Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Cinny et Myriam vienne de sadresser a la camera dans la salle de bain en disant au public de sauver Kevin, Myriam dit quelle a pas eu ltempd dle frencher encore et cinny dit qu'il a autre chose a apprendre au niveau sexuel ca répond a notre question jpense
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Isa_belle a écritisabelle veut voir Kevin au ballotage avec elle.
Charle éric veut voir Manuel,il dit pensé qu'il est un hypocrite.
Manuel a peur qu'il se forme des gangs (ptite clique) il désire voir Acardio au ballotage.
Et puis l'oeil.
Est innocente vraie, Kevin est probablement le gars le plus allumé dans le loft. On l'a vu tantôt dans la quotidienne quand il parlait qu'il fallait qu'ils donnent un show pour les téléspectateurs. Pas parce qu'il est jeune qu'il n'est pas populaire. D'ailleurs je verrais Kevin ou Jason contre Isa pour s'en débarrasser.
Charle éric veut voir Manuel,il dit pensé qu'il est un hypocrite.
Manuel a peur qu'il se forme des gangs (ptite clique) il désire voir Acardio au ballotage.
Et puis l'oeil.
Est innocente vraie, Kevin est probablement le gars le plus allumé dans le loft. On l'a vu tantôt dans la quotidienne quand il parlait qu'il fallait qu'ils donnent un show pour les téléspectateurs. Pas parce qu'il est jeune qu'il n'est pas populaire. D'ailleurs je verrais Kevin ou Jason contre Isa pour s'en débarrasser.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Black_Knight
- Magicien des Mots
capucine243 a écritJ aime Keven je ne veux pas qu il parte ,mais si il avait accepté d être au balottage ,il aurait été sauvé par Geneviève ,tandis que là il risque vraiment d etre au balottage et partir C est sur que le public va sauver la capotée ,les gens aiment la détester ,
bein non voyons y peuve pas laisser partir le ti Kevin
bein non voyons y peuve pas laisser partir le ti Kevin
demon13 a écrit
Les lofteurs soupent et discutent de snowboard et de la fete de mihaela à minuit.
je les ai entendu dire qu'il y avait un party ce soir justement
Les lofteurs soupent et discutent de snowboard et de la fete de mihaela à minuit.
je les ai entendu dire qu'il y avait un party ce soir justement