WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Citation :LeeLou a dit :
Chaque fois qu'un lofteur oublis leur micro : 25 $ de moins a l'épicerie
murmurer: 50$
laveuse sécheuse: 50$
désobéissement: autres conséquences au groupe.
Quoi, yon pu le droit de faire du lavage???
Chaque fois qu'un lofteur oublis leur micro : 25 $ de moins a l'épicerie
murmurer: 50$
laveuse sécheuse: 50$
désobéissement: autres conséquences au groupe.
Quoi, yon pu le droit de faire du lavage???
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Brainiac a écrit« Elodie se dit inquiète que toute le monde se mette à jouer dans le dos pour gagner le gros lot »
Elle a pas plutôt dit : Chu genre full tsé passe ell monde von sme'ka se jouer danlle dos genre, pour gôgné ell gros lot !
Est pas mal plus nunuche que je pensais. Cibole! Est-ce qu'elle pense qu'on va lui offrir le gros lot sur un plateau d'argent. Allume! la fille. Tu dois le gagner le « jack pot ». Fa que fais marcher tes méninges si t'en as...
mdrrrrrrrrr
Elle a pas plutôt dit : Chu genre full tsé passe ell monde von sme'ka se jouer danlle dos genre, pour gôgné ell gros lot !
Est pas mal plus nunuche que je pensais. Cibole! Est-ce qu'elle pense qu'on va lui offrir le gros lot sur un plateau d'argent. Allume! la fille. Tu dois le gagner le « jack pot ». Fa que fais marcher tes méninges si t'en as...
mdrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
Avec la nouvelle facon de jouer... devrait meme pu y avoir d'immunité, tant qu'a vouloir du free for all aussi ben en avoir POUR TOUS.
ben ai-je rêvé ce soir quand Virginie Couqqchose a dit que c'était la dernière semaine que le public interviendrait dans les votes (je le dis à ma facon là, pis j'vous avertis je suis fatiguée.. éclairez moé quelqu'un )
Avec la nouvelle facon de jouer... devrait meme pu y avoir d'immunité, tant qu'a vouloir du free for all aussi ben en avoir POUR TOUS.
ben ai-je rêvé ce soir quand Virginie Couqqchose a dit que c'était la dernière semaine que le public interviendrait dans les votes (je le dis à ma facon là, pis j'vous avertis je suis fatiguée.. éclairez moé quelqu'un )
Merci Chattou et Missmustang
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Totoche a écrit
j'ai entendu la même affaire
mais je me suis dit qu'elle devait s'être mal exprimé !
j'ai entendu la même affaire
mais je me suis dit qu'elle devait s'être mal exprimé !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots