2 eme Gala du mercredi 3 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
tres decu de gala de se soir...le punch n'y étais pas...trop de temps allouée au pathétique...je suis tres decu que bob fut évincé...il nous l'ont pas montrer de la semaine aloes c,est sur que le public a pas pu l,apprivoiser....ils nous ont montrer sa vraie facette seulement au gala et apres le vote finale franchement...J,espere juste retrouver ma confiance envers la production car sinon pas sur que je garderai autant d'intéret pour le reste de la saison
Cassiopee2006 a écritVous savez quoi j'ai pas pu m'empêcher de rire à la fin en voyant Sébastien discutant avec le maître ....et pourtant je ne l'aime pas plus que ça parce que je trouve qu'on n'a même pas le temps de voir els autres lofteurs. Mais mon impression c'est que le maître va le crinquer dans le piton et va lui faire une p'tite jambette dans les semaines à venir, il ne pourra pas le laisser dans sa montée de controlfreak tout le show. Non vraiment moi je trouve que le seule point positif dans le casting de cet année ce n'est pas la présence de Sébastien mais bien qu'on voit moins les autres à cause du montage.
Tant que le maître ne trouvera quelqu'un pour le remplacer, il est pogné avec. Tous les autres présentement jouent « low profile » et il y a un prix à payer pour ça...
Tant que le maître ne trouvera quelqu'un pour le remplacer, il est pogné avec. Tous les autres présentement jouent « low profile » et il y a un prix à payer pour ça...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe a écrit
C'est justement ce que je m'en venais écrire. Lorsqu'on voyait le topo sur Bob dans le loft... la plupart des séquences sont des choses que je n'avais même pas vu. Je ne savais même pas de qui il était proche...
Exact! J'me suis dit: Ha oui!? Il était proche de Mathieu R!
C'est justement ce que je m'en venais écrire. Lorsqu'on voyait le topo sur Bob dans le loft... la plupart des séquences sont des choses que je n'avais même pas vu. Je ne savais même pas de qui il était proche...
Exact! J'me suis dit: Ha oui!? Il était proche de Mathieu R!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo a écritUne chance kié là... Sinon le jardin de plantes ne serait même pas capable de nous délecter d'un soupçon d'arôme.
mdr
je me dit qu'il nous montre tellement pas les autres que oui on imagine qu'ils sont des plantes.,,,,,,, je crois que la production a pris une mauvaise tactic pour que le monde vois les lofteurs quand il ont du fun .
aussi tot que quelque chose de le fun se passe dans le loft on nous montre l'oeil
quand plus personne n,achétera de forfait cam il vont déchanté et peut etre nous en laisser voir un peu plus
mdr
je me dit qu'il nous montre tellement pas les autres que oui on imagine qu'ils sont des plantes.,,,,,,, je crois que la production a pris une mauvaise tactic pour que le monde vois les lofteurs quand il ont du fun .
aussi tot que quelque chose de le fun se passe dans le loft on nous montre l'oeil
quand plus personne n,achétera de forfait cam il vont déchanté et peut etre nous en laisser voir un peu plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
leezy a écrit
tsé tu parles de plantes.........mais ils ont montré plein de chose qu'on a pas vue sur les cam..........c'est leur fautes........personne a parlé des coups que les gars on fait..........
tsé tu parles de plantes.........mais ils ont montré plein de chose qu'on a pas vue sur les cam..........c'est leur fautes........personne a parlé des coups que les gars on fait..........
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo a écrit
Quand je les qualifie de plantes, je ne pense pas que la production doive nous montrer des faits ou nous raconter des historiettes à la roman Harlequin. Je me pose plus la question à savoir pourquoi on le laisse agir? Pourquoi on ne lui fait pas opposition? Est-ce qu'on a affaire à une bande de soumis? Rappelle-toi, l'an dernier, le moment ou Kim a décidé que Priscilla prenait son trou... Parle-moi de ça! Cette année sont tous là à subir les foudres du patron et à agir commes des tits chiens barbette. Tant que tu vas lui laisser le plancher, il va l'occuper.
oui mais les autres ne voit pas ce qu'on voit..............c'est pas facile de lui faire face sur quelque chose qu'on sait pas comme son mensonge.........
Quand je les qualifie de plantes, je ne pense pas que la production doive nous montrer des faits ou nous raconter des historiettes à la roman Harlequin. Je me pose plus la question à savoir pourquoi on le laisse agir? Pourquoi on ne lui fait pas opposition? Est-ce qu'on a affaire à une bande de soumis? Rappelle-toi, l'an dernier, le moment ou Kim a décidé que Priscilla prenait son trou... Parle-moi de ça! Cette année sont tous là à subir les foudres du patron et à agir commes des tits chiens barbette. Tant que tu vas lui laisser le plancher, il va l'occuper.
oui mais les autres ne voit pas ce qu'on voit..............c'est pas facile de lui faire face sur quelque chose qu'on sait pas comme son mensonge.........
Et bien, ce soir, j'ai écouté les 30 dernières minutes du gala, je n'ai toujours pas écouter les quotidiennes de lundi et mardi... pis bin franchement, ça me tente pas! Alors, pour une 2e saison de suite, j'abandonne!
Je trouve ça bin trop plate
Bonne saison gang! Je viendrai vous lire de temps à autre
Strophe a écrit
C'est pour ça que je dis que c'est pas juste ce show là. Le monde vote pour une personne, se fiant à un montage que la direction a fait, et ce fameux montage nous montre cette personne de la façon qu'eux veulent bien nous la montrer.
C'est vraiment con.
Je le répète ...je débarque.
D'autre chose à faire le mercredi soir moi.
D.
C'est pour ça que je dis que c'est pas juste ce show là. Le monde vote pour une personne, se fiant à un montage que la direction a fait, et ce fameux montage nous montre cette personne de la façon qu'eux veulent bien nous la montrer.
C'est vraiment con.
Je le répète ...je débarque.
D'autre chose à faire le mercredi soir moi.
D.
J'ai décroché moi la a soir !!!! Ben en fait j'ai même pas eu le temps d'accrocher.... Je trouve ça horrible le concepte cet année.... Il essaie de me faire aimer un menteur et un malhonnete presque diabolique ça me fait YARK. Le gala j'ai trouvé cela pourri ce soir, trop garoché peu de bon punch c'était du vieux stock.
Merci de m'avoir lu ça m'a fait du bien ... Je suis déçue ...déçue.....déçu
Merci de m'avoir lu ça m'a fait du bien ... Je suis déçue ...déçue.....déçu
leezy a écrit
Je reviens toujours à mon exemple de l'an dernier. Kim ne voyait pas plus que les autres mais à un moment donné elle a décidé que c'était assez et elle a chargé. Qu'on trouve un prétexte et qu'on organise un putsch. Il faut que le vent vire de bord et seul les plantes ont ce pouvoir.
Je reviens toujours à mon exemple de l'an dernier. Kim ne voyait pas plus que les autres mais à un moment donné elle a décidé que c'était assez et elle a chargé. Qu'on trouve un prétexte et qu'on organise un putsch. Il faut que le vent vire de bord et seul les plantes ont ce pouvoir.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est vrai que ca fait chier ...on a pas vu grand chose des autres lofteurs dans les quotidiennes... et ni sur la cam ..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
phosie a écritEt bien, ce soir, j'ai écouté les 30 dernières minutes du gala, je n'ai toujours pas écouter les quotidiennes de lundi et mardi... pis bin franchement, ça me tente pas! Alors, pour une 2e saison de suite, j'abandonne!
Moi aussi je viendrai de temps à autre....par curiosité. Mais je suis persuadée que la direction va tout faire pour garder Sébastien le plus longtemps possible. C'est leur jeu cette année.
D.
Moi aussi je viendrai de temps à autre....par curiosité. Mais je suis persuadée que la direction va tout faire pour garder Sébastien le plus longtemps possible. C'est leur jeu cette année.
D.
Doolores2 a écritBen là. s'il y en a encore qui pense que c'est pas arrangé ce m...show là...franchement.
Coudons. C'était garanti que la fille pouvait pas tenir aussi longtemps que Sébastien en se tenant au dessus de l'eau.
Le chalenge aurait été choisi différent si ça avait été un gars contre Sébastien...
Ben voyons, les hommes et les femmes sont assez égale pour ce genre d'épreuve d'endurance. Dans "Survivor" les fille gagnent les épreuves d'endurance autant que les hommes.
Crystal s'est mal agrippé au départ. Tant pis pour elle.
Coudons. C'était garanti que la fille pouvait pas tenir aussi longtemps que Sébastien en se tenant au dessus de l'eau.
Le chalenge aurait été choisi différent si ça avait été un gars contre Sébastien...
Ben voyons, les hommes et les femmes sont assez égale pour ce genre d'épreuve d'endurance. Dans "Survivor" les fille gagnent les épreuves d'endurance autant que les hommes.
Crystal s'est mal agrippé au départ. Tant pis pour elle.
SuPerBuS a écritc'est p-e plate le grand gala mais le pire encore c'est qu'on continue des encourager dans leur platitude en les écoutants
Parce qu'on espère que les choses vont changer. Visiblement, ça devient juste pire. Je n'ai pas l'intention de suivre le reste de la saison. J'ai manqué quelques quotidiennes et je m'en foutais royalement. Alors, maintenant que je sais à quoi m'en tenir, c'est fini définitivement (pour le gala aussi).
Parce qu'on espère que les choses vont changer. Visiblement, ça devient juste pire. Je n'ai pas l'intention de suivre le reste de la saison. J'ai manqué quelques quotidiennes et je m'en foutais royalement. Alors, maintenant que je sais à quoi m'en tenir, c'est fini définitivement (pour le gala aussi).
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
C'est sûre Beppo.... c'est pour ça que les gens qui n'aiment pas Sébastien prennent leur mal en patience. Il faut qu'il reste longtemps parce qu'il va ya avoir un revirement de situation à un moment donné. Et je crois que ça va être quelque chose
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)