Robertito_ a écrit : Que fait actuellement Alexandra, je suis tellement excité de savoir qu'elle a bougé ce matin que je ne reste plus en place.
Que fait-elle ???
Bouge t-elle ?
Est-elle en train de trouvée le remède du cancer par son état neuro-végétatif permament ??
La poupée boutChou est-elle encore vivante ??
Que de question !!! sans réponse....
elle est partie allumer des lampions pour ces funéraille
Ben sa va juste etre drole de voir sebastien encore une fois entendre.....
Et le quebec a décidé de sacré grand champion du all-star
toi arcadio....
Les fans de seb cible david cette semaine mais oublis que arcadio a un fan club facebook de plus de 5000 personne et que miss do you look good travaille pour lui.... mais bon sa va juste etre drole.
Moi je trouve pas que ce serait '' JUSTE DRÖLE'' chacun ses passions
Je n'étais tellement pas une fan de Seb , mais là ...oui Je crois qu'il mérite de gagner.
Il est arrivé dans le jeu cette année avec beaucoup d'handicap au départ.
1- le point de mire de tout le monde en partant
2- réinventer une nouvelle stratégie car tous connaissent l'ancienne
3- sortir son côté humain car il n'était pas trop en évidence avant
Ce gars là travaille pour sa passion et prend le jeu de LS au sérieux. On ne peut pas cracher sur quelqu'un qui joue si intensément pour un jeu qui demande d"être intense !! et qu'il n'est pas gagné son loft .. tout le monde était surpris. Surtout que c'était Cass qui l'emporte. Mais de rire cette fois-ci si il ne gagne pas au détriment d'un autre encore???
WOW pas fort ça.
zwanze a écrit : Ils ont peu être battus le nombre de temps de Survivor mais faut pas oublier que Surviror, ils étaient debout au soleil!!!
J'avoue que j'aurais pas toffé moi-même ben ben longtemps mais au soleil... c'est une différence pas négligeable! Pi en plus, a survivor, ils pouvaient pas aller aux bécosses!
Ok, il avait pas d'eau sur la tête... Mais moi, à leur place, ça aurait été un plaisir d'avoir de l'eau sur la tête (il avait l'air à avoir chaud et tout) et de gros cylindre sur lesquels bougers et tourner, plate (bas du bois pas lisse comme des bûche) et ils avait pas de soulier somme dan survivros en plus... Pis le vent, ya rien là, ça rafraichis aussi et ça tien éveillé ! Là ils ont été plusieurs heures dans le noir !!! pensez-y...
C'est toff en maudit de rester éveillé dans le noir avec des ptits bruits d'oiseaux et tout ! En plus, on leur mangeait dans face ! Il sentais des bons plats de bouff et tout ! (et pour le soleil, il avait l'air à faire chaud au bout dans le jardin... et un dans l'autre, il on toffé 4 hrs de plus, donc, oui, ca équivaut bien, en plus des menstruation)
Moi je trouve que les conditions étaient pires, au contraire.....
Et en passant, qui vous dis qu'ils n'ont pas laisser le monde aller au toilettes dans survivors ? Nous ils nous le cachait, bien c'étais peut-être comme cela aussi dans cette émission là, arranger avec le gars des vues !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Moi si j,etais Sebastien je mettrais l'etoile de Cass dans la boite bleu en forme d'etoile qu'il a reçu hier a coté dû plasma et attendre voir ce qui se passe
Je suis parfaitement daccord avec toi et je suis outrée concernant Dominique ! c'est pathétique.... La production sépare souvent les gars des filles pour des prix et tout, et là, ben elle ne l'a pas fait, c'est scandaleux pour une performance de même, elle a battu tous les reccord et elle mérite tellement les honneurs, surtout dans les conditions qu'elle était! Mal de jambes et menstruation (début en plus des menstruation), et elle s'est pratiquement même pas plaint ! Vraiment je suis OUTRÉE .
Je suis d'accord avec le fait que David ait eu un prix, je ne crois pas qu'il l'ait eu si facile que ça, en plus il n'a pas eu la chance de participer au défi comme les autres, il aurait peut-être pu battre Seb, on ne le saura jamais. Par contre, je crois que Dominique, Arca et Math auraient aussi mérité quelque chose, ils ont tous battu le record de 15 heures de Survivor quand même!
[color=#008080][i]La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous[/i]. [David Frost][/color]
[img]http://s15.rimg.info/e7623a43dafeff04492a8db3631121d0.gif[/img]
si tu avais lu attentivement le poste que je citais,il ne s'agissait pas de Seb qui aurait du ou pas gagner qqch mais bien de david...alors la question était si on trouvait correct ou pas que david a gagne le voyage et moi je disait que non, que si la production aurait vraiment voulu mettre un deuxième prix en jeu, celui-ci aurait du aller plutôt aller a Dom ou sinon a Arca ...
Voyons donc... mon message s'est effacé
Je disais donc.. que moi ca m'enrage car David ne méritait pas d'avoir un prix pour avoir fait semblant de dormir dans un canot dehors ... me semble que les 2 derniers a avoir resté le plus longtemps sur la buche auraient mérités de gagner .. c'est a dire Seb et Arcadio...
C'est ca que j'aime pas.. nous faire prendre pour des zouffs ... j'espere tellement que David décrisss ( scusé pour ses fans )
en té cas.. cé ca qui est ca
Dernière modification par kapucine le jeu. mai 07, 2009 12:44 pm, modifié 1 fois.
Je me posais la question tantôt, cette semaine ballotage de gars
1 gars sort, il reste 4 gars
Semaine prochaine ballotage de filles (on suppose)
1 fille sort, il reste 3 filles
La finale sera 4 gars et 2 filles?
Ou
On sort 2 gars cette semaine pour égaliser les sexes la semaine prochaine??
Lagorgone a écrit : math raconte a Alex l'offre que Dom lui a fait sur la buche pour que math descende et Alex lui répond en espérant que ce soit diffusé!
Lagorgone a écrit : math raconte a Alex l'offre que Dom lui a fait sur la buche pour que math descende et Alex lui répond en espérant que ce soit diffusé!
j espere moi aussi car voit tu nous le public s avons que c etait sarcastrique je me demande si le gros a décendu pour cela cela sera encore plus winner
WooCare a écrit : Que pensez-vous que Seb va faire avec ????
Il pourrait l'utiliser avec l'étoile d'immunité que CASS lui a remis pour que çà paraisse plus vrai et la remettre a quelqu'un .....
Je ne crois pas qu'il va l'utiliser cette semaine car c'est nous qui décidons qui on veut imuniser, et comme nous public s'avons quelle n'est pas vrai sa lui donne rien. Mais le jour ou ils devront choisir qui mettre au ballot ... la peut etre il pourra l'utiliser sur une personne en expérent que les autres crois en cette étoile d'immunité
Andjie a écrit : Petite suggestion aux mods... pourquoi pas mettre le bouton en vert au lieu de bleu et le renommer ''comment ici ''...Ça serait peut-être plus simple pour les nouveaux
Bonne suggestion, mais je crois que si les nouveaux lisaient les règles avant d'écrire, ce serait aussi une bonne chose.
Croyez-moi, je vais sur plusieurs forums, et ici, sur le Domaine Bleu, nous sommes très très gâtés!
PS: Je m'excuse les mods, mon commentaire n'a pas sa place dans le résumé des webcams, mais c'était plus fort que moi!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Fleur de captus a écrit : Ils discutent maintenant les deux ensemble de ce qu'ils vont faire avec l'immunité
ils pensent qu'ils doivent l'utiliser cette semaine c'Est ce que le maître leur a dit mais ils vont le redemander au maître
Ok, il avait pas d'eau sur la tête... Mais moi, à leur place, ça aurait été un plaisir d'avoir de l'eau sur la tête (il avait l'air à avoir chaud et tout) et de gros cylindre sur lesquels bougers et tourner, plate (bas du bois pas lisse comme des bûche) et ils avait pas de soulier somme dan survivros en plus... Pis le vent, ya rien là, ça rafraichis aussi et ça tien éveillé ! Là ils ont été plusieurs heures dans le noir !!! pensez-y...
C'est toff en maudit de rester éveillé dans le noir avec des ptits bruits d'oiseaux et tout ! En plus, on leur mangeait dans face ! Il sentais des bons plats de bouff et tout ! (et pour le soleil, il avait l'air à faire chaud au bout dans le jardin... et un dans l'autre, il on toffé 4 hrs de plus, donc, oui, ca équivaut bien, en plus des menstruation)
Moi je trouve que les conditions étaient pires, au contraire.....
Et en passant, qui vous dis qu'ils n'ont pas laisser le monde aller au toilettes dans survivors ? Nous ils nous le cachait, bien c'étais peut-être comme cela aussi dans cette émission là, arranger avec le gars des vues !
Oh non, les conditions de SDurvivor sont 10 fois pire, de plus ils sont affamés et ont de mauvaises conditions tout le temps alors ils font vraiment pitié lors de cette épreuve.
Soit il fait super chaud, 40 degC ou il fait froid, c'est l'enfer.<
Même Seb a dit que leurs conditions à eux ne se comparent pas.
Rika a écrit : Bon matin tout le monde, Merci aux résumeurs, imageurs et vidéastes.
Je trouve assez bizarre que David aille eu un prix sans réel effort pour sa pseudo performance de capitaine.
Est-ce un défit que d'être choisi par le maître pour ce rôle, d'être sur la terrasse et pouvoir aller à l'intérieur pour ses besoins. Il a plu dans la nuit de mardi à mercredi, on l'a pas vu sur les cams et il arrive au jardin comme si de rien n'était et aucun mention qu'il a plu ou non.
Les autres lofteurs sont resté sur les buches toute la nuit. La maître avait clairement mentionné que les premiers auraient des conséquences et les derniers seraient récompensés.
Comme conséquence Cinny, Priscilla, Alex ont du rapporté des sleeping, matelas et couvertes mais en bout de ligne elles ont utilisé le stock de ceux rushant sur les buches.
Dom, Arcadio et même biggie ont rien eu pour leur effort quasi surhumain. Ils ont tous battu le record de survivor.
Fausse rumeur !!!!! pourquoi s'en prendre a David de la sorte, je l'ai vu sur la cam les deux nuits et oui a montreal on a eu de la pluie dans la nuit de mardi a mercredi - assure toi de tes sources avant de partir une rumeur qui favoriserais Seb, ils ont tous mérité un prix qu'ils n'ont pas eu sauf David avec le voyage qui l'a mérité pour une autre raison
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]