WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Nagi a écrit
Tu es un ami de Sébastien pour savoir qu'elle existe??
je sais qu'il a eu une blonde l'an dernier mais c tout jai connu seb dans un party en janvier --Message edité par Drake426 le 2007-10-01 22:05:25--
Tu es un ami de Sébastien pour savoir qu'elle existe??
je sais qu'il a eu une blonde l'an dernier mais c tout jai connu seb dans un party en janvier --Message edité par Drake426 le 2007-10-01 22:05:25--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
iata a écritEst-ce que la pendaison par les bras est commencé?
ha maudit c'est juste par les bras.......... m'en va me couché dabord
ha maudit c'est juste par les bras.......... m'en va me couché dabord
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
adelise a écrit
de l'action .....de l'action lente en titi, je suis en train de m'endormir sur ma chaise. Depuis 2 jours, moi je suis en train de décrocher de LS
Je sais, moi aussi je suis entrain de m'endormir mais avec le défi ce soir, c'est quand même mieux que les jours qui viennent de passer...
de l'action .....de l'action lente en titi, je suis en train de m'endormir sur ma chaise. Depuis 2 jours, moi je suis en train de décrocher de LS
Je sais, moi aussi je suis entrain de m'endormir mais avec le défi ce soir, c'est quand même mieux que les jours qui viennent de passer...
Merci KIMMMMMMMM.....
Nagi a écrit
Pas que ca m`endormait, mais je désolais de jour en jour qu`il ne se passait jamais rien.....Je pense que Loft Story est commencé ce soir moi.....Pis HOURRRRRAAAA...
Pas que ca m`endormait, mais je désolais de jour en jour qu`il ne se passait jamais rien.....Je pense que Loft Story est commencé ce soir moi.....Pis HOURRRRRAAAA...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/