Tous les articles
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les articles
J’ai un gros dilemme, je ne veux pas que l’été finisse et j’ai hâte de regarder mes téléromans... merci beaucoup Fabi
https://showbizz.net/tele/pas-de-lheure ... i-pourquoijoanna a écrit : Même chose pour moi. L'été sera déja terminé quand tout ça commencera. J'aurais pris un mois de plus de congé téléromans. C'est bizarre, on ne parle pas de l'Heure bleue? Ce n'est pas terminé encore.
Merci Fabi, beaucoup de nouveauté à venir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Merci ! On a du choix cette automner , je suis super contente mais j,ai vraiment hate de retrouver district !
le hasard n'existe pas
Merci Fabi pour les pages du Spécial Téléromans! J'ai pris des notes pour la rentrée!
Je me demande quand ils vont tourner la dernière partie. D'après les scientifiques, on est loin de la fin de cette pandémie. Ça peut durer encore 2 ans. Ça doit être quand tout le monde aura contracté le virus, il n'aura plus personne à qui s'attaquer et il va crever à son tour. Merci Skarhet pour l'info.Skarhet a écrit : [...]
Mon voisin travaille sur l'Heure Bleue et chez Duo ils sont pas mal tout reporté toutes leurs séries de fiction au printemps.

Merci Fabi et bonne semaine