RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......

Message par rockstarsly »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:jap: Ok tout le monde le sait que je suis fan finie de Seb mais je comprends pas pourquoi on s'insurge qu'il ait perdu son record. C'est rien d'important là c'est juste un jeu. C'est futile d'être en maudit parce que c'est pas Seb qui est resté le plus longtemps sur une buche.

Seb a souvent mentionné qu'il voulait refaire le défi après le loft pour ramasser de l'argent pour une fondation. CA ca a de la valeur, CA c'est significatif et good for him s'il le fait.

En attendant, on s'en fout tu de qui entre lui et David va avoir tenu 20 min de plus sur une buche...

Faut relativiser un peu là... :/
Je ne me suis vraiment pas insurger comme tu dit mais je tentais juste de faire realiser que cest pas parcequon touche a un pot de whatever et bouge un pion dechec que ca enleve quoi que ce soit a sa performance.Au contraire je trouvais que cetait linverse moi,fait juste relire les 4 dernieres pages et tu verras mais bon il a fait 20 h et na rien eu pour messemble que cest fair pour tout le monde ca....(sans rancune) :top:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

fleurissimo a écrit : Seb avec Prisc se demandent pourquoi ils l'ont pas arr^té quand il a touché le pot.
Prisc dit: que c'était pour lui laisser quand même quelque chose, "l'honneur d'avoir battu Seb"
Juste pour lui faire fermer la yeule :jap: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

J'ai pu le temps de suivre le topic :( je suis full en retard, je sais même pu ce qui se passe dans le loft!! Donc bonne fin de loft a vous, je peux même pu écouter les émissions non plus :gla:
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

Québec911 a écrit : [...]

Il n'a jamais battu le temps de Sébastient car comme dans tout défi ils y a des règles et il n'a pas suivi les règles donc du moment ou les règles ne sont plus suivi tout ce que tu fait après ne compte pas.

Imagine un peut dans une course en F1 si un concurant qui ne respecte pas le règlement et qu'il gagne croyez vous qu'on vas dire qu'il a gagné et battu les autres... vraiment pas.

Ben Jonhson avait battu tout le monde et tout les records mais il avait pas respecté les règles, donc il n'a jamais rien gagné et on dit pas de le qu'il est un grand champion mais un grand tricheur. :top:
:jap:
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

nid_poule a écrit : [...]

je te le laisse, j'aime pas les chialeux ni les têteux,,lolll et moi je les garde pour seb et dom,, et dire que seb n'était pas dans mes préférés avant!!! sans rancune,et je te souhaite bonne chance car tu vas en avoir besoin ,,lolllll
Bon ca va les piques de fans, chacun vote pour qui il veut, nous sommes entre adultes quand même. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

kapucine a écrit : [...]

Juste pour lui faire fermer la yeule :jap: :lol:
:lol:
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Prisc dit que Hugues joue le bon gars
Seb dit pourtant dans loft1 il était le méchant
là ils parlent de l'attitude de Hugues envers les animaux. d'apres eux il a un problème
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt a écrit : [...]

Comme elle avec le sucre? quelle vipère cette fille! :/
Avant de la traiter de vipère, faudrait juste savoir dans quel contexte elle dit ca. Elle le dit avec quel ton? Avec un ton qui accuse ou bien avec un ton de questionnement? Jpeux me questionner à savoir si Hugues a fait exprès ou pas sans que ce soit nécessairement des accusations.

Mais comme je n'ai pas vu le vidéo de ca, jpeux pas juger ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pricilla espère que la production montre que Hugues est violent avec les animaux.

Elle dit je suis mieux de ne pas le pogner faire¸ca.

elle dit comment ça les filles ne voient pas ça???

Elles ont toutes des chiens.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

...
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Image
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

:jap: Ok tout le monde le sait que je suis fan finie de Seb mais je comprends pas pourquoi on s'insurge qu'il ait perdu son record. C'est rien d'important là c'est juste un jeu. C'est futile d'être en maudit parce que c'est pas Seb qui est resté le plus longtemps sur une buche.

Seb a souvent mentionné qu'il voulait refaire le défi après le loft pour ramasser de l'argent pour une fondation. CA ca a de la valeur, CA c'est significatif et good for him s'il le fait.

En attendant, on s'en fout tu de qui entre lui et David va avoir tenu 20 min de plus sur une buche...

:jap:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ha toi je te garde sur mon facebook :lol: :lol: :love:

Non mais c'est vrai, étant fan de Seb je me suis pas senti offusqué de ça. C'est pas la victoire de LS6 là, c'est juste un simple défi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

titine a écrit : Pricilla espère que la production montre que Hugues est violent avec les animaux.

Elle dit je suis mieux de ne pas le pogner faire¸ca.

elle dit comment ça les filles ne voient pas ça???

Elles ont toutes des chiens.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'escouade des Pugs a l'affaire en mains gueule.
Image
Boréale
Novice

Message par Boréale »

David a très bien joué celle-là, il a très bien manipulé son ''supposé'' ami Hugues. David savait très bien qu'il ne pouvait pas toucher à rien, il a demandé à maintes reprises si il pouvait toucher l'objet qu'il avait déjà dans ses culottes. Il attendait l'occasion pour mettre son échec sur quelqu'un d'autre... Son attitude depuis lundi soir était étrange... suite l'histoire de la valise et que le Maître avait dit qu'il y aurait une très grosse conséquence si quelqu'un touchait à la valise. Je pense que David savait avant même de commencer son défi qu'il avait perdu son immunité... je pense que le Maître lui a dit tu as voulu me désobéir, tu étais averti d'une grave conséquence, tu feras ton défi mais tu ne pourras pas gagner l'immunité. C'est pour ça qu'il parlait depuis lundi au Maître de lui donner une deuxième chance, voyant que le Maître changerait pas d'idée il a trouvé ce moyen pour se sauver la face et faire mettre le blâme sur Hugues... ce qui fonctionne très bien. Il a battu le temps de Seb pis en plus il fait mal paraître Hugues pour le vote... C'est pour ça qu'il n'a pas l'air surpris ou déçu... dites-moi ce que vous en pensez?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nid_poule a écrit : [...]

je te le laisse, j'aime pas les chialeux ni les têteux ,,lolll et moi je les garde pour seb et dom,, et dire que seb n'était pas dans mes préférés avant!!! sans rancune,et je te souhaite bonne chance car tu vas en avoir besoin ,,lolllll
:lol: :lol: :lol:
J'ai enfin progressé sur le DB :top:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

le record n'est pas bon c'est tout quote="fleurissimo"] Seb avec Prisc se demandent pourquoi ils l'ont pas arr^té quand il a touché le pot.
Prisc dit: que c'était pour lui laisser quand même quelque chose, "l'honneur d'avoir battu Seb"[/quote]
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Jespere quavec lenergie deployer le gagnant(e) de la maison va nous inviter a souper lol
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

gozz2009 a écrit : Je sais, pas trop rapport, mais Caféine revient à l'automne avec la même équipe qu'avant: Eric Nolin, Gildor pis la fille. Yeah!!!
Je sais que je suis en retard la mais gozz2009 tu viens de faire ma journée toi!!!! Le vendredi.............ON VA DANSER!!!! youppi ! :rave: :cadeau: :flute:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tiffanys a écrit : [...]

Tu oublies que Arcadio serait pas descendu si Seb lui aurait pas promis :gla: :gla: son immunité s'il en gagnait une
Pas certaine qu'il ne serait pas descendu. à la quotidienne il l'a dit qu'il n'aurait pas toffé plus longtemps probablement
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »