En vert stp.SOUISOUINE a écrit : une g ame de carte sur l ordi est plus interessante que leur jeu plate
RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bien Malike, si j'ai bien lu le résumé, créer un personnage sur l'aviron c'est une initiative du Maitre pas de David. Ca fait mise en scène en maudit, non? Faque le reality show perd un peu. Moi je trouve. David va bien paraitre mais ca va avoir été qu'une commande du Maitre. J'aime pas ca.Malike a écrit : [...]
Coudonc la production a bon dos, on devrait lui donner le jackpot à la production vu que c'est elle qui fait le show finalement.

- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
"SOUISOUINE"] une game de carte sur l ordi est plus interessante que leur jeu plate
souisouinne
Pris : Ciboire nous faire faire ca 3 filles menstruées c vraiment chien.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Si tu y vas, j'y vas moué si !!!lorraine48 a écrit : [...]
verrais tu ca un loftstory 60 ans ( c est mon age)avec des ti vieux les seins pendants le matin notre cocktail d énergie c est la pilule pour la pression celle pour la tyroide celle pour le coeur celle pour l enflure l autre pour faire pipi pour désenfler on serait souvent près des toilettes nos chicanes ce setait le next pour aller faire pipi ah de l action y en aurait , avec nos histoires d accouchement , nous autres on dormirait pas a notre age on dort pas longtemps on profite de chaque instant des coups que ce serait le dernier

On jasera de nos cataractes, de notre pression, etc.
Chus sûre que les jeunesses apprécieraient notre show !

Cinny : Ostie j'hais ca, je suis la fille la plus impatiente au monde.
Alex : On peut tu boire de l'eau ?
Cinny : Est-ce que je peux prendre la bouteille et boire de l'eau ?
Alex : On peut tu boire de l'eau ?
Cinny : Est-ce que je peux prendre la bouteille et boire de l'eau ?
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Les filles sont toutes accotés sur un pied.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Fait toi s'en pas ils ne feront pas aussi longchicaboum a écrit : [...]
Oh pi l'ay !!! Chica va aller commencer son bouilli de légumes !

Ecxcuse moi mais retourne hier soir et il le demandelorraine48 a écrit : [...]
et je la partage, il ne fait rien d éclatant mais au moins il parle il ne nous demande pas de voter pour lui et c est bien , il nous fait tout simplement la conversation et c est cela que les internautes aiment
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Cynny: Je ne suis plus capable. Attendre de même, ca me rend folle.
...
Des avantages, d'autres concurrents en ont eu depuis le début: visibilité, etc. La production a donné des opportunités à plusieurs. Certains en ont pris avantage, d'autres non. David en profite. Tant mieux, c'est une tactique intelligente de sa part. Là, c'est lui, avant, ça a été Big, Delphine, Sébastien, etc. Si on chiâle pour David, il faut chiâler pour toutes les fois où ça se fait... Et comme LS est une émission où la production mets TOUJOURS son grain de sel (y'a personne qui a dit que c'était fairplay LSJohanie a écrit : [...]
Est ce que j'ai bien compris que le dessin sur l'aviron est une suggestion du Maitre? Si c'est le cas, c'est un maudit avantage qu'on donne à David. Pis le Maitre aurait pu donner des suggestions aux autres lofteurs aussi. Pourquoi favoriser David?![]()

Pis le pire, quand ils vont en descendre c'est que je jurerais qu'ils vont s'étendre... un à un pis que le dernier ou la dernière va gagner dans l'infifférence la plus complète !Steacy a écrit : [...]
Fait toi s'en pas ils ne feront pas aussi long![]()

Tous les lofteurs ont droit à leur spotlight à un moment ou un autre. En espérant qu'ils ne focus pas uniquement sur David toute la semaine.Johanie a écrit : [...]
Je m'excuse mais il s'est fait dicter le jeu par le Maitre qui lui a dit de créer un personnage comme dans le film. Alors il va marquer des points, mais ceux là ils ne les aura pas mérités. C'est une mise en scene qui avantage David. Pis lors de la quotidienne tout le monde va trouver ca cute. David est vraiment favorisé par la production. Ca j'aime pas du tout![]()
Tu annonces ca comme si c'était un fait alors que c'est une présomption de ta part que c'est le Maître qui lui a fait cette suggestion. Alors on repassera pour l'injustice. Tant qu'à moi ils ont tous leurs moments de visibilité et à eux d'en profiter quand ca passe. David joue bien en ce moment, il se donne à fond et il le fait avec classe pourquoi il n'aurait pas droit à être vu un peu? Tk je trouve juste qu'on cherche des poux un peu et quand on en trouve pas on crie à la supercherie et au favoritisme, c'est juste plate qu'on ne puisse regarder un show ensemble et l'apprécier en toute objectivité. Sur ce je reviens au résumé.Johanie a écrit : [...]
Bien Malike, si j'ai bien lu le résumé, créer un personnage sur l'aviron c'est une initiative du Maitre pas de David. Ca fait mise en scène en maudit, non? Faque le reality show perd un peu. Moi je trouve. David va bien paraitre mais ca va avoir été qu'une commande du Maitre. J'aime pas ca.![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

J'hésite à y aller, on vas tu etre justes des matantes ou y va y avoir des tentes à ...?chicaboum a écrit : [...]
Si tu y vas, j'y vas moué si !!!![]()
On jasera de nos cataractes, de notre pression, etc.
Chus sûre que les jeunesses apprécieraient notre show !![]()

- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
c'est d'un ennui mortel
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Terat a écrit : Pris : Ciboire nous faire faire ca 3 filles menstruées c vraiment chien.

les bûches ne se plaignent pas
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est une manière de dire ,que pour paraitre bien a la tv ,big fait meme l effort de parler a seb ,alors que hier il disait ;je veux meme pas etre dans la meme piece que lui ,jamais je vais y parler,Terat a écrit : [...]
Hein ?
Explique ton raisonnement.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
c,est vrai que c'est chier et c'est pas just epour les filles.. Les gars ont un net avantage... Parce que nous les filles, pour plusieurs, rester debout donne encore plus mal dans le bas du ventre et en arrière du dos... Au début des menstruation d'ailleurs, ça fait une pression au niveau de la vulve et c'est pas très agréable...Terat a écrit : Pris : Ciboire nous faire faire ca 3 filles menstruées c vraiment chien.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010