Gala Dimanche 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

RockSteady  a écrit

Moi c'est quand ils parlaient de la balade en voiture de Cinny et Cynthia :

Louise : On a vu que Cinny était quelqu'un qui se préoccupe de l'environnement parce qu'elle a remarqué que les arbres n'avaient plus de feuilles.

Séb : Euh...non, pas vraiment

C'était pissant!    

Mais je riais tellement,mais tellement....Ca tellement pas rapport comme lien
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

vavavoom111  a écrit Marie et Kim , changez de designer et de coiffeur!!!!!!!!!!!!!     urgent  

Je ne suis pas gênée de le dire,c'est moi qui a choisit la robe de Kim hier!

Et je vais vous dire...Elle était WOWWWWW hier Sexy,mais franchement belle...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Zoukie  a écrit

Je ne suis pas gênée de le dire,c'est moi qui a choisit la robe de Kim hier!

Et je vais vous dire...Elle était WOWWWWW hier Sexy,mais franchement belle...!

Kim est pas mal toujours belle!! Elle dégage tellement de quoi de beau je trouve!     Beau boulot Zoukie!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

Alisson  a écrit
Kim est pas mal toujours belle!! Elle dégage tellement de quoi de beau je trouve!     Beau boulot Zoukie!  

Meme si elle n'avait pas de robe ou pas de vetements, elle serait belle      
P.S. c'est une blague

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Olivia22  a écrit

Cest sur avec toutes les levées de fond de la cage aux sports de Gatineau qu'il a de fortes chances de gagner la maison à la fin ....  :/

Manu y'é fendant pis y'a rien gagné encore, je n'ose même pas imaginer si en plus il gagne la maison.  Je gage qu'il n'ira même plus à la Cage aux sports, ça va être trop looser pour lui.
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

RockSteady  a écritSortez-moi Louise Deschapelêts pis ça presse! Sti était rendue qu'elle parlait du temps qu'elle était dans des camps de fille      ...

Elle a pas eu l'temps de rajouter dans des camps de fille avec les religieuses...
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Ouf ! Merci ! C ette Cinny est partie ! Quel soulagement ! Non mais ! Quelle mauvaise lofteuse... quel pot de colle celle fille... incapable de laisser tranquille un gars qui lui dit dès le début qu il n est pas intéressé... incapable de n avoir pas l air nunuche à chaque occasion qui s offrait à elle, on était sans cesse devant l'exaspération de l'entendre chialer pour des grosse niaiseries, elle, toujours prête à péter sa coche pour toute ou pour rien. Son attitude qui provoquait l ennuie mortel. Oui, à mon avis, cinny était un très gros boulet que toute la saison a trainer beaucoup trop longtemps... A mon point de vue ça aurait dû être la premièere à sortir...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Quelqu'un peut dire à Louise Deschatelets que les années 1950 sont finis .
Elle faisait pitiés à voir Dimanche . Clairement dépassé par les année 2000 et le comportement plus ouvert de la population .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »