Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritJ'aime Manu et je n'ai pas peur de le dire!!
Il faut voter pour Manu ce dimanche!!
Ma chérie! me suis ennuyé moi
Il faut voter pour Manu ce dimanche!!
Ma chérie! me suis ennuyé moi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
nick11f a écritj,ai appris de Source sur que manuel allait Rester dans le Loft!
alors, inquietez vous pas, Manu va rester!
tes un amour nick javais vraiment besoin de ta neutralité
alors, inquietez vous pas, Manu va rester!
tes un amour nick javais vraiment besoin de ta neutralité
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
qwertygirl a écrit
va lire dans le résumé de la journée, tu vas comprendre mon absence ces temps ci.
Mais je suis contente de te voir ici!! Il faut sauver Manu ma belle, il le faut!!
j'essais comme je peut de gardé mon calme dans le résumé, mais faut que tout le monde fassent des efforts.......
va lire dans le résumé de la journée, tu vas comprendre mon absence ces temps ci.
Mais je suis contente de te voir ici!! Il faut sauver Manu ma belle, il le faut!!
j'essais comme je peut de gardé mon calme dans le résumé, mais faut que tout le monde fassent des efforts.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Alisson a écrit dommage que les gens qui sont ici ne viennent pas partager avec nous dans le résumé..
Mais je suis fan de manu moi aussi
on va pas partager parce qu'on nous laisse pas le faire, moi me faire bousculer pour mes propos ca m'intéresse pas, on peut meme pu écrire le nom Manu ou Arcadio tlm capote
on va pas partager parce qu'on nous laisse pas le faire, moi me faire bousculer pour mes propos ca m'intéresse pas, on peut meme pu écrire le nom Manu ou Arcadio tlm capote
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Alisson a écrit dommage que les gens qui sont ici ne viennent pas partager avec nous dans le résumé..
allo allison jy ai été ce matin et tout ce que lon entendait c voté pour C-A pour voir manu out ..cétait meme plus un résumé ..alors moi jai décroché.. et avec tous les gens qui prennent pour arcadio...disons que dans les résumés faut se tenir les fesses sérrées.. mais toi je peut te féliciter car tu fais un travail vraiment bien ..tu es objectif et si tout le monde était comme ca ; ca serait plaisant daller donner nos opinions dans les résumés ..en fait ca n'engage que moi .. remarque
allo allison jy ai été ce matin et tout ce que lon entendait c voté pour C-A pour voir manu out ..cétait meme plus un résumé ..alors moi jai décroché.. et avec tous les gens qui prennent pour arcadio...disons que dans les résumés faut se tenir les fesses sérrées.. mais toi je peut te féliciter car tu fais un travail vraiment bien ..tu es objectif et si tout le monde était comme ca ; ca serait plaisant daller donner nos opinions dans les résumés ..en fait ca n'engage que moi .. remarque
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Nadi186 a écritBonjour à vous tous, depuis le tout début, j'ai toujours eu un faible pour Manu et là je dois dire que ça me fais royalement ch... de voir partout des messages qui insitent les gens à voter pour CA juste pour voir Manu partir. Je veux qu'il reste jusqu'à la fin et je lui souhaite de gagner. Pouvez-vous S.V.P. m'ajouter à votre fan club.
Bienvenue à toi Nadi186...fais comme chez toi
Bienvenue à toi Nadi186...fais comme chez toi
- lilypotter57
friendly2008 a écritbonsoir a vous tous et bienvenue aux nouveaux membres hehe hier jétais tellement fru de voir tout ces messages de votes a C-A jusque pour voir manu out .. ben j'ai décidé de faire ma propre contribution ..jai appellé tout mes amis proche qui aiment manu ceux de ma famille ..mes contacts , mes collegues et mes tantes oncles je vous dis jai pas arreté et ca la portait fruit je suis en feu croyez moi ou pas jai récolté 60 personnes que eux aussi ont contacté leur pairs ca fait 60 dollars pour manu a part les miens de 10 dollars ... ca fait du bien des fois detre frustré ; j'aurais jamais cru avoir autant de monde ... essayez le vous aussi meme un vote compte ... merci a bizou aussi je regarde maintenant le resumé des résumés ... je suis trop contente.. en espérant juste quils considerent ces votes la .car sinon tqs de ma part ont pas fini den entendre parler ..croyez-moi c pas mon genre de faire ca mais ya des limites aussi!!!!!!!!!!! bye toute la gagne gros bisous xxx et on lache pas GO MANU GO tu es la pour rester
Nous aussi on a fait la meme chose mais c'était facile nous sommes à Gatineau
Nous aussi on a fait la meme chose mais c'était facile nous sommes à Gatineau
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
friendly2008 a écritbonsoir a vous tous et bienvenue aux nouveaux membres hehe hier jétais tellement fru de voir tout ces messages de votes a C-A jusque pour voir manu out .. ben j'ai décidé de faire ma propre contribution ..jai appellé tout mes amis proche qui aiment manu ceux de ma famille ..mes contacts , mes collegues et mes tantes oncles je vous dis jai pas arreté et ca la portait fruit je suis en feu croyez moi ou pas jai récolté 60 personnes que eux aussi ont contacté leur pairs ca fait 60 dollars pour manu a part les miens de 10 dollars ... ca fait du bien des fois detre frustré ; j'aurais jamais cru avoir autant de monde ... essayez le vous aussi meme un vote compte
friendly en grosse campagne electoral
ça fait du bien de voir du monde qui se donne à fond pour le sauver
j'y met du mien moi aussi, croyez-moi....
Ma visite vient de partir et je les ai quêter 2$ par consommation qui prenait ils touvaient ça trop drôle....j'ai fait les appels devant eux...j'en ai fait 14
dommage qu'il fallait qu'il quitte
mais ne dites pas que je suis quêteuse, c'est ma belle-famille
demain si je sort, je vais tenter de rejoindre la soeur de Manu pour aller acheter un drapeau pour la campagne de financement,,,,y paraît que c'est un drapeau pour les autos
je m'assume quoi
j'avais l'auto-collant mais il est décoller de mon bumper
et sans oublier mon beau chandail que je porte avec bonheur
friendly en grosse campagne electoral
ça fait du bien de voir du monde qui se donne à fond pour le sauver
j'y met du mien moi aussi, croyez-moi....
Ma visite vient de partir et je les ai quêter 2$ par consommation qui prenait ils touvaient ça trop drôle....j'ai fait les appels devant eux...j'en ai fait 14
dommage qu'il fallait qu'il quitte
mais ne dites pas que je suis quêteuse, c'est ma belle-famille
demain si je sort, je vais tenter de rejoindre la soeur de Manu pour aller acheter un drapeau pour la campagne de financement,,,,y paraît que c'est un drapeau pour les autos
je m'assume quoi
j'avais l'auto-collant mais il est décoller de mon bumper
et sans oublier mon beau chandail que je porte avec bonheur
très dommage comme tu dis, c'est triste parce que je m'amusais tellement avec vous tous
mais je crois que mon coeur de matante n'est pas capable de lire certains commentaires
ça fait 2 semaines que je n'y vas pas,,,,ça me manque tu sais....
viens nous jaser de temps en temps....nous ne sommes pas sorteux
très dommage comme tu dis, c'est triste parce que je m'amusais tellement avec vous tous
mais je crois que mon coeur de matante n'est pas capable de lire certains commentaires
ça fait 2 semaines que je n'y vas pas,,,,ça me manque tu sais....
viens nous jaser de temps en temps....nous ne sommes pas sorteux