Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écrit Non Veronika n'as pas l'air d'une fille compliqué et elle as l'air sociable ,et je pense qu'une fille intelligente comme elle n'ira pas dans les bras d'un gasr qui se vente d'avoir coucher avec 210 fille ... dans le fond qui voudrait etre le numero 211? Moua !!!!!!!!!!!! Il doit avoir des doigts de fée avec une telle expérience acquise !
diana a écritc est tu parce que c est plate dans le loft qu il y a toujours un oeil Pour aujourd'ui je crois que oui des fois c'est pour des raison technique ou la production veut garder le punch .. mais aujourd'ui je vois pas de punch a part si il veule vraiment pas qu'on sache rien sur le deroulement de ce que va etre le challenge pour etre patron ou peut etre francis a tuer quelqu'un qui as déplacé sa pierre :P
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beltane a écrit Moua !!!!!!!!!!!! Il doit avoir des doigts de fée avec une telle expérience acquise !
met en
met en
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Nouveau Né du Forum
Kimwin a écrit
Allô le chum à Thomas. Tu demeures où?
Gatineau , depuis le secondaire 1, les cheveux a thom et mes ciseaux ont souvent voulu ce rencontré , mais ce n'etais que des histoires de peurs . Personnellement , je ne connaissais aucunement cette émission jusqu'a temp qu'on me mentionne la future tonte de sa tete . grace a ce forum j'y ai trouvé de belle photo a lui mettre dans face a sa sortie . merci
Allô le chum à Thomas. Tu demeures où?
Gatineau , depuis le secondaire 1, les cheveux a thom et mes ciseaux ont souvent voulu ce rencontré , mais ce n'etais que des histoires de peurs . Personnellement , je ne connaissais aucunement cette émission jusqu'a temp qu'on me mentionne la future tonte de sa tete . grace a ce forum j'y ai trouvé de belle photo a lui mettre dans face a sa sortie . merci
spiritas a écritCoudonc... g tu manqué un boutte moua la?? Thomas est passé de 600 baise à 221 ??? C'ta tu dans l'journal de mourial ajd? Dans une convertation avec Elodie il lui as demandé ''combien tu pense que j'ai eu de fille'' Elodie a repondue 70 environ et il as dit ''multiple par 3 '' fake 3 x 70 = 211