RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
caméra deux ... Cuisine ...
Kim,JP BL,David et MEL Shawn....
Parle de cuisine de toute sorte ... leur goûts ...
Shawn sit qu'il s'assoit trop sur el micro ...
BL: cé peut-être parce que tu commences à avoir un gros cul
Shawn : jle sais ça
Kim,JP BL,David et MEL Shawn....
Parle de cuisine de toute sorte ... leur goûts ...
Shawn sit qu'il s'assoit trop sur el micro ...
BL: cé peut-être parce que tu commences à avoir un gros cul
Shawn : jle sais ça
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Shawn a bien raison quand il disait a Jp que quand on joue fin fin... bien c'est eux autres qui restent. La Charles et David essaie de faire passé Shawn pour un maudit fatiguant avec sa pétaque parce que dans le fond, ils savent bien qu'il a raison mais , vu que c'est pas eux (David et Charles ) qui ont catcher ce qui se passe, bien c'est pas bon , faut que ce soit eux les meilleurs, ça les fait chiez que ce soit Shawn qui est allumé en premier faque ils s'arrangent pour le faire passer pour le beau fatiguant et le faire partir au ballotage...
La vie est un long chemin
Vénus84 a écritME et Charles parlent de la patate dans la chambre.
C: Si Shawn m'en parle encore, je le frappe.
ME est vraiment écoeuré de se faire accuser.
Elle raconte qu'elle a peur des conséquences pour elle et que là, c'est pu drôle
De quoi a parle elle clissss de clisssss
conséquence: tellement bonne actrice qui vont la faire jouer dans les feux de l'amour
C: Si Shawn m'en parle encore, je le frappe.
ME est vraiment écoeuré de se faire accuser.
Elle raconte qu'elle a peur des conséquences pour elle et que là, c'est pu drôle
De quoi a parle elle clissss de clisssss
conséquence: tellement bonne actrice qui vont la faire jouer dans les feux de l'amour
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mysterylife a écrit Me semble que oui elle en a parlée, ils vont remettre toutes les photos et reselectionner une autre photo jusqu'au tirage, pas plus compliqué
EX; Si c'est la photo de Mélissa qui est dans la maison, ils vont tout reprendre les photos de ceux qui restes dimanche et ils vont les remettres dans les enveloppes et vont en choisir une autre, c'est tout
Je suis retourné écouter le gala d'hier et je te fais un transcrïpt assez fidèle je crois de ce que Karine a partagé avec Marie Plourde au sujet de la maison.
« Swan a choisi une enveloppe et l'a déposée dans le coffre-fort. La production connaît le propriétaire de la maison en ce moment ( par les enveloppes restantes ). Pour l'instant, il y a 9 lofteurs et il y a 3 personnes qui n'ont pas la maison. Ça c'est certain parce qu'elles ont été mises au ballotage sinon la maison serait retournée en jeu. Donc Kim, JP et Nathan n'ont pas la maison. C'est clair!
Il y en a 6 qui l'ont peut-être et si un de ses 6 là est au ballotage dans les prochaines semaines la maison va retourner. Sinon les finalistes qui seront dans le loft le 3 décembre prochain, il y en a un de ceux-là qui gagnera la maison pas nécessairement le gagnant de LS. La personne qui a la maison si elle n'est pas mise au ballotage gagne la maison le 3 décembre prochain. »
--Message edité par Beppo le 2006-11-06 18:53:35--
EX; Si c'est la photo de Mélissa qui est dans la maison, ils vont tout reprendre les photos de ceux qui restes dimanche et ils vont les remettres dans les enveloppes et vont en choisir une autre, c'est tout
Je suis retourné écouter le gala d'hier et je te fais un transcrïpt assez fidèle je crois de ce que Karine a partagé avec Marie Plourde au sujet de la maison.
« Swan a choisi une enveloppe et l'a déposée dans le coffre-fort. La production connaît le propriétaire de la maison en ce moment ( par les enveloppes restantes ). Pour l'instant, il y a 9 lofteurs et il y a 3 personnes qui n'ont pas la maison. Ça c'est certain parce qu'elles ont été mises au ballotage sinon la maison serait retournée en jeu. Donc Kim, JP et Nathan n'ont pas la maison. C'est clair!
Il y en a 6 qui l'ont peut-être et si un de ses 6 là est au ballotage dans les prochaines semaines la maison va retourner. Sinon les finalistes qui seront dans le loft le 3 décembre prochain, il y en a un de ceux-là qui gagnera la maison pas nécessairement le gagnant de LS. La personne qui a la maison si elle n'est pas mise au ballotage gagne la maison le 3 décembre prochain. »
--Message edité par Beppo le 2006-11-06 18:53:35--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
« Swan a choisi une enveloppe et l'a déposée dans le coffre-fort. La production connaît le propriopriétaire de la maison en ce moment ( par les enveloppes restantes ). Pour l'instant, il y a 9 lofteurs et il y a 3 personnes qui n'ont pas la maison. Ça c'est certain parce qu'elles ont été mises au ballotage sinon la maison serait retournée en jeu. Donc Kim, JP et Nathan n'ont pas la maison. C'est clair!
Voilà ! Et j'ajoute que si par exemple, demain BL se retrouve au ballotage et que c'est sa photo qui est dans le coffre. Ils devront refaire le tirage parmi les lofteurs.
« Swan a choisi une enveloppe et l'a déposée dans le coffre-fort. La production connaît le propriopriétaire de la maison en ce moment ( par les enveloppes restantes ). Pour l'instant, il y a 9 lofteurs et il y a 3 personnes qui n'ont pas la maison. Ça c'est certain parce qu'elles ont été mises au ballotage sinon la maison serait retournée en jeu. Donc Kim, JP et Nathan n'ont pas la maison. C'est clair!
Voilà ! Et j'ajoute que si par exemple, demain BL se retrouve au ballotage et que c'est sa photo qui est dans le coffre. Ils devront refaire le tirage parmi les lofteurs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;