RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 15 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

synamapatel
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 15 AVRIL 2009

Message par synamapatel »

angelblue a écrit : [...]

:gla: ca me fache l'attitude de KK car j'ai des amis gay et ils se faut écoeurer depuis LS6 et des amis un peu efféminnée et hétéro qui se font aussi comparer a KK...entk pour un gars qui veux aider la cause de l'homophobie pas fort!!!!
C'est vrai qu'il y a des limites et moi aussi il m'agresse quand il agit de la sorte. Peut importe l'orientation sexuelle de la personne, ce gars là il était intelligent, réfléchit la ont dirais qu'à trop se tenir avec les poulettes du loft il perd toute crédibilité ... tiens il me fait un peu pensé à la cage aux folles, ne manque plus que les froufrous, perruques et compagnie :lol: :lol: :lol:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

synamapatel a écrit : [...]

C'est vrai qu'il y a des limites et moi aussi il m'agresse quand il agit de la sorte. Peut importe l'orientation sexuelle de la personne, ce gars là il était intelligent, réfléchit la ont dirais qu'à trop se tenir avec les poulettes du loft il perd toute crédibilité ... tiens il me fait un peu pensé à la cage aux folles, ne manque plus que les froufrous, perruques et compagnie :lol: :lol: :lol:

ihihihih
Merci KIMMMMMMMM.....
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

angelblue a écrit : [...]

:gla: ca me fache l'attitude de KK car j'ai des amis gay et ils se faut écoeurer depuis LS6 et des amis un peu efféminnée et hétéro qui se font aussi comparer a KK...entk pour un gars qui veux aider la cause de l'homophobie pas fort!!!!
Les gens sont comme ils sont, un point c'est tout. Qu'ils soient homosexuels ou pas. Je ne crois pas qu'être extravertit nuit à la cause homosexuelle. Y'a des hétéros aussi fatiguants! Et je crois que si y'a des gens homophobes, ben je crois pas que de voir des homosexuels introvertits, changent quoi que ce soit! :sarcastic:

Je trouve ton commentaire un peu facile!
Je fais confiance à la vie :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

chaton11 a écrit : [...]

oui Chris et Mat
Bonjour à toi !!
Pour les commentaires dans le résumés, tu dois utiliser le bouton "comment"
Merci :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

pri dom et seb : ça discute des votes
seb : on a un bloc de 4 votes, faut juste faire que notre 4 votes soit plus fort que n'importe quel bloc de leurs votes
je pense qu'ils veulent backstabber KK et s'arranger pour que les autres le sachent pas et pour que les autres dispersent leurs votes
pri : elle dit qu'elle est capable d'avoir David de son bord, si pas lui, elle a christelle
dom dit que hugues a pas de couilles, il a accepté le tirage au sort
pri dit qu'il veut pas faire de marde et dit qu'il est celui qui s'est le plus démené, ils auraient du lui donner le voyage, elle a trouvé ça triste. elle dit "c'est du monde laid, pis l'autre qui dit : moi je t'emmène"
pri : je suis fière que delphine a tenu son bout à la table (quand elle a dit à cynnie de pas parler)
seb pense que c'est pour sa position dans le jeu, pri dit que non, que si delphine a fait ça devant tout le monde, cynnie l'énerve.
==
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Beppo a écrit : [...]

C'est bien elle l'autre jour qui disait que nous ne savions pas ce dont elle était capable. Elle vient de nous prouver qu'elle est capable d'être épaisse en tout cas.

:D
:top: :lol: :top: :lol: :top: :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Annabella275 a écrit : [...]

Surtout quand on voit des personnes comme Christelle entrer dans le Loft !!! :sarcastic:
En vert svp :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

finalement, c'est pas sur que c'set Kk qu'ils visent.... ça y pense
synamapatel
Caïd de la Causette

EveLaVraie a écrit : [...]

Les gens sont comme ils sont, un point c'est tout. Qu'ils soient homosexuels ou pas. Je ne crois pas qu'être extravertit nuit à la cause homosexuelle. Y'a des hétéros aussi fatiguants! Et je crois que si y'a des gens homophobes, ben je crois pas que de voir des homosexuels introvertits, changent quoi que ce soit! :sarcastic:

Désolé mais j'ai bien mentionné que le comportement de KK N'AVAIT RIEN À VOIR AVEC SON ORIENTATION SEXUELLE. J'ai tout simplement dit qu'il était gossant, stressant avec son attitude style la cage au folle. Mon commentaire n'est rien de facile et je suis bien consciente que même des personnes hétéros peuvent avoir des comportements aussi déplaisant à mes yeux
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sans être introverti,qu'il soit un peu plus masculin.Mais là je ne parle pas de KK spécifiquement mais plutôt du fait que c'est seulement ce type de gay que l'ont voit habituellement.KK,le gars est de même (efféminé) et il en est pas mal conscient,il n'a pas a changer pour le jeu.Je déplorer juste que jamais on ne voit d'autre gay que du genre à KK.
Dernière modification par Niko Bellic le mer. avr. 15, 2009 4:30 pm, modifié 1 fois.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

synamapatel a écrit : [...]

Désolé mais j'ai bien mentionné que le comportement de KK N'AVAIT RIEN À VOIR AVEC SON ORIENTATION SEXUELLE. J'ai tout simplement dit qu'il était gossant, stressant avec son attitude style la cage au folle. Mon commentaire n'est rien de facile et je suis bien consciente que même des personnes hétéros peuvent avoir des comportements aussi déplaisant à mes yeux
Je répondais à angelblue! ;) Je suis assez d'accord avec toi, moi! :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

pantheredouce a écrit : Ils parlent de Survivor, comment ça fonctionne, les compétitions, les votes, la durée, etc.
ils ont l'air de trouver que le concept est le fun (pis, pas d'affaire de se mettre en beauté)
dom dit : pouquoi y a pas un producteur qui fait pas un survivor québécois, ché pas, à l'Île Ste-Hélène
pis la cam coupe
:)
ca serait cool :o

JE trouve ca bien que le maitre aille enlevé la boule d'immunité.
synamapatel
Caïd de la Causette

Désolé je viens de voir que ton commentaire ne m'était ppas adressé ... ça ne fait que 2 jours que je suis ici alors j'ai un peu de misère a me répérer avec les post :jap:
pantheredouce
Immortel du Domaine

delpine et big
y a eu une prise de becs entre delphine et cynnie
delphine dit qu'elle est blessée par son amie
big : montres y pas que tu es blessée
delphine : c'est pas juste pour la game, c'est aussi mon amie
elle dit qu'elle se sent coupable
big : t'as zéro affaire à te sentir coupable
Elle explique qu'elle a dit à cynnie que si elle gagne deux voyages, elle va l'amener au 2e, elle a promis à ses parents le premier (je ne suis trompée plus haut, c'est pas thomas)
big : elle comprend pas ça ?
delphine : non, cynnie a dit "d'abord si j'en gagne un, moi aussi je vais amener mes parents"
delphine dit qu'elle est déçue et est appelée au confess
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 15, 2009 4:35 pm, modifié 2 fois.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

pourtant j'ai entendu des homosexuels eux-même faire ce commentaire contre kk qui fait la fofolle caricaturale...
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
synamapatel
Caïd de la Causette

Je répondais à angelblue! ;) Je suis assez d'accord avec toi, moi! :lol:
lolll .. désolé :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Francis a écrit : [...]

LOL APBT; ta signature est VRAIMENT bien fait! nice job de photoshop!
Une heure plus tard dans les maritimes, merci mais tout le mérite revient à Lily et à NancyL :top:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Niko Bellic a écrit : [...]

Sans être introverti,qu'il soit un peu plus masculin.Mais là je ne parle pas de KK spécifiquement mais plutôt du fait que c'est seulement ce type de gay que l'ont voit habituellement.KK,le gars est de même (efféminé) et il en est pas mal conscient,il n'a pas a changer pour le jeu.Je déplorer juste que jamais on ne voit d'autre gay que du genre à KK.
Peut-être que les hommes ont juste peur de se dévoiler!
pantheredouce
Immortel du Domaine

cam 2 : david parle de son LS
cam 1 : ça roule dans le beurre
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

pantheredouce a écrit :
Elle explique qu'elle a dit à cynnie que si elle gagne deux voyages, elle va l'amener au 2e, elle a promis à ses parents le premier (je ne suis trompée plus haut, c'est pas thomas)
big : elle comprend pas ça ?
delphine : non, cynnie dit "d'abord si j'en gagne un, moi aussi je vais amener mes parents"
delphine dit qu'elle est déçue et est appelée au confess
Est ben bébé Cynnie! :sarcastic: On dirait qu'elles ont neuf ans :crazy: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »