Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
quequ'un sait si un lofteur a une carte de vérité ?
J'ai l'impression que c'est ce dont parlaient Priscilla et David et qu'ils étaient en train de préparer LA question à poser pour savoir ce qu'ils voulaient savoir
Et ça semble tourner autour de JE TE JURE de Shawn
J'ai l'impression que c'est ce dont parlaient Priscilla et David et qu'ils étaient en train de préparer LA question à poser pour savoir ce qu'ils voulaient savoir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
So what!!! Meme si prichipette saurais qui la mis au ballotage, qu'elle le demande a tous les gars, sa chnge RIEN la semaine prochaine , c'est un ballotage de gars et meme si elle reste elle va p-e etre la seule a voter contre shawn pour se venger...Les fillles en on pleins le cul d,elle et les gars on aucun pouvoirs sauf p-e en essayant de faire changer d,idée aux autres filles.La pauvre tite aurore n'aura plus la cote d,ecoute aupres des fille pour ce qui concerne le ballotage et si elle fais manger un char de *&?%$ a shawn je vous le dis vote pas vote c'est moi qui va aller la sortir du loft le g-string en avant!!!!! J'commence a rager j'commence a capoter ..c,est simple j,ai un jeu de dard et je lui pitch ds le front en plus d'une poupée vaudoo rempli d.épingle mdrrr!!
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écritquequ'un sait si un lofteur a une carte de vérité ?
Y a personne qui a la carte de vérité à ce que je sache !
Y a personne qui a la carte de vérité à ce que je sache !
jyni a écritSo what!!! Meme si prichipette saurais qui la mis au ballotage, qu'elle le demande a tous les gars, sa chnge RIEN la semaine prochaine , c'est un ballotage de gars et meme si elle reste elle va p-e etre la seule a voter contre shawn pour se venger...Les fillles en on pleins le cul d,elle et les gars on aucun pouvoirs sauf p-e en essayant de faire changer d,idée aux autres filles.La pauvre tite aurore n'aura plus la cote d,ecoute aupres des fille pour ce qui concerne le ballotage et si elle fais manger un char de *&?%$ a shawn je vous le dis vote pas vote c'est moi qui va aller la sortir du loft le g-string en avant!!!!! J'commence a rager j'commence a capoter ..c,est simple j,ai un jeu de dard et je lui pitch ds le front en plus d'une poupée vaudoo rempli d.épingle mdrrr!!
Tu devrais lui pitcher sur les seins... pour qu'ils dégonflent !
Tu devrais lui pitcher sur les seins... pour qu'ils dégonflent !
J'écoute tous les vidéos, et à date, il semble qu'aucun gars n'a voté contre Priscilla...
Ce qui me permet de conclure que le maitre a voté priscilla out !
Ce qui me permet de conclure que le maitre a voté priscilla out !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je trouve Priscilla machiavélique ,et BRAVO Shawn lui a fait ce qu'elle a fait à André la loi du retour existe et recoit ce qu'elle a fait à André la semaine dernière,Elle a le droit de le faire mais Shawn (d'après elle) va être le pire de pires crosseurs et traître du loft, en espérant qu'elle sorte assez vite merci du loft dimanche,si elle reste au loft dimanche c'est qu'elle est protégé par la prod ,elle rapporte de l'argent
Peanut21 a écritEst-ce que la mise au ballotage a été fait???
Ya 38 page...choisi keksunne au hasard...dans les 20 derniere tu trouveras facilement.! ;)
Ya 38 page...choisi keksunne au hasard...dans les 20 derniere tu trouveras facilement.! ;)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jyni a écritShawn...ta juste a répondre a cette tite garce la : FAIS PAS AUX AUTRE CE QUE TU VEUX PAS TE FAIRE FAIRE!!! c toute pis continu ta game tu es la pour gagner ta ben faite pis c ca!!!!
Ce serait ma réponse....... mais comme j'ai mauvais caractère , ça fait belle lurette que je lui aurais arrangé le portrait à la queen du loft
Ce serait ma réponse....... mais comme j'ai mauvais caractère , ça fait belle lurette que je lui aurais arrangé le portrait à la queen du loft
Merci Chattou et Missmustang
pantheredouce a écrit
elle et David semblent avoir conçu un plan à plusieurs questions prédéfinies à poser au monde pour savoir qui a voté quoi
Il semble que ça va permettre de savoir et de divulguer quelque chose de BEN GROS sur un ou plusieurs lofteurs (on n'a pas le début de la conversation dans le vidéo)
J'ai l'impresison que ça va être un truc du genre : Shawn est un menteur manipulateur, lol.
Mais il l'a déjà dit à plusieurs personnes qu'il avait menti à Priscilla
Justement Shawn aura peut-être des petites surprises. Ils dits aux autres carrément qu'il ment a Priscilla. Les filles vont perdre confiance en lui car ils pourront penser qu'ils se font faire la même chose que Priscilla. Moi je n'aurais plus confiance en lui
elle et David semblent avoir conçu un plan à plusieurs questions prédéfinies à poser au monde pour savoir qui a voté quoi
Il semble que ça va permettre de savoir et de divulguer quelque chose de BEN GROS sur un ou plusieurs lofteurs (on n'a pas le début de la conversation dans le vidéo)
J'ai l'impresison que ça va être un truc du genre : Shawn est un menteur manipulateur, lol.
Mais il l'a déjà dit à plusieurs personnes qu'il avait menti à Priscilla
Justement Shawn aura peut-être des petites surprises. Ils dits aux autres carrément qu'il ment a Priscilla. Les filles vont perdre confiance en lui car ils pourront penser qu'ils se font faire la même chose que Priscilla. Moi je n'aurais plus confiance en lui

Biche a écritÀ ce que je comprends elle veut avec David faire sortir la vérité car elle doute que Shawn a voté pour son ballottage et elle veut savoir à tout prix et ensuite le dire et le confronter devant tous
S'il dit non aussi, elle fait quoi ? Y a personne qui a la carte de la vérité. Elle devrait se concentrer à amadouer le public à la place, mais elle n'a pas encore réaliser ça et il est trop tard de toute façon. Continue, tu cherches pour rien. Non, mais ça se peut tu ? Elle a jamais de fun, elle ?
S'il dit non aussi, elle fait quoi ? Y a personne qui a la carte de la vérité. Elle devrait se concentrer à amadouer le public à la place, mais elle n'a pas encore réaliser ça et il est trop tard de toute façon. Continue, tu cherches pour rien. Non, mais ça se peut tu ? Elle a jamais de fun, elle ?