RockSteady a écrit
Moi c'est quand ils parlaient de la balade en voiture de Cinny et Cynthia :
Louise : On a vu que Cinny était quelqu'un qui se préoccupe de l'environnement parce qu'elle a remarqué que les arbres n'avaient plus de feuilles.
Séb : Euh...non, pas vraiment
C'était pissant!
Mais je riais tellement,mais tellement....Ca tellement pas rapport comme lien
Gala Dimanche 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écrit
Je ne suis pas gênée de le dire,c'est moi qui a choisit la robe de Kim hier!
Et je vais vous dire...Elle était WOWWWWW hier Sexy,mais franchement belle...!
Kim est pas mal toujours belle!! Elle dégage tellement de quoi de beau je trouve! Beau boulot Zoukie!
Je ne suis pas gênée de le dire,c'est moi qui a choisit la robe de Kim hier!
Et je vais vous dire...Elle était WOWWWWW hier Sexy,mais franchement belle...!
Kim est pas mal toujours belle!! Elle dégage tellement de quoi de beau je trouve! Beau boulot Zoukie!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Olivia22 a écrit
Cest sur avec toutes les levées de fond de la cage aux sports de Gatineau qu'il a de fortes chances de gagner la maison à la fin .... :/
Manu y'é fendant pis y'a rien gagné encore, je n'ose même pas imaginer si en plus il gagne la maison. Je gage qu'il n'ira même plus à la Cage aux sports, ça va être trop looser pour lui.
Cest sur avec toutes les levées de fond de la cage aux sports de Gatineau qu'il a de fortes chances de gagner la maison à la fin .... :/
Manu y'é fendant pis y'a rien gagné encore, je n'ose même pas imaginer si en plus il gagne la maison. Je gage qu'il n'ira même plus à la Cage aux sports, ça va être trop looser pour lui.
Ouf ! Merci ! C ette Cinny est partie ! Quel soulagement ! Non mais ! Quelle mauvaise lofteuse... quel pot de colle celle fille... incapable de laisser tranquille un gars qui lui dit dès le début qu il n est pas intéressé... incapable de n avoir pas l air nunuche à chaque occasion qui s offrait à elle, on était sans cesse devant l'exaspération de l'entendre chialer pour des grosse niaiseries, elle, toujours prête à péter sa coche pour toute ou pour rien. Son attitude qui provoquait l ennuie mortel. Oui, à mon avis, cinny était un très gros boulet que toute la saison a trainer beaucoup trop longtemps... A mon point de vue ça aurait dû être la premièere à sortir...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]