Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben se sentais mal a l aise dans le loft ca paraissais , trop, cest pour ca qu'il et partie selon moi max le voyais comme un concurent certasin ala victiore. math aussi etasi pas tres content de la manière qu il lon fait réentré.
Merci
SVP:Repescter mon opinion.
Merci
SVP:Repescter mon opinion.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
max a perdu des plumes et vient de dire bye bye au 50 000 avec ce vote la......... dans un vote moi je crois que tu dois avoir la majorité plus un pas 100% des vote.
Ben a eu 99% des votes suel max a voté non ........ --Message edité par k9657227 le 2006-03-08 22:13:03--
Ben a eu 99% des votes suel max a voté non ........ --Message edité par k9657227 le 2006-03-08 22:13:03--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Danyka69 a écritSi je me trompe pas j'ai entendu dire Dom que ça prenait seulement 1 vote pour l'évincé dès ce soir.
oui, la voix qui parlait à Ben dans le SAS tantôt a bien dit clairement que Ben avait 3 heures pour convaincre tout le monde qu'il avait sa place dans le loft et qu'il pouvait rester... et comme max a voté contre, il a dû partir...
oui, la voix qui parlait à Ben dans le SAS tantôt a bien dit clairement que Ben avait 3 heures pour convaincre tout le monde qu'il avait sa place dans le loft et qu'il pouvait rester... et comme max a voté contre, il a dû partir...
Cathia a écritEst-ce que ceux qui ont la cam pourrait genre résumé ce qui est arrivé.. qui votait pour le départ ou pour que Ben reste.. juste les gars ou les gars et les filles?
[/couleur]si tu lis bien , personne ne le sait vraiment les caméras étaient fermées , elles viennent a peine d ouvrir et c est déja fait
[/couleur]si tu lis bien , personne ne le sait vraiment les caméras étaient fermées , elles viennent a peine d ouvrir et c est déja fait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cathia a écritEst-ce que ceux qui ont la cam pourrait genre résumé ce qui est arrivé.. qui votait pour le départ ou pour que Ben reste.. juste les gars ou les gars et les filles?
Je ne sais pas si les filles ont votés mais certains les gars et ça prenait seulement 1 vote qui disait non je ne veux pas que Ben reste et seulement Max a répondu non
Je ne sais pas si les filles ont votés mais certains les gars et ça prenait seulement 1 vote qui disait non je ne veux pas que Ben reste et seulement Max a répondu non

LeeLou a écrit
J'ai bien lu mais j'essaie de résumer ce que tout le monde dit.. c'est un ptit peu pas très clair.. juste un vote et Benoit partait.. est-ce que c'est ça?..
J'ai bien lu mais j'essaie de résumer ce que tout le monde dit.. c'est un ptit peu pas très clair.. juste un vote et Benoit partait.. est-ce que c'est ça?..