fleurissimo a écrit : bon là c'est carrément un cours de musique niveau conservatoire.
je confirme de 7/4 et du 7/8

fleurissimo a écrit : bon là c'est carrément un cours de musique niveau conservatoire.
faut pas oublier qu'au départ c'est une musicienne. J,espère que ça allumera les académiciens que tout n'est pas facile. Cette Florence a travaillé encore et encoremarcy a écrit : Très intéressante à écouter elle connait bien l'histoire de la musique
fleurissimo a écrit : [...]
faut pas oublier qu'au départ c'est une musicienne. J,espère que ça allumera les académiciens que tout n'est pas facile. Cette Florence a travaillé encore et encore
faut pas oublier qu'au départ c'est une musicienne. J,espère que ça allumera les académiciens que tout n'est pas facile. Cette Florence a travaillé encore et encore
[/comment]
probablement,marcy a écrit : [...]
je pense qu'on est juste les 2 ici à l'aimer Florence![]()
fleurissimo a écrit : c'est fini. elle leur dit qu'ils sont une belle gang. elle leur donnera des billets pour ses spectacles. ils sont tres contents.
marcy a écrit :Florence est partit vous pouvez revenir
![]()
Kenzo a écrit : vous ai lu...mais je suis tannée d'écouter la caméra.
C'est parce que j'étais parti dîner et je ne suis pas certaine que mon boss aurait apprécié que j'apporte mon ordi pour aller dîner.marcy a écrit :Florence est partit vous pouvez revenir
![]()