Tout le monde en parle...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Ah! Souvenirs, souvenirs...  rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosâ, rosae, rosae, rosas, rosarum, rosis, rosis...  

dominus...  ah pis non, c'est assez!    

Tu viens de dire le verbe aimer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

orve  a écrit

Elle est peut-être pas conne, mais elle a dit des conneries. Go le suicide pour tous les endettés. Merde mon heure est venu  

ouin celle là je l'ai pas trop saisie.....

mais je vois pas pourquoi tu penses que ton heure est venue...on peut apprécier la prestation d'une personne mais trouver que des bouts dérappent effectivement  mais de toute façon elle avait l'air tellement fatiguée que je crois qu'il faut en prendre et en laisser --Message edité par camilla le 2004-11-21 23:14:57--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

bobépine  a écrit

Tu viens de dire le verbe aimer
 amo, amas, amare, amensouvienspus....?

Édité: ahsimensouviens: amavi, amatum!   --Message edité par BouleAMites_ le 2004-11-21 23:14:22--
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Raven  a écritExcellente émission ce soir
Grégory était intérésant, je ne savait pas qu'il parlait le latin ! J'ai appris d'autres trucs sur lui aussi

Option citoyenne, fait 1 ans que sa tourne en rond puis qu'ils ne sont pas capable de se faire une doctrine, wake up !

Natasha S-P, eeeeeeeeh, serait bien lui rapeller qu'elle est revenu au Québec. C'était quoi cet accent à la francaise ?  

L'écrivain sur le 11 Septembre était vraiment intérésant, mais ou était les autres invités ? Personne parlait  

Dutrizac, j'ai quand même aimé le fait qu'il se défende contre Dany, et je suis de son avis que les humoristes d'aujourd'hui sont totalement apolitique..

Marie-Josée Croze     Elle était en feu ce soir, me demande fesait combien de temps elle avait pas dormie   J'aime vraiment sa personalité

Éric Lapointe      

En gros j'ai bien aimé Mon coup de coeur du show est Marie-Josée    

Tout à fait d'accord avec Raven!

Coup de masse (si je peux)  ;) : Éric Lapointe. Pauvre gars, vraiment moyen ce soir.  

Coup de coeur: Au contraire de certain, j'aime beaucoup Marie-Josée Croze. Faut pas trop la prendre au sérieux, c'est tout! Pas toujours clair, j'en conviens (surtout ce soir), mais bon, cette fille là est très sensée. C'est quelqu'un que j'respecte beaucoup! Tout comme Raven, j'aime beaucoup sa personnalité!  ;)

Bon show ce soir!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

camilla  a écrit

ouais moi non plus.....et honnêtement je suis ben stiff à propos de tout ce qui concerne le suicide....alors j'ai rester mal quand elle a dis ça...c'étais surement une blague mais mon cerveau à réagit une petite seconde!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

camilla  a écrit

moi je ne comnprends rien.....tu vois t'es plus avancé que moi :

La glorieuse année 63
Désormais proche du parti conservateur, Cicéron fut élu consul en -63 - le premier consul élu depuis plus de trente ans n'ayant pas de consul parmi ses ancêtres. Durant son consulat, il contrecarra la conjuration de Catilina qui projetait de prendre le pouvoir à Rome. Ses discours contre Catilina font partie de ses œuvres les plus célèbres (on cite encore souvent la première phrase de l'exorde de la première Catilinaire: Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra?

c'était appris à une certaine époque par les élèves......

lol c'est vrai c'est même pas un empreur, c'est le gars qui voulais le pouvoir pendant l'absence de Pompée à la guerre, me suis méler avec l'autre. Histoire courte, Pompée qui était le chef de Rome était parti à la guerre, pendant son absence Cicéron et Catilina, tout comme César et Cassius, voulait avoir le pouvoir de Rome. Donc la phrase que tu as dit devait être une critique politique lors d'un débat ou de quoi comme cela Mais bon pour revenir au sujet, Grégory m'a vraiment surprit pas ses connaisances. C'est presque plate qu'il soit chanteur, je le verrait bien en politique
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

camilla  a écrit

mais je vois pas pourquoi tu penses que ton heure est venue...on peut apprécier la prestation d'une personne mais trouver que des bouts dérappent effectivement  mais de toute façon elle avait l'air tellement fatiguée que je crois qu'il faut en prendre et en laisser  

C'était une blague, juste pour dire que j'ai des dettes comme la plupart des gens d'ailleurs.

camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

BettyElms  a écrit

Coup de coeur: Au contraire de certain, j'aime beaucoup Marie-Josée Croze. Faut pas trop la prendre au sérieux, c'est tout! Pas toujours clair, j'en conviens (surtout ce soir), mais bon, cette fille là est très sensée. C'est quelqu'un que j'respecte beaucoup! Tout comme Raven, j'aime beaucoup sa personnalité!  ;)

Bon show ce soir!

je n'aurais pas mieux dit  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit    amo, amas, amare, amensouvienspus....?

Édité: ahsimensouviens: amavi, amatum!    

Oupssss

La seule chose dont je me souvienne c'est justement rosa, rosam, rosae....

Ca date de 85-87 mes cours de latin.....c'est pas une langue que tu pratique souvent ça...a moins de voir César..durant un trip
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Oupssss Rosa, c'est rose, tout simplement.

bobépine  a écritLa seule chose dont je me souvienne c'est justement rosa, rosam, rosae....

Ca date de 85-87 mes cours de latin.....c'est pas une langue que tu pratique souvent ça...a moins de voir César..durant un trip
Je dois avoir des trips douteux, car je n'avais pas réalisé avant ce soir que je me rappelais même des verbes...  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

orve  a écrit

Elle est peut-être pas conne, mais elle a dit des conneries. Go le suicide pour tous les endettés. Merde mon heure est venu  

J'pense sincèrement qu'elle était sarcastique à 100% lorsqu'elle a dit ça. Si ya une fille qui me semble pas à l'argent, c'est bien elle. Donc pour elle, le manque d'argent ne serait aucunement une raison qui la pousserait au suicide, ce qui ammène tout le côté sarcastique.

Whoa! grosse psychanalyse!   Mais comme j'ai dit, faut pas prendre tout ce qu'elle dit au pied de la lettre. Le 3/4 de son entrevue ce soir était sarcastique. Non?
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Raven  a écrit
Mais bon pour revenir au sujet, Grégory m'a vraiment surprit pas ses connaisances. C'est presque plate qu'il soit chanteur, je le verrait bien en politique

IL a une émission de radio le samedi pm à radio can
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

BettyElms  a écrit

J'pense sincèrement qu'elle était sarcastique à 100% lorsqu'elle a dit ça. Si ya une fille qui me semble pas à l'argent, c'est bien elle. Donc pour elle, le manque d'argent ne serait aucunement une raison qui la pousserait au suicide, ce qui ammène tout le côté sarcastique.

Whoa! grosse psychanalyse!   Mais comme j'ai dit, faut pas prendre tout ce qu'elle dit au pied de la lettre. Le 3/4 de son entrevue ce soir était sarcastique. Non?

juste 3/4 ??  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

camilla  a écrit

moi je suis d'accord avec toi, je crois qu'elle était très fatiguée, et elle l'a dit

décalage + entrevues depuis 6 heures am

n'empêche qu'elle en a lancé des bonnes...pas conne la fille....

Exact!  ;)
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

orve  a écrit

C'était une blague, juste pour dire que j'ai des dettes comme la plupart des gens d'ailleurs.

oups je pense que je suis aussi fatiguée que noémie/marie-josée alors je comprends pourquoi je l'adorais ce soir
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

camilla  a écrit

juste 3/4 ??  

Ok, tout semblait sarcastique, sauf la petite confrontation Lapointe/Croze!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

camilla  a écrit

oups je pense que je suis aussi fatiguée que noémie/marie-josée alors je comprends pourquoi je l'adorais ce soir

C'est pas pour me moquer de toi, mais ce commentaire est vraiment comique!
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

BouleAMites_  a écrit

C'est pas pour me moquer de toi, mais ce commentaire est vraiment comique!

si tu ne te moques pas de moi j'accepte  
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

c'est con finalement j'ai comme l'impression que la fin m'a fait oublier un peu le début  et Dutrisac m'a encore une fois vraiment impressionnée.  je m'an voulais d'avoir manqué son émission et il semblait tellement pris émotivement dans tout ça
......
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Très bonne émission! Marie-Josée m'a telllement fait rire!!!
Elle en a fumer du bon ! lol elle etais fatiguer et sa paraissais lol! en touka!
Éric me répugnait tellement.. gros plan sur sa face plein de sueur ak dla fumer de cigarrette.. DÉGUEU!!! Pis sa réponse sur Guy Cloutier.. pas fort! Belle réplique de Marie-Josée !
En touka.. Laffaire du 11 sept.. vrm interessant! Gregory Charles.. trop hot! Je laimais déjà bc lui... Euh la fille dla politique.. Francois qkeke chose.. jai zapper lol pis euh.. qui yavais dautre?! Dany yavais pas rapport po mal de fois mais bon.. yetais comme dhabitude lol!
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »