Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Jumbo  a écrit

Est-ce qu'il y aurait une seule raison valable qu'il faudrait mieux croire tes dires que ceux des autres.  

C'est sûr que NON...parce que tu es libre de croire ce que tu veux...
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Réponse :*ChNaGa*  a dit :
hahah!!! Non mais il y a du monde qui  connaît PKP sur le forum... MAIS c'est le genre de chose qui ne vaut même pas la peine d'être répété...c'est trop....TROP capoté! J'ai jamais entendu une histoire aussi "drôle"....Annie et PKP, c'est la meilleure des meilleures...Est-ce que Annie a l'air suicidaire, côté personnel ou côté carrière ??? NON PAS DU TOUT...Pensez-vous qu'elle aimerait avoir Julie Snyder contre elle...I DON'T THINK SO!  Annie n'est pas avec Pierre Karl, arrêtez dont d'en parler une fois pour toute....Ça l'air amusant pour certain mais de mon côté, je trouve ça malsain!!  

Jumbo  a écrit

Est-ce qu'il y aurait une seule raison valable qu'il faudrait mieux croire tes dires que ceux des autres.  

Et....est-ce qu'il y aurait une seule raison valable qu'il faudrait mieux ne pas croire ses dires que ceux des autres.  
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

c'est vraiment reparti là hein!
ImageImage ImageImage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

colaille  a écritc'est vraiment reparti là hein!
Tu penses?

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Personne ne peut s'en empêcher je pense. Autant ceux qui pensent que c'est vrai, autant ceux qui pensent que c'est faux.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je savais pas que c'était fini.    

Sont-ils ensemble? Oui ou Non?  

Moi, je pense que peut-être que Oui ou peut-être que Non.    

Si la rumeur est vraie, j'espère que leur couple durera plus longtemps que la rumeur a duré.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit

Si la rumeur est vraie, j'espère que leur couple durera plus longtemps que la rumeur a duré.    

J'avoue Tu imagines si la rumeur était vraie, mais qu'à cette heure même ce soit déjà fini?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tipet  a écrit

J'avoue Tu imagines si la rumeur était vraie, mais qu'à cette heure même ce soit déjà fini?

Ou bien qu'à cause de cette rumeur , ils viennent de se découvrir et c'est le début d'une histoire d'amour?

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mysterylife  a écrit
Ou bien qu'à cause de cette rumeur , ils viennent de se découvrir et c'est le début d'une histoire d'amour?  

C'est trop  romantique.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Ce topic a l'air de te procurer un fun noir ma toi!

L'Oasis

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrit
Ca ne doit ps sortir nulle part, sauf sur le Domaine Bleu,  

Je pense qu'au nombre de travailleurs pour PKP, quelqu'un aurait surement vendu la mèche à quelqu'un d'autre, le quelqu'un d'autre l'aurait communiqué à M. Charron de LA Semaine,

De plus, je pense que si Julie l'avait vraiment quitté, ils n'auraient pas été vu ensemble un peu partout au courant de  l'été,

Finalement, nous pouvons croire à toutes les rumeurs ou ne pas y croire, pour le moment, je me réserve le droit de ne pas y croire, tout simplement, parce que je crois que depuis le temps que les rumeurs circulent, la vérité serait sortie quelque part.

En plein ça que je pense aussi. C'est à croire que M. Charron de La Semaine n'aurait pas voulu avoir la primeur dans sa revue comme il a tendance à le faire pour tout?

Si la nouvelle n'a pas été rendue publique, c'est probablement parce qu'elle n'est pas vraie. Tout se sait rapidement d'habitude, il finit toujours par y avoir des fuites même dans les secrets bien gardés.

Pour ma part, je n'y crois pas.  
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Dans le milieu artistique normalement tout se sait assez vite.

Mais moi je sais de source sûre que l'histoire de PKP et Annie est ....ben non je ne sais rien pentoute
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chammie63  a écritDans le milieu artistique normalement tout se sait assez vite.

Mais moi je sais de source sûre que l'histoire de PKP et Annie est ....ben non je ne sais rien pentoute  

Trop drôle Chammie...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Et pendant ce temps, la célibataire Annie Villeneuve nous livre d'excellents spectacles. Une des plus belles voix du Québec, une maturité hors du commun malgré son quand même jeune âge, une aisance sur scène à entrer en contact avec son public. Pas de frime, pas d'artifice pour compenser un manque de talent. Un talent pur.

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Red Ketchup  a écritEt pendant ce temps, la célibataire Annie Villeneuve nous livre d'excellents spectacles. Une des plus belles voix du Québec, une maturité hors du commun malgré son quand même jeune âge, une aisance sur scène à entrer en contact avec son public. Pas de frime, pas d'artifice pour compenser un manque de talent. Un talent pur.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Red Ketchup  a écritEt pendant ce temps, la célibataire Annie Villeneuve nous livre d'excellents spectacles. Une des plus belles voix du Québec, une maturité hors du commun malgré son quand même jeune âge, une aisance sur scène à entrer en contact avec son public. Pas de frime, pas d'artifice pour compenser un manque de talent. Un talent pur.

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien d'accord avec toi Red. Beauté et talent notre Annie.Savie privée, ses amours? Bofff!

lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Et attend de voir le spectacle acoustique, tu seras en manque de vocabulaire pour mettre en mots son immense talent. Sa voix à l'état pur cette fois-ci.      

Tant qu'à jaser ici, parlons des vrais affaires ! De son talent et de son bel avenir.  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lili 5  a écrit

Et attend de voir le spectacle acoustique, tu seras en manque de vocabulaire pour mettre en mots son immense talent. Sa voix à l'état pur cette fois-ci.      

Tant qu'à jaser ici, parlons des vrais affaires ! De son talent et de son bel avenir.  

Ben oui...pis si c'est pour parler de son talent, je vais peut-être même faire mon effort pour le garder en haut ce topic finalement
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »