Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hier soir j'ai commencé "Le passager" de Patrick Senécal. Ça semble bon, c'est bien écris en tout cas, ça se lit bien
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je viens de terminer: et si c'était vrai de marc levy...j'ai adoré,je vais lire la suite c'est sure.

et la je commence les enfants de la terre vol2:la vallée des chevaux..si c'est comme le 1 tome je vais surement l'adoré..mais maudit que je peut détesté broud    
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Fourmi  a écritJe vais commencer Noir destin que le mien.   Bien hâte de lire ce que Jean Leloup, ou plutôt Jean Leclerc, ou plutôt Massoud al-Rachid nous a pondu!    
C'est excellent tu vas voir
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pour ma part, j'ai lu (et par le fait^même, écouté ) Ma vie avec Mozart, d'Éric-Emmanuel Schmitt.

J'ai a-do-ré
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Raven  a écritHier soir j'ai commencé "Le passager" de Patrick Senécal. Ça semble bon, c'est bien écris en tout cas, ça se lit bien

Tu vas adorer ce livre, c'est très noir comme fin. C,est le style de Senecal qui nous accroche..

jojo8
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Je viens de commencer la biographie de Sigmund Freud, ca promet d'etre heavy

Puis je suis egalement en train de lire le 3ieme livre de la serie "shopaholic"...comme c'est leger je le lis le soir avant de me coucher!  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Je vient de finir un livre concernant l'quipe de France de Football (soccer), qui s'intitule "la france peut-elle gagner la coupe du monde. sexe, argent trahions..." Bouquin très interressant à lire. Qui vous montre les face cacher de l'equipe de France. Et moi je dis ce n'est pas joli, joli tout ça.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

je commence La disparue de Colliton Park de Minette Walters
Tourne_sol
Caïd de la Causette

Message par Tourne_sol »

je suis en train de lire le 8eme tome des chevaliers d'émeraude  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Dernièrement j,ai lu deux romans :

Je n'aime que toi de Claude Fournier. J'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin un peu décevante. C'est triste. Mais bon, j'ai hâte de voir le film quand j'en aurai le temps afin de comparer. Ce qui est intéressant avec ce roman, c'est que M Fournier a d'abord fait le film et ensuite le roman.

Soutien-gorge rose et veston noir de Rafaële Germain. Wow ! J'ai adoré ce roman de cette auteure. J'ai été surprise de la tournure des événements, quoique je trouvais ca prévisible des fois. Les personnages sont attachants. C'est vraiment une histoire authentique pour les gens de 25-40 ans. Je me suis vraiment retrouvé dans ce roman surtout sur la phrase du personnage de Stéphanie qui dit de ses amis qu'ils ont peur de l'engagement, et d'aimer quelqu'un ! Bref, si vous l'avez pas encore lu, je vous le conseille vivement !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis en train de lire " Un été sans miel" et "Shutter Island" du même auteur que "Mystic River"...

Il faut que j'en laisse tombé un mais je sais pas lequel encore...Si j'avais plus de temps aussi

Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Disons que dans les dernières semaines, je suis partie un peu folle dans ma lecture...  J'ai lu Déjà Dead de Kathy Reichs, Et Si C'était Vrai ainsi que Vous Revoir de Marc Levy (je peux maintenant louer le film avec Reese Whiterspoon basé sur le premier livre).  J'ai  aussi commencé la série Shopaholic de Sophie Kinsella.  J'ai lu Confessions of a Shopaholic et Shopaholic Takes Manhattan.  Et je viens d'entamer Shopaholic Ties The Knot.  Tous ces livres sont très bons, je vous les recommande.

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai lu Le Survenant et la, je le reli pour etre sure de bien comprendre
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Personnelement je suis présentement en train de Lire Coeur de gaël,la vallé des larmes... es-ce que quelqu'un d 'autre l'a lus.. je ne connais absolument personne qui a lu ces livres la!!!!
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Je suis en train de lire: LA CONSPIRATION DES TÉNÈBRES
J'en suis qu,au début.
Par contre je viens de terminer en rafales tout les Senecal qui me manquaient:
5150 rue des ormes
Le passager
Oniria

et entre tout ca j,a lu le ivre d'Ann Rules...letitre m'échappe...c'est sonlivre sur Ted Bundy le tueur en série....
Pour la conspiration des ténèbres yen a ici qui l'ont lu???
Comment l'avez vous trouvé? --Message edité par kelidream le 2006-06-06 13:11:16--

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

jojo8  a écrit

Tu vas adorer ce livre, c'est très noir comme fin. C,est le style de Senecal qui nous accroche..

jojo8
Oui tu vas surement aimer
As tulu son dernier? ONIRIA
C'est un peu moins fou que Aliss

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Kalouma  a écritPersonnelement je suis présentement en train de Lire Coeur de gaël,la vallé des larmes... es-ce que quelqu'un d 'autre l'a lus.. je ne connais absolument personne qui a lu ces livres la!!!!  

J'ai lu toute la série et j'ai adoré  
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Moi aussi j'ai lu toute la serie et j'ai trouvé ca vraiment bon, surtout le premier tome.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Présentement je suis entrain de lire la Prophétie des andes. J'en avais tellement entendue parler que je suis légèrement déçue, j'ai beaucoup de difficulté à embarquer. Personnellement, dans le même genre, j'ai préféré l'alchimiste.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je vais relire "La vie devant soi" de Romain Gary. J'adore ce roman
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »