Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Mihaela : L'admirateur secret ça a été l'ouverture vers une relation plus intense avec Manu.
Le bracelet à Rémi aussi J'avais insisté pour ne pas donner le bracelet à Rémy, je trouvais que c,était pas intelligent. J'ai laissé plus mon coté émotif aller pour la première fois. Parce que Rémi est une personne que j'apprécie beaucoup.
Le bracelet à Rémi aussi J'avais insisté pour ne pas donner le bracelet à Rémy, je trouvais que c,était pas intelligent. J'ai laissé plus mon coté émotif aller pour la première fois. Parce que Rémi est une personne que j'apprécie beaucoup.

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ouf le maitre: merci mihaela pour toutes ces questions, nous aurons quelques minutes de télévision
cyn : ben làaa, je m'excuse de ne pas être surprise
==
miha raconte qu'un beau moment pour elle est quand manu a été son admirateur secret
un autre ,moment qui a fait un point de tournure pour elle: la fois où ils ont donné le bracelet à rémi, Elle dit que jusqu'à ce moment là, elle avait été stratégique... mais ce soir, elle avait insisté pour ne pas le donner à rémi qu'elle ne trouvait pas que c'était intelligent mais qu'après 1 heure de discussion... c'est la première fois où elle s'est laissé aller, où elle a laissé ses émotions prendre le dessus (âs tout à fait ça )
silence de la part des autres lofteurs
le maitre la remercie
cyn : ben làaa, je m'excuse de ne pas être surprise
==
miha raconte qu'un beau moment pour elle est quand manu a été son admirateur secret
un autre ,moment qui a fait un point de tournure pour elle: la fois où ils ont donné le bracelet à rémi, Elle dit que jusqu'à ce moment là, elle avait été stratégique... mais ce soir, elle avait insisté pour ne pas le donner à rémi qu'elle ne trouvait pas que c'était intelligent mais qu'après 1 heure de discussion... c'est la première fois où elle s'est laissé aller, où elle a laissé ses émotions prendre le dessus (âs tout à fait ça )
silence de la part des autres lofteurs
le maitre la remercie
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
gen :
elle croit que l'afaire de la douche a fait une bombe, le monde va s,en rappeler. Elle a sorti son côté pluls tough, miha aussi a sorti ses griffes,
un autre moment : après 2 jours, elle a réussi à faire les gars se huiler et à prendre des photos sexy
elle croit que l'afaire de la douche a fait une bombe, le monde va s,en rappeler. Elle a sorti son côté pluls tough, miha aussi a sorti ses griffes,
un autre moment : après 2 jours, elle a réussi à faire les gars se huiler et à prendre des photos sexy
jeanmau a écrit
un ti défi pour toi
nomme ton video au lieu de ne mettre qu'un sourire
merci pour tout ce que tu fais
ben je vait essayé mais j'ai 4 fenetre d'ouvert 2 videos qui downlod 5 ds le fichier plus les rentré sans me mélé de video sur le forum
ah oui un pat avec le numéro des videos pour pas faire les meme 2 fois
un ti défi pour toi
nomme ton video au lieu de ne mettre qu'un sourire
merci pour tout ce que tu fais
ben je vait essayé mais j'ai 4 fenetre d'ouvert 2 videos qui downlod 5 ds le fichier plus les rentré sans me mélé de video sur le forum
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ouf le maitre vient encore d'être impatient
cyn a défendu gen et le maitre : merci cynthia de laisser libre court aux diuscussions
cyn lui répond qu'elle ... euh nme souviens plus, une histoire de discussion sans chicane
maitre : il y a se chicaner et se dire les choses
cyn a défendu gen et le maitre : merci cynthia de laisser libre court aux diuscussions
cyn lui répond qu'elle ... euh nme souviens plus, une histoire de discussion sans chicane
maitre : il y a se chicaner et se dire les choses
Cynthia : J'ai hâte de voir le gala ! De savoir que c'est moi qu'ils vont nommer !!! On est rendu à la fin et je réalise pas que c'est nous qui allons passer sur la passerelle.
Maître : Quel est le moment dans le loft, avec des lofteurs, dans un loft, avec des lofteurs Le Maître est impatient ce soir et leur parle comme à des enfants.
Cynthia épisode de moi et Arcadio au hilton.
Maître : Quel est le moment dans le loft, avec des lofteurs, dans un loft, avec des lofteurs Le Maître est impatient ce soir et leur parle comme à des enfants.
Cynthia épisode de moi et Arcadio au hilton.

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit
Citron tu me fais capoter t'es donc ben bonne, j'espère un jour être de même
Citron tu me fais capoter t'es donc ben bonne, j'espère un jour être de même