Laaaaaaa Spéciale du Mercredi 7 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
WOOOOOOOOOOOW y est tellllement beau YANNICK!!!! Il était super resplandissant, il brillait!!! WOOOOW, il me fascine, je l'aime telllement Mimo!!!!! Bravo à Mimo, même si tu es parti du Loft!!! BRAVO À YANNICK xxxxxxx
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
kates a écritMimo parti, bon débaras!
Ça aurait par contre pu être mieux pis que ça soit Thom-ass qui quitte, mais bon. Ça l'air que ça va prendre un ballotage contre Seb pour le sortir.
Tention! La Cage aux sports, stun bon support...
mdrrrrrrrr
Ça aurait par contre pu être mieux pis que ça soit Thom-ass qui quitte, mais bon. Ça l'air que ça va prendre un ballotage contre Seb pour le sortir.
Tention! La Cage aux sports, stun bon support...
mdrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Marisopa a écrit
Je vivais dans une ville secrete au temps de l'ere soviétique ou l'armée rouge fabriquait ses armes chimiques... Cette ville est considéré somme la plus pollué au monde... Estie que c'était laid...
On est loin du meilleur de St-Petersburg! 3 mois dans une place pareille, ça dû être long longtemps... Quossé que tu fesais là?
Je vivais dans une ville secrete au temps de l'ere soviétique ou l'armée rouge fabriquait ses armes chimiques... Cette ville est considéré somme la plus pollué au monde... Estie que c'était laid...
On est loin du meilleur de St-Petersburg! 3 mois dans une place pareille, ça dû être long longtemps... Quossé que tu fesais là?