Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
capella a écrit
Théo-tim est le fils de l'agent d'immeuble Geneviève. Il avait eu une aventure avec elle.
Amélie on a vu sa mère déjà, elle avait un kik sur Hugo l'an passé ou avant.
Ça lui fait donc 5 enfants connus à date. Il est très procréateur.
très procréateur pour un gars qui voulait même pas d'enfant...
Théo-tim est le fils de l'agent d'immeuble Geneviève. Il avait eu une aventure avec elle.
Amélie on a vu sa mère déjà, elle avait un kik sur Hugo l'an passé ou avant.
Ça lui fait donc 5 enfants connus à date. Il est très procréateur.
très procréateur pour un gars qui voulait même pas d'enfant...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
J'ai enfin réussi a écouter annie et ses hommes de cette semaine (merci Jassou mon sauveurs !!)
J'ai bien aimé l'émission.. super touchant la scene a l'aéroport.. j'en avais les larmes aux yeux !! La finale aussi était bien triste !!
J'avoue que moi aussi je trouve que ca inaugure mal le fait que Max et Maude cesse de prendre le condom .. je pencherais plus sur une grosesse qu'un mts .. ou sinon.. ca sera un mts sans danger...
Je suis certaine que Luigi ne reviendra pas a la prochaine saison.. le premier épisode sera peut-etre les funérailles.. ?
Suite a cette scene.. je suis daccord avec vous.. on oublli l'appart pour Renaud et Rosalie .. !! Ben trop dangeureux... "on peut faire l'amour maintenant" "pis Rosalie, a sait couper des brocoli"
J'ai hate de voir si la femme de ménage restera dans l'émission.. si on connaitra l'enfant d'éric et comment Josée réagira
J'ai déja hate a la prochaine saison !! --Message edité par DarkCocci le 2007-04-11 14:58:23--
J'ai bien aimé l'émission.. super touchant la scene a l'aéroport.. j'en avais les larmes aux yeux !! La finale aussi était bien triste !!
J'avoue que moi aussi je trouve que ca inaugure mal le fait que Max et Maude cesse de prendre le condom .. je pencherais plus sur une grosesse qu'un mts .. ou sinon.. ca sera un mts sans danger...
Je suis certaine que Luigi ne reviendra pas a la prochaine saison.. le premier épisode sera peut-etre les funérailles.. ?
Suite a cette scene.. je suis daccord avec vous.. on oublli l'appart pour Renaud et Rosalie .. !! Ben trop dangeureux... "on peut faire l'amour maintenant" "pis Rosalie, a sait couper des brocoli"
J'ai hate de voir si la femme de ménage restera dans l'émission.. si on connaitra l'enfant d'éric et comment Josée réagira
J'ai déja hate a la prochaine saison !! --Message edité par DarkCocci le 2007-04-11 14:58:23--
Je suis tombée sur le cul quand j'ai compris que Luigi est pas mort
Les scènes avec Gilbert sont vraiment trop longues. Ils m'ont perdu à ce moment-là... quand il parlait avec sa femme morte là... jsuis partie m'occuper de mon pain aux bananes dans cuisine !
Les scènes avec Gilbert sont vraiment trop longues. Ils m'ont perdu à ce moment-là... quand il parlait avec sa femme morte là... jsuis partie m'occuper de mon pain aux bananes dans cuisine !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écritJe suis tombée sur le cul quand j'ai compris que Luigi est pas mort
Mets-en je me suis même demandé si j'allais continuer à l'écouter le reste de la saison!
Trop drôle nous faire croire que Luigi est mort!
Celle qui fait Marion, je la trouve pas très bonne comédienne, elle me fait décrocher aussi!
Mets-en je me suis même demandé si j'allais continuer à l'écouter le reste de la saison!
Trop drôle nous faire croire que Luigi est mort!
Celle qui fait Marion, je la trouve pas très bonne comédienne, elle me fait décrocher aussi!
-
- Magicien des Mots
Moi aussi j etais tres decue. L'histoire de Gilbert commence a me taper sur les nerfs...
J'ai l impression qu'ils sont a cour d'idee en titi.....
Ca s 'annonce mal pour la saison je crois...
zut de zut..
En tout cas je me sentirai pas mal d,avoir ete au GYM ce soir la....
Ca commence a ressembler a TOP MODEL..j'ai l'impression.
J'ai l impression qu'ils sont a cour d'idee en titi.....
Ca s 'annonce mal pour la saison je crois...
zut de zut..
En tout cas je me sentirai pas mal d,avoir ete au GYM ce soir la....
Ca commence a ressembler a TOP MODEL..j'ai l'impression.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi au début je pensais que Luigi était mort bien non il ne choissisait qu'un cercueil.
Je suis contente qu'il soit vivant il est tellement drole.
C'est vrai que l'histoire de Gilbert commence a tomber sur les nerfs. et je crois que le mariage ne se fera pas .
Je pense que Louise va retomber en amour avec son ex.
Ca pas été tres bon comme premiere ca m'a décue un peu.
byexx
Je suis contente qu'il soit vivant il est tellement drole.
C'est vrai que l'histoire de Gilbert commence a tomber sur les nerfs. et je crois que le mariage ne se fera pas .
Je pense que Louise va retomber en amour avec son ex.
Ca pas été tres bon comme premiere ca m'a décue un peu.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Je donne la chance au coureur même si hier soir, j'ai douté
Je fais confiance aux auteurs, j'peux pas croire qu'ils vont nous faire subir une saison avec comme principale intrigue Gilbert, les angoisses de Gilbert, les folies de Gilbert, l'anxiété et la santé de Gilbert, le mariage de Gilbert etc !
A suivre
Je fais confiance aux auteurs, j'peux pas croire qu'ils vont nous faire subir une saison avec comme principale intrigue Gilbert, les angoisses de Gilbert, les folies de Gilbert, l'anxiété et la santé de Gilbert, le mariage de Gilbert etc !
A suivre