RÉSUMÉ WEB-CAM Lundi 23 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Lundi 23 Mars
bon ben c'est une consultation privée ça, même comment s,Habiller
joanne lui dit comment s'habiller , eh benAdhara a écrit : Pascal est très soucieux de ce qui se passe à l'extérieur et il aimerait savoir dans le fond il aimerait que les profs lui imposent quasiment une chanson
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
ben oui!!Adhara a écrit : c'est Rikiki qui va être déçue

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
il est vraiment compétitif et il l'a bien caché
Et pourtant, son choix à pascal
Pascal a insisté beaucoup pour avoir l' avisde Johanne ... elle a finalement finit par lui donner et a poussé son avis jusqu' à lui dire aussi comment peut-être il devrait s' habiller : petit look sobre neutre -pantalon noir chemise blanche ... mais elle n' a vraiment rien imposé selon moi -tourterel a écrit : [...]
joanne lui dit comment s'habiller , eh ben
je ne sais pas mais il me semble que j'aurais apprécier Pascal vraiment dans son propre style, du Aznavour avec son look, il me semble que ce n'est pas le même impact malgré l'avis de Johanne
Je sais pas si William a entendu la discussion entre Pascal et Johanne au complet quand elle donne son opinion sur l'effet de faire une composition originale versus une chanson existante
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Pascal a mentionné qu' il porterait quand même ses converses ... 

il devait pas être loin luiRika a écrit : Je sais pas si William a entendu la discussion entre Pascal et Johanne au complet quand elle donne son opinion sur l'effet de faire une composition originale versus une chanson existante

je pense que oui moiRika a écrit : Je sais pas si William a entendu la discussion entre Pascal et Johanne au complet quand elle donne son opinion sur l'effet de faire une composition originale versus une chanson existante
Ben pour ma part je n'avais pas aimé quand il avait fait Et pourtant a son évaluation alors j'ai hâte de voir ce que ca donnera dimanche
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
de toute façon, c est Maxime qui va rester, alors peu importe ce que fera Pascal...mais ce qui me chicote c est que René lui a conseillé de pas faire de compo alors que Will fait la sienne lui...
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]

Dernière modification par Kasskoo le lun. mars 23, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.
René a pesé fort dans la balance, il lui a dit de ne pas risquer de perdre presque avec une compo, de prendre une valeur sure
En fait on sait pas mal ce que chaque gars chantera dimanche sauf JP. Va t'il chanter en francais ou en anglais et quoi ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
je pense que Will est tellement limité qu'il préfère essayer de se faire valoir avec une tite compofleurissimo a écrit : de toute façon, c est Maxime qui va rester, alors peu importe ce que fera Pascal...mais ce qui me chicote c est que René lui a conseillé de pas faire de compo alors que Will fait la sienne lui...
"Tant qu' à être rendu en finale, pourquoine pas essayer le tout pour le tout pour gagner" ....Adhara a écrit : René a pesé fort dans la balance, il lui a dit de ne pas risquer de perdre presque avec une compo, de prendre une valeur sure
on l' ignore encore ...Rika a écrit : En fait on sait pas mal ce que chaque gars chantera dimanche sauf JP. Va t'il chanter en francais ou en anglais et quoi ?