Résumé webcam Lundi 6 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
nanie a écritbon maintenant que je sais comment écrire en vert!!!! savez-vous finalement ce qui va arriver avec Benoit on a pas eu d autre nouvelles me semble... En tout cas moi jespere qu il feront pas revenir Benoit et en mettre un autre dehors ce serait vraiment pas correct.
Je pense que l'entrée de Benoît dans le loft s'est limitée à la livraison du Saint-Hubert ce soir. Non mais franchement, qu'est-ce qu'il ira faire là lui, à part quelques mimiques?
Je pense que l'entrée de Benoît dans le loft s'est limitée à la livraison du Saint-Hubert ce soir. Non mais franchement, qu'est-ce qu'il ira faire là lui, à part quelques mimiques?
-
- Intronisé au Panthéon
Soleil47 a écrit J'ai effacé mon commentaire, mais reste que ca me met hors de moi, de tels propos.
Je suis bien d'accord avec toi ;) ...moi c'est rendu que je ne leur accorde que l'importance qu'ils méritent...passer go, récolter 10 indulgences!
Je suis bien d'accord avec toi ;) ...moi c'est rendu que je ne leur accorde que l'importance qu'ils méritent...passer go, récolter 10 indulgences!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Moi, trucage ou pas, ça m'arrange ce ballottage là, parce que la semaine prochaine, on va se retrouver avec trois alliances égales, i.e. Max et Éli, Steph et Étienne, et Do et Mat#Alex...à partir de ce moment là, ce sera au public de vraiment choisir ses préférés...je dirais même qu'il ne devrait plus y avoir de ballottage à partir de la semaine prochaine...tout l emonde est au ballottage et les deux préférés restent dans le loft...Pour ce qui est d'avantager Éli et Max, ne perdez jamais de vue que Loft Story est d'abord et avant tout un show de télé et avouez avec moi que ces deux là donnent de très belles images pour le show, c'est sûr que la production va les avantager...et pour être une adepte des shows réalité, je peux vous dire que oui, que ce soit ici ou ailleurs, les producteurs vont favoriser certains camdidats parce qu'ils leur donnent du matériel...mais dites vous bien qu'avec un show comme Loft Story, il reste que c'est le public qui a le dernier mot...c'est nous qui choisissons les gagnants...Et pour les fans de Mat, ne vous en faites pas, il fait lui aussi partie des préférés de la production...il va donc rester et probablement gagner...
july27 a écritEN T K MOI jespere fermement que matieu va pas partir car sinon ca va etre extremement plate dans le loft et yaura pas grand chose dans les resumer lolololol et en plus ALex ye comme un biblo ye la mais il sert a rien lololol desoler mais yamene rien daction dans le loft lui la la et je comprend pas stephanie de lavoir donner a etienne car elle a aucune chance de rien avec lui alors pourquoi pas lavoir donner a matieu au moin elle saurais assurer rire un peu dans les prochaine semaine en t k moi je comprend rien et jespere bien MATIEU va rester cest pas le plus beau ni le plus rafiner mais au moin quand ye la ca bouge un peu !!!!!!!!!!! et en plus si les filles devait donner chacune un S a un des gars pour quoi les avoir faitent voter au balloage en donnant les S automatiquement les 2 autres y etait anayway !!!!!!!
Je ne peut pas croire que roter petter se mettre les doigts dans le nez c'est de l'action j'aime mieux voir alex végéter.
Je ne peut pas croire que roter petter se mettre les doigts dans le nez c'est de l'action j'aime mieux voir alex végéter.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
chatounette a écritje pense que Benoit va rentrer sur le loft pour une épilation par les filles en tenue sexy [img]http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif[/img]
j'espère pour lui que ca ne va pas être une épilation des sourcils...
j'espère pour lui que ca ne va pas être une épilation des sourcils...
-
- Caïd de la Causette
pour ce qui est de benoit aller a cette adresse
http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... e_-437.php
http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... e_-437.php
gingerstar a écrit
Hummm , remplacer Mathieu s'il quitte ?? hahha
Hummm , remplacer Mathieu s'il quitte ?? hahha
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*
-Moi
-LoupNoir
-
- Illustre Pie
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
C'est ça...tu l'as l'affaire Ginger! Benoît est entré sous forme de poulet...là Steph va récupérer les os et en faire des colliers et il sera parmi eux! Ils pourraient même faire des voeux avec certains os, pi des rituels avec d'autres!
C'est ça...tu l'as l'affaire Ginger! Benoît est entré sous forme de poulet...là Steph va récupérer les os et en faire des colliers et il sera parmi eux! Ils pourraient même faire des voeux avec certains os, pi des rituels avec d'autres!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Illustre Pie
mousseline a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline a écrit
Je suis bien d'accord avec toi ;) ...moi c'est rendu que je ne leur accorde que l'importance qu'ils méritent...passer go, récolter 10 indulgences! Je t'admire de pouvoir le faire, c'est plus fort que moi, je sursaute à chaque fois.
Pi j'ai de la misère avec mon VERT ce soir, il fonctionne 1 fois 2, peut-être que j'ai fais trop de rapports d'impôts, puis là je vois pu la bonne couleur.
Je suis bien d'accord avec toi ;) ...moi c'est rendu que je ne leur accorde que l'importance qu'ils méritent...passer go, récolter 10 indulgences! Je t'admire de pouvoir le faire, c'est plus fort que moi, je sursaute à chaque fois.
Pi j'ai de la misère avec mon VERT ce soir, il fonctionne 1 fois 2, peut-être que j'ai fais trop de rapports d'impôts, puis là je vois pu la bonne couleur.
-
- Illustre Pie
Soleil47 a écrit Je t'admire de pouvoir le faire, c'est plus fort que moi, je sursaute à chaque fois.
me semble que c loft story et pas porcherie story
me semble que c loft story et pas porcherie story
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
Des indulgences, c'est-y pour sortir plus vite du purgatoire en direction pour le ciel ça?
Et je pense que la personne voulait dire que Math rotait comme un porc, c'est une comparaison un peu colorée...
Moi, c'est les Réveillez-vous qui m'énervent, ça fait trop témoins de Jéhovah, désolée pour les témoins.
Des indulgences, c'est-y pour sortir plus vite du purgatoire en direction pour le ciel ça?
Et je pense que la personne voulait dire que Math rotait comme un porc, c'est une comparaison un peu colorée...
Moi, c'est les Réveillez-vous qui m'énervent, ça fait trop témoins de Jéhovah, désolée pour les témoins.
chatounette a écrit
merci j'avais l'impression d'etre une extra terrestre en remarquant qu'un type mal degrossi comme mathieu pouvait avoir sa place parmi des gens civilisés
Méchant jugement de valeur... Alors dites-moi commment vous faites pour ne pas roter ou pêter ?? vous avez une valve ? lol.
merci j'avais l'impression d'etre une extra terrestre en remarquant qu'un type mal degrossi comme mathieu pouvait avoir sa place parmi des gens civilisés
Méchant jugement de valeur... Alors dites-moi commment vous faites pour ne pas roter ou pêter ?? vous avez une valve ? lol.
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*
-Moi
-LoupNoir
chatounette a écrit
Tu y vas fort je trouve. Me semble qu'un minimum de respect pourrait être de mise. Je m'excuse mais c'est la deuxième que je lis ce soir et j'ai laissé passer la première. Je veux bien croire que Mathieu a des défauts mais là, à moins d'être trop pointilleux, j'imagine que tout ne peut pas s'écrire.
Tu y vas fort je trouve. Me semble qu'un minimum de respect pourrait être de mise. Je m'excuse mais c'est la deuxième que je lis ce soir et j'ai laissé passer la première. Je veux bien croire que Mathieu a des défauts mais là, à moins d'être trop pointilleux, j'imagine que tout ne peut pas s'écrire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Stu le maître qui doit faire le jeu? Si les pions du maître ne lui donnent pas le jus escompté, le monsieur va se choquer et les punir? J'ai l'impression d'un grand retour en arrière dans ce jeu-là... Les gars ont mis au ballotage celles qu'ils croyaient et auraient faire plaisir au maître en mettant celles que le maître voulait? Faudrait pas continuer parce qu'il n'y a qu'un pas à franchir pour comprendre que le tout soit arrangé. À moins de ne pas saisir ce que ton message veuille exprimer.
Je ne crois pas qu'il y a de quoi d'arranger, mais il y a des règles pour ce jeu et je pense que les lofteurs doivent collaborer pour les appliquer. Le Maître veut qu,ils se reveillent et qu'ils commencent à penser plus stratégie et non pas penser uniquement coeur. Mon commentaire voulais dire cela, donc si les gars aurais pensé stratégie, ils aurais réaliser que 3 filles au ballotage veut dire 2 sauvées, donc possibilité de 2 privilèges sur le prochain ballotage de gars. Alors, c'est toujours mieux de s'entendre selon moi!
Stu le maître qui doit faire le jeu? Si les pions du maître ne lui donnent pas le jus escompté, le monsieur va se choquer et les punir? J'ai l'impression d'un grand retour en arrière dans ce jeu-là... Les gars ont mis au ballotage celles qu'ils croyaient et auraient faire plaisir au maître en mettant celles que le maître voulait? Faudrait pas continuer parce qu'il n'y a qu'un pas à franchir pour comprendre que le tout soit arrangé. À moins de ne pas saisir ce que ton message veuille exprimer.
Je ne crois pas qu'il y a de quoi d'arranger, mais il y a des règles pour ce jeu et je pense que les lofteurs doivent collaborer pour les appliquer. Le Maître veut qu,ils se reveillent et qu'ils commencent à penser plus stratégie et non pas penser uniquement coeur. Mon commentaire voulais dire cela, donc si les gars aurais pensé stratégie, ils aurais réaliser que 3 filles au ballotage veut dire 2 sauvées, donc possibilité de 2 privilèges sur le prochain ballotage de gars. Alors, c'est toujours mieux de s'entendre selon moi!