Nouvelle série: Les Lavigueur, la vraie histoire...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Paradoxale  a écritVoyons... Je suis en train de pleurer.

Moi aussi...   mon mari me demande ce que j'ai.
Lison de Gatineau
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Chapeau a tous les acteurs!!! Ils nous transmettent bien les émotions !!!

Ils ont encore réussi a me faire pleurer !!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Quelqu'un l'aurait enregistré... mon chum s'est trompé de canal pour le vidéo
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

j'ai remarquer moi aussi on la vu asser rapidement stais ben bon l'épisode si la série sort en dvd je vais l'Acheter sa c'est certain!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Crime... jusqu'a maintenant; je pense que j'ai versé quelques larmes à chaque épisoses... J'suis toute une braillarde!
Image Image
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Mais ç'a fini quand meme ''bien'' on dirait que Louise veut se réconcilier avec son père...
Qu'est ce qu'il y avait dans sa boite coudonc?

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ça serait effectivement bien qu'elle sorte en DVD. Beaucoup de monde l'achèterait, j'en suis certaine.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ouais c'est sur qu'elle serait populaire. J'espère que la vraie Sylvie pourra faire la paix avec le public qui, je crois, respecte la famille énormément maintenant.

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

En tout cas, les comédiens ont vraiment un talent fou. C'est sérieusement la meilleure série que j'ai écoutée jusqu'à maintenant dans ma vie. --Message edité par Paradoxale le 2008-01-29 22:12:19--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est la première fois que j'écris concernant cette série. Le bye bye était vraiment tordu. C'est la que l'on voit que l'humour n'est pas toujours drôle mais souvent plein de prétention. Je serais curieuse de savoir si les acteurs ont déja fait connaissance des vrais Lavigueur ou était trop occupé de rire des autres et de leur carrière. Je suis complètement outré et découragé car je remarque que rien ne changera vraiment pas...

Le journaliste a même réagi. Bon ok, c'est de la fiction mais pas tant que ca finalement...

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Pour moi les comédiens du Byebye se sentent mal en ce moment
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

alicia25  a écritPour moi les comédiens du Byebye se sentent mal en ce moment  

Ben non c'est de l'humour.  ;)

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

mon dieu que je suis un ptit gars sensible... j'ai encore eu des larmes ce soir
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

martinelyse  a écritHey le livreur qui a fait le lift a Louise c'était le vrai Yve Lavigueur, avez-vous remarquer ?? !!

Me semblait aussi j'aurais gager un 10 là dessus!

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

À chaque semaine, je suis déçue quand la pose arrive !

C'est pas mêlant, à 10h00, je me déplie et j'ai mal partout !  Je suis tellement absorbée que j'oublie de bouger !

C'est mon coup de coeur de l'hiver, cette série-là !

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Excellente émission.

Le portrait général me semble très plausible.

Les Lavigueur qui font leur possible et qui en arrachent par bout. Les gens qui sont curieux et mal informés. Les profiteurs qui rôdent autour. Les médias qui grossissent tout.

Bah, les choses n'ont pas tellement changé dans le fond. C'est encore pas mal la même chose de nos jours, ce sont seulement les sujets qui changent.

Y'a pas de réels méchants, juste un peu trop de cons.

Et moi, je n'en veux pas à Michel Côté, Dominique Michel ou aux autres. Ils avaient fait une parodie des Lavigueur basée sur ce qu'on pensait connaître de ces gens-là. C'est sûr que ce n'est pas fort. C'est jamais très gentil quand on rit des gens... mais les ByeBye et autres émissions ont le mandat de faire rire. Ces comédiens avaient joué un sketch écrit par un auteur qui avait récupéré les faits chauds de cette année-là. Même si c'est cheap, on a déjà vu pire. --Message edité par Sabi le 2008-01-29 22:34:15--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

martinelyse  a écritHey le livreur qui a fait le lift a Louise c'était le vrai Yve Lavigueur, avez-vous remarquer ?? !! oui c ca j dis a mon chum
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Bonne émission encore ce soir, j'ai encore pleuré   Ils s'achètent une maison pour avoir la paix et ils l'ont pas encore...
WandaB
Stagiaire

Message par WandaB »

Moi j'ai trouvé ça moins bon.  Jusqu'à maintenant j'aimais beaucoup mais je trouve que ça commence à tourner en rond.  C'est toujours la même dynamique. Louise fait une connerie, elle veut se faire pardonner, demande son argent, son père pleure et lui dit qu'il l'aime...   C'est presque devenu un reportage pro-Lavigueur. Moi ça me dérange.  Et le journaliste au bar qui a failli faire un accident dans le cimetière en poursuivant le père, se repent en regardant les Bye Bye. C'est tellement gros et pas subtil. Et la musique qui en rajoute. Du vrai sirop...
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

je sais pas si qqn a poser la question car j ai pas lu toute les pages

je voudrais s'avoire , ca fais combien d'émission a date qu il passe?

4-5?
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »