ils ne sont pas en mesure de le faire
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

douce032005  a écritC Poirier a dit quil y a une dame qui la appeler pour des informations tres importantes quelle aurais vu qq chose le 28 ou 29 aout mais la dame a pas eue le temp de laisser son numero de telephone    il demande quelle rappelle jespere quelle va le faire

Il lui avait demandé lors de son émission de vendredi, il disait que c'était crucial, qu'elle devait sans faute le rappeler. J'espère que cette fois, elle aura entendu son appel et communiquera sans faute avec lui, ça semble important l'information qu'elle lui avait donnée.

Mon Dieu que c'est compliqué! on dirait que ça régresse au lieu d'avancer. Les pistes nouvelles s'ajoutent, changent chaque jour et ne donnent aucun résultat valable. Ça ressemble à un écheveau de laine tout emmêlé et dont on n'arrive plus à trouver le bout de départ.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

apbt  a écrit

Si ça venait de la SQ je serais découragée mais là de Claude Poirier, je garde espoir que ça soit encore le bon véhicule, ça fait même pas une semaine qu'ils ont fait la conférence de presse..

C'était jeudi 11 hres...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

joanna  a écrit

C'était jeudi 11 hres...

Okay merci Joanna, parfois on retrouve des meurtriers des mois, des années après son crime, faut souhaiter qu'il ne reste pas impuni celui-là..attendons encore tout n'est peut-être pas perdu!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

apbt  a écrit

Okay merci Joanna, parfois on retrouve des meurtriers des mois, des années après son crime, faut souhaiter qu'il ne reste pas impuni celui-là..attendons encore tout n'est peut-être pas perdu!

Merci de me redonner confiance, tu me fais du bien ce matin...

Bonne journée! Espérons donc des bonnes nouvelles.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

joanna  a écrit
Il lui avait demandé lors de son émission de vendredi, il disait que c'était crucial, qu'elle devait sans faute le rappeler. J'espère que cette fois, elle aura entendu son appel et communiquera sans faute avec lui, ça semble important l'information qu'elle lui avait donnée.
Mon Dieu que c'est compliqué! on dirait que ça régresse au lieu d'avancer. Les pistes nouvelles s'ajoutent, changent chaque jour et ne donnent aucun résultat valable. Ça ressemble à un écheveau de laine tout emmêlé et dont on n'arrive plus à trouver le bout de départ.

Merde plus le temps avance plus ça tourne en rond vraiment décourageant

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »