LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Youpi... Encore des pas contents. Cass méritait quand même d'être courroné, c'était le membre le plus polyvalant après tout. Seb a gagné son 75 000, c'est quand même un beau prix pour un gars qui termine en 2ème place.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Modeste Jacasseur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Cass a Gagné!
Mausus que suis content! ;)
Mausus que suis content! ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis bien contente, Seb a eu un prix. Il n'a peut-être pas gagné la maison, mais 75000$ ça part bien. Et un autre joueur que j'ai bien aprécié gagne la maison! Je suis vraiment contente. Ça finit très bien la saison! Je suis emplement satisfaite même si je suis tombé sur le cul quand ils ont dit que Thomas ne gagnait pas!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Melsy4 a écritContente du résultat malgré tout.
J'aimais bien Seb mais j'aurais été déçu qu'il rafle tout.
Je suis un peu débouselloé de la victoire de Cass, mais je pense qu'il le mérite bien.
Il a vraiment tout donné pour les activités, faire bouger les choses dans le loft.
Je suis contente finalement.
je suis du meme avis
J'aimais bien Seb mais j'aurais été déçu qu'il rafle tout.
Je suis un peu débouselloé de la victoire de Cass, mais je pense qu'il le mérite bien.
Il a vraiment tout donné pour les activités, faire bouger les choses dans le loft.
Je suis contente finalement.
je suis du meme avis
-
- Novice
[g]Ayoye !! Eille c'est éprouvant en sal pareil !!
Moi j'espérais N'IMPORTE QUI SAUF ÉLODIE
Bravo Cass !!!!!!!!!!
Il le méritait vraiment...!!!! YAAAAOOOUUUUHHHHH !!!!!
P.S. Le loft détruit...Les spectres des lofteurs...*frissons*
Le maître sais comment trouver les mots hein !!
--Message edité par Tite-myri4m le 2007-12-05 21:10:52--
Moi j'espérais N'IMPORTE QUI SAUF ÉLODIE
Bravo Cass !!!!!!!!!!
Il le méritait vraiment...!!!! YAAAAOOOUUUUHHHHH !!!!!
P.S. Le loft détruit...Les spectres des lofteurs...*frissons*
Le maître sais comment trouver les mots hein !!
--Message edité par Tite-myri4m le 2007-12-05 21:10:52--
CASSIDY IS THE BEST !!!!
Omi a écritBon bon...on se calme les Anti-Séb frustrés. Seb est clairement le plus populaire et le public l'aime. Cass, qui était dernier dans tout les sondages imaginables, à seulement réussi à avoir une énorme lévé de fonds.
Ouep et ceux et celles qui ne sont pas contents, plaignez-vous à LeeLou, c'est elle qui a hypothéqué sa maison pour faire gagner SON Cass
Ouep et ceux et celles qui ne sont pas contents, plaignez-vous à LeeLou, c'est elle qui a hypothéqué sa maison pour faire gagner SON Cass
-
- Modeste Jacasseur
Omi a écritBon bon...on se calme les Anti-Séb frustrés. Seb est clairement le plus populaire et le public l'aime. Cass, qui était dernier dans tout les sondages imaginables, à seulement réussi à avoir une énorme lévé de fonds.
J'Aurais presque le gout de me lâcher lousse....
Mettons que tu fais sans doute partie des plus frustré de la section complète alors garde tes commentaires pour toi Pis Seb est pas le plus populaire. Si il l'avait été, il aurait gagné
J'Aurais presque le gout de me lâcher lousse....
Mettons que tu fais sans doute partie des plus frustré de la section complète alors garde tes commentaires pour toi Pis Seb est pas le plus populaire. Si il l'avait été, il aurait gagné
Ben coudon... celle la je l,avais pas vu venir...
CASSS ????
LS4 vient de prouver que c'est celui qui a le plus d'amis et la meilleure équipe marketing qui gagne...
Cassss ????
Je l'ai pas écouté beaucoup LS mais là c'est sur je l'écoute pu !
CASSS ????
LS4 vient de prouver que c'est celui qui a le plus d'amis et la meilleure équipe marketing qui gagne...
Cassss ????
Je l'ai pas écouté beaucoup LS mais là c'est sur je l'écoute pu !
FAIS QUE TES RÊVES DÉVORENT TA VIE AVANT QUE TA VIE DÉVORE TES RÊVES !