Webcam, 12 octore
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a dit : [cit]Madison a écrit
aussi mais je sais pas si une toune anglophone lui nuirait [/cit]Pas la facon qu il l a fait d apres moi mais t a p-e raison, une chose est sur faut pas qu il parte lui !!!!!!!!! Tu sais j ai son audition pis ca coupe au moment le plus fort d la toune vers la fin....tu ne l aurait pas toi par hasard au complet....???( on va se faire dire d aller parler de francis sur son Topic)....
j`ai la même version audio comme toi sur mon ordi et sa coupe au meiileur momment comme tu dis en passant as-tu vu ce lien comme ça le représente bien www.votezfrancis.com
aussi mais je sais pas si une toune anglophone lui nuirait [/cit]Pas la facon qu il l a fait d apres moi mais t a p-e raison, une chose est sur faut pas qu il parte lui !!!!!!!!! Tu sais j ai son audition pis ca coupe au moment le plus fort d la toune vers la fin....tu ne l aurait pas toi par hasard au complet....???( on va se faire dire d aller parler de francis sur son Topic)....
j`ai la même version audio comme toi sur mon ordi et sa coupe au meiileur momment comme tu dis en passant as-tu vu ce lien comme ça le représente bien www.votezfrancis.com
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Madison a écrit
Merci j y vais!!
Merci j y vais!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Madison a écrit
Wow.... vendredi j vais Au Pub St-Paul...
Wow.... vendredi j vais Au Pub St-Paul...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Marjoli a écrit
J'aimerais bien avoir ta certitude...
Moi aussi --Message edité par sheira81 le 2005-10-12 19:32:42--
J'aimerais bien avoir ta certitude...
Moi aussi --Message edité par sheira81 le 2005-10-12 19:32:42--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Il dit qu'il y a beaucoup d'images et qu'il n'est pas sûr de tout comprendre... mais que ça parle des bons petits moments et en même temps, il y a des tit bouts de tounes qui sont bons, mais pas toutes les tounes... il parle de Rintintin et Anne Bolein...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!