World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Re: World of Wracraft.....

Message par ornitho-max »

J'ai battu le premier boss d'ulduar est obtenu un loot même ! (le fist off hand de rogue)

mais je suis deçu de Ulduar, pas à cause de l'instance comme telle, mais plus à cause du niveau de difficulté qui est très difficile. Blizzard avait dit qu'il allait faire une progression différente de 10 et 25 man. Mais avec ulduar ce n,est pas dutout le cas. Car, il est impossible de battre un boss (sauf le premier) dand ulduar 10 avec du gear de 10 comme on n'a. De plus, la majorité d'entre nous possède un peu de gear de 25, c'est encore trop dur (faut dire qu'on a pas les classes les plus performantes niveau DPS)

On a décidé pour un court moment de faire des 25, mais comme notre nombre est trop petit ça fail à cause des PUG, alors on est retourné au 10 et on va s'amuser comme ça :p
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'ai pratiquement pas joué de la semaine, ma souris faisant défaut!! C'est à peine si je pouvais m'en servir! J'avais le goût de tout démolir! :gla: :lol: Mais là je m'en suis acheté une belle petite nouvelle! :top:

Ce soir on fait naxx 25!

Ma guild à downer le 1er boss de Ulduar aussi dès le premier essai! Par contre on a pas encore passé le 2e! :gla: On se retrouve un peu dans la même situation que la tienne on dirait bien! :p

Mais là je vais lvler mon hunter, j'ai vraiment le goût de jouer avec ces temps-ci! J'attendais juste de changer de souris! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

OMFG!!! Après mon 5 ou 6e œuf je suis pu sur, j'ai pogné..........ceci!!!

Image

Image

Image

Inutile de vous dire que je suis fou comme d'la marde!! :gla:

Ça me fait juste chier un peu d'avoir dépensé 1600g pour mon Red Drake de Wyrmrest Accord, avoir su j'aurais gardé mes golds! :lol: :p
Dernière modification par Yautja88 le dim. mai 10, 2009 2:47 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

J'ai pas essayer Ulduar encore..... mais y parrait que le plus dur c vraiment d'apprendre les fight.....

Grats Yautja pour ton drake!!!!!! moi j'ai eu tout les pets mais pas la mount.....

un jour..... peut-etre...... lol

la j'ai de mes amis qui sont un peu tannée de raider en anglais..... fack on essaye de trouver un serveur ou ya des guildes francophone alliance sur les serveur US..... fack on se part des DK pour voir un peu ce que ca donne..... lol

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Si tu veux un serveur PVP, Mug'thol a 2-3 guildes québécoises.
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Wow, super Yautja!
Ça risque pas de m'arriver de sitôt d'avoir une mout comme celle-là.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Trop nice la mount Yautja !!! :clap:

Mon collègue l'a pogné aussi v'là un boutte.

Pis moi j'ai pogner le Bronze Drake dans CoS, mais puisque j'ai pas le cash pour le skill, je peux la monter ! :(
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

-=[Gonzadimi]=- a écrit : Si tu veux un serveur PVP, Mug'thol a 2-3 guildes québécoises.

merci mais...... chu pas du genre pvp.......

non c un realm normal..... guilde alliance qu'on cherche..... pas facile a trouver.....

je commence a penser a m'en monter une!!!! héhéhé

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis rendu Dhyerstone The Argent Champion! :p Exalted avec Argent Dawn et Argent Crusade! :top:

Je trouve que c'est le "sobriquet" le plus cool à l'exception de "Champion of the Frozen Wastes"! :p
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Ouais je suis champion of the frozen wastes!

Mais j'aimerais avoir the undying ou the immortal. pcq c'est trop ironique avec moi qui meure tout le temps :p
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : Ouais je suis champion of the frozen wastes!

Mais j'aimerais avoir the undying ou the immortal. pcq c'est trop ironique avec moi qui meure tout le temps :p
C'est vrai qu'ils sont hots ceux-là, je les avais oublié.....peut-être parce qu'ils sont impossibles (ou presque) à obtenir! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Notre guild a fini Naxx 25 ce soir!! :clap: Fait chier j'étais pas là!! En plus ça failli être un one-shot!! Y'a eu un seul wipe en tout! :eek: :eek: Malade pareil! :p

Ça va plutôt bien là! Cette semaine on a fini Maly 10, Naxx 10 en dual, Naxx 25, pis on a 2 boss de down dans Ulduar! :top:

J'ai hâte au prochain Maly et prochain Naxx 25, je vais être de la partie! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai atteint le niveau 77 hier avec mon hunter :top:

Ça s'en vient tranquillement pas vite !!
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : J'ai atteint le niveau 77 hier avec mon hunter :top:

Ça s'en vient tranquillement pas vite !!
Super! :top:

Moi j'ai décidé de laisser tomber mon hunter un peu et me concentrer sur mon DK comme alt character! En lisant et consultant différents forums dont elististjerk j'ai trouvé un build et une rotation parfaite pour moi! :top:

Mon pally demeure quand même mon main par contre! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

On a clearer Naxx-25 heroic! On a fait 4 ailes d'une shot! :gla: On a tué Saph et KT le lendemain, car il était rendu tard et des gens ont quitté!

Encore une fois j'étais pas du raid par contre! :ouin: :ouin: :lol: Fait chier là, j'ai hâte de me gearer! Je sors du crisse de bon dps et je suis pas si bien gearer que ça, si je pouvais l'être je suis convaincu que je serais dans le top 3 dps d'un raid 25! :p

Ce soir on fait Maly25 heroic! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mon premier vrai naxx au complet ce soir!! :clap: On a clearer toutes les ailes, mais on a wiper plusieurs fois à KT et finalement comme il était tard et que ça faisait longtemps qu'on jouait, on était pas mal tous fatigués! Fait chier, ils vont terminer demain mais je suis pas là demain! :/

J'ai au moins eu 4 epics! Deux pour mon main-spec dps et 2 pour mon off-spec holy! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Où en êtes-vous dans vos progressions?

Nous on est fait Vault 10 et 25 heroic, OS 25 avec 2 drakes, Naxx 10 et 25 heroic et surtout on a 4 boss de downer dans Ulduar 10! :top:

Y'a juste l'esti de Maly qu'on a de la misère! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je suis encore au niveau 77...mais là, j'ai fini ma session au CÉGEP et je ne travaille pas encore à temps pleins...je veux topper le 80 d'ici vendredi !!
ImageImage
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

Si vous voulez une guilde ally sur un serveur pve , venez sur winterhoof . Je suis dans la guilde Ad-Honores , on est rendu a freya dans Ulduar 25 man et Yogg Saron a ulduar 10 man ( dernier boss )
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bah.... notre guilde fait des ulduar 10 man..... ils vont commencer les 25 man la semaine prochaine..... mais bon.... chu pas vraiment du type raid.....

mois chu plus une joueuse sociale!!!!! :gla: :lol: :lol:

non mais sans farce..... Ma druid est gearer naxx 25..... ma warrior.... ben elle je l'ai négligé pas mal...... c rendu que je la sort que TRES rarement..... :gla:

la je sais pas trop quoi faire..... j'ai ma warlock qui est lvl 56..... je voudrais au moins la monter a lvl 65 pour monter mon enchanting et tailoring.... mais ca me dit pas ben gros encore de grinder des perso.....

fack bref je passe mes soirée a jaser avec ma gang pis faire des héroics..... on a ben du fun!!!!! pis des badges of heroism a pus savoir quoi en faire!!!!! :gla: :lol: :lol:

j'aide aussi les gars de ma gang a monter leur 3e et 4e alt..... LOL

c con.... j'aime mieux aider les autres a monter leurs perso que monter les miens..... mouhahahahaha chu wierd!!!!!

pire que ca..... la ya un de mes amis qui aimerait bien que je monte son jewelcrafting pour lui..... parce que lui et monter les profession ca fait deux!!!! pis moi ben...... j'aime ca!!!!!! :gla: :lol: :lol:

bref je sais pas si je vais m'essayer pour le ulduar 25..... on verra rendu la....

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »