Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par nancy31f »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je trouve que c'est le plus laitte de la gang moi :gla:
moi aussi jele trouve pas beau :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Beppo »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est faux qu'elle n'a rien à se reprocher... Quand tu sais très bien que elle est Keaven se connaissent dans la vraie vie (c'est à cause de lui qu'elle a peté une coche de dingue dans le forum, ce qui lui a valu un avertissement et à cause de quoi jme suis pognée avec elle en ME) et quand on voit la façon dont elle agit, en jalouse possessive quand Noémie est partie avec lui, on peut se poser des questions. En plus qu'elle a déjà réussit à glisser un mot à Eric et Keaven, les 2 gars qu'elle connait dans la vraie vie, en leur disant qu'il fallait qu'ils se parlent.......Déjà d'avance, c'est pas honnête pantoute. Les gars en ont parlé ouvertement de ca ensemble. Pourtant, elle, elle n'a rien dit aux filles.

Mais bon..pour toi, c'est peut-être rien de grave, pour d'autres, c'est juste le miroir de ce qu'on connait déjà de Erika..

Chacun est libre d'avoir sa propre perception :)
Est-elle responsable du choix des candidats pour défiler sur le tapis rouge au début? L'autre gars là qui connaissait trois filles était-il lui aussi responsable du choix des filles? (Je viens de lire dans les potins que Marie-Ève connaissait Mike avant son entrée sur le tapis rouge). Je ne comprends pas pourquoi on lui reproche ça. C'est évident que ça peut l'avantager mais elle ne doit pas être décomptée pour autant. La production est la seule responsable de cet état de fait.

Quant au fait de soulever l'honnêteté dans ce genre d'émission, j'imagine que les gens ont assez vu de télés-réalités pour savoir que ce n'est pas là que les valeurs priment. La production carburent aux cotes d'écoute, au tape à l'oeil. Si une personne déroge à nos sacro saintes valeurs (mot gargarisé à chaque émission...), elle s'organise pour mettre la personne dans de beaux draps. Un peu comme Joel l'a fait au souper hier soir face à Jean-François. Est-ce à Joel à dévoiler le contenu d'une rencontre ou bien aux participants à trouver la trame qui s'est déroulée? Il me semble que l'intrigue serait bien différente si on laissait les participants jouer et qu'on se rendrait compte finalement qu'ils sont plus dupes qu'on ne le croit.
Dernière modification par Beppo le lun. oct. 05, 2009 7:56 am, modifié 2 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

Beppo a écrit : [...]


Est-elle responsable du choix des candidats pour défiler sur le tapis rouge au début? L'autre gars là qui connaissait trois filles était-il lui aussi responsable du choix des filles? (Je viens de lire dans les potins que Marie-Ève connaissait Mike avant son entrée sur le tapis rouge). Je ne comprends pas pourquoi on lui reproche ça. C'est évident que ça peut l'avantager mais elle ne doit pas être décomptée pour autant. La production est la seule responsable de cet état de fait.

Quant au fait de soulever l'honnêteté dans ce genre d'émission, j'imagine que les gens ont assez vu de télés-réalités pour savoir que ce n'est pas là que les valeurs priment. La production carburent aux cotes d'écoute, au tape à l'oeil. Si une personne déroge à nos sacro saintes valeurs (mot gargarisé à chaque émission...), elle s'organise pour mettre la personne dans de beaux draps. Un peu comme Joel l'a fait au souper hier soir face à Jean-François. Est-ce à Joel à dévoiler le contenu d'une rencontre ou bien aux participants à trouver la trame qui s'est déroulée? Il me semble que l'intrigue serait bien différente si on laissait les participants jouer et qu'on se rendrait compte finalement qu'ils sont plus dupes qu'on ne le croit.
Elle n'est pas responsable du fait qu'ils ont pris quelqu'un qu'elle connait mais dis-moi pourquoi les gars l'ont avoué mais elle, elle n'a rien dit aux filles? Et si, pour certains, mentir fait partie de la game, moi en tant que téléspectatrice, je suis pas obligée d'aimer. Si j'ai à choisir entre une personne qui joue la game honnêtement ou quelqu'un qui joue la game en mentant, je vais choisir la personne qui joue la game honnêtement. Bon ok une fille qui va dire qu'elle n'a pas frenché quand c'est faux, ca rentre dans les petits mensonges acceptables mais de faire semblant que tu connais pas quelqu'un quand c'est faux, pour moi ca ne passe pas.

Ma perception à moi. Simplement. Elle vaut autant que celle d'un autre :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

Et au sujet de la rumeur de Mike et Marie-Eve, c'est qu'une rumeur..comme la rumeur qui dit qu'un exclu a dit que Erika est celle qui a été éliminée tandis que quelqu'un d'autre a dit qu'il a vu Alexe à Montréal..les rumeurs pour moi restent des rumeurs tant que c'est pas confirmé.

Erika et Keaven qui se connaissent, c'est pas une rumeur, ce sont des faits :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par titine »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est faux qu'elle n'a rien à se reprocher... Quand on sait très bien que elle et Keaven se connaissent dans la vraie vie (c'est à cause de lui qu'elle a peté une coche de dingue dans le forum, ce qui lui a valu un avertissement et à cause de quoi jme suis pognée avec elle en ME) et quand on voit la façon dont elle agit, en jalouse possessive quand Noémie est partie avec lui, on peut se poser des questions. En plus qu'elle a déjà réussit à glisser un mot à Eric et Keaven, les 2 gars qu'elle connait dans la vraie vie, en leur disant qu'il fallait qu'ils se parlent.......Déjà d'avance, c'est pas honnête pantoute. Les gars en ont parlé ouvertement de ca ensemble. Pourtant, elle, elle n'a rien dit aux filles.

Mais bon..pour toi, c'est peut-être rien de grave, pour d'autres, c'est juste le miroir de ce qu'on connait déjà de Erika..

Chacun est libre d'avoir sa propre perception :)


Érika en a parler à Noémie sur la cam qu'elle connaissait keaven et Éric. :top:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

titine a écrit : [...]




Érika en a parler à Noémie sur la cam qu'elle connaissait keaven et Éric. :top:
Sérieux? Les autres filles le savent-elles? Tant mieux alors si tout le monde est au courant! Mais je l'aime pas plus pour autant :lol: Et je trouve ca quand même louche qu'elle agisse comme une chatte jalouse quand la game vient tout juste de commencer. :gla:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. oct. 05, 2009 8:22 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Beppo »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Elle n'est pas responsable du fait qu'ils ont pris quelqu'un qu'elle connait mais dis-moi pourquoi les gars l'ont avoué mais elle, elle n'a rien dit aux filles? Et si, pour certains, mentir fait partie de la game, moi en tant que téléspectatrice, je suis pas obligée d'aimer. Si j'ai à choisir entre une personne qui joue la game honnêtement ou quelqu'un qui joue la game en mentant, je vais choisir la personne qui joue la game honnêtement. Bon ok une fille qui va dire qu'elle n'a pas frenché quand c'est faux, ca rentre dans les petits mensonges acceptables mais de faire semblant que tu connais pas quelqu'un quand c'est faux, pour moi ca ne passe pas.

Ma perception à moi. Simplement. Elle vaut autant que celle d'un autre :)
Elle ne dit rien par choix tout comme les autres avouent aussi par choix. Mais elle ne ment pas. Mentir pour moi serait de dire qu'elle ne connaissait personne alors qu'en fait elle en connaît. Pour moi, elle mentira le jour ou elle niera connaître Keaven avant son entrée dans la maison. Et tu vois, si les autres tentaient de connaître la véritié en la questionnant, en lui tirant les vers du nez, il serait bien plus intéressant d'étudier les stratégies de chacune que si Joel, drapé dans la vertu populaire, leur sert tout-cuit dans le bec...

Je n'ai jamais mis en doute ta perception. Nous discutons, nous exposons notre perception et non sa validité.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Capuchino »

J'espère vraiment que c'est ma tante Alexe qui a levé les feutres. Depuis le temps qu'Erika veut se donner en spectacle, ça serait plate en maudit qu'elle n'en ait pas le temps. :gla:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

Juste de même...y'a plein de monde qui commentent OD dans mon facebook, du monde qui connaissent pas le DB donc qui n'ont pas d'idées pré-conçues...et la plupart supportent pas Erika alors je me dis qu'à quelque part, elle doit dégager quelque chose de négatif, qu'on ait une opinion pré-conçue ou pas..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Est-elle responsable du choix des candidats pour défiler sur le tapis rouge au début? L'autre gars là qui connaissait trois filles était-il lui aussi responsable du choix des filles? (Je viens de lire dans les potins que Marie-Ève connaissait Mike avant son entrée sur le tapis rouge). Je ne comprends pas pourquoi on lui reproche ça. C'est évident que ça peut l'avantager mais elle ne doit pas être décomptée pour autant. La production est la seule responsable de cet état de fait.

Quant au fait de soulever l'honnêteté dans ce genre d'émission, j'imagine que les gens ont assez vu de télés-réalités pour savoir que ce n'est pas là que les valeurs priment. La production carburent aux cotes d'écoute, au tape à l'oeil. Si une personne déroge à nos sacro saintes valeurs (mot gargarisé à chaque émission...), elle s'organise pour mettre la personne dans de beaux draps. Un peu comme Joel l'a fait au souper hier soir face à Jean-François. Est-ce à Joel à dévoiler le contenu d'une rencontre ou bien aux participants à trouver la trame qui s'est déroulée? Il me semble que l'intrigue serait bien différente si on laissait les participants jouer et qu'on se rendrait compte finalement qu'ils sont plus dupes qu'on ne le croit.
----

J'appuie entièrement votre propos Beppo, est-ce si surprenant !!!! Non la plupart du temps vos propos rejoignent les miens, parfois ils arrivent que ce n'est pas le cas, je dois avouer que c'est assez rare. Concernant Erika, ah cette chère Erika, parlez-en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en longtemps, puisqu'elle est intéressante.

A-t'elle avoue qu'elle connaissait Keaven et Eric ? Oui, elle a dit les connaître assez ouvertement sur la webcam aux autres filles. Elle a aussi mentionné qu'elle connaissait Guillaume puisque ce dernier est l'ex d'une ces bonnes amies, qui a eu beaucoup de chagrin lorsque Guillaume a rompu avec cette amie. Pourquoi Guillaume veut-il éliminer Erika ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Barbara »

Jusqu'à maintenant de ce que j'ai pu voir d'Érika sur la webcam, et là je parle de la candidate d'OD, pas de la forumeuse ce n'est pas le propos, elle n'est pas mieux ni pire que les autres candidates jusqu'à maintenant, chialeuse, critiqueuse et assez directe, j'en ai entendu plus d'une sur la webcam.

Pour commenter le débat d'hier entre Jean-Philippe et elle, j'attends de voir le tout sur la webcam, car pour ce qui est de la télé, on en voit qu'une toute petite parcelle et surtout il y a beaucoup de montage comme l'ont si bien mentionné plusieurs candidats du passé dans cette téléréalité.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 05, 2009 9:27 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Barbara »

En parlant de Facebook, quand tu es rendu à 350- 400 amis, il y en a plusieurs que ce sont des amis des amis, et d'autres des connaissances. Les véritables amis se comptent sur les 5 doigts de la main. Personnellement, je connais des gens qui ont sur leur Facebook dans anciens candidats de téléréalité qu'ils ont rencontré dans un bar, mais ces gens-là, ils les rencontrent par hasard, cela en fait pas des amis que tu vois assez régulièrement.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 05, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : En parlait de Facebook, quand tu es rendu à 350- 400 amis, il y en a plusieurs que ce sont des amis des amis, et d'autres des connaissances. Les véritables amis se comptent sur les 10 doigts de la main. Personnellement, je connais des gens qui ont sur leur Facebook dans anciens candidats de téléréalité qu'ils ont rencontré dans un bar, mais ces gens-là, ils les rencontrent par hasard, cela en fait pas des amis que tu vois assez régulièrement.
Est-ce que c'est obligatoire que Facebook ne serve qu'à y mettre nos amis très proches? :chepa:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par duc30 »

jojo3couleurs a écrit : [...]



moi je trouve surtout que les yeux d'Alexe louchent intensément! :gla:

et elle n'a pas de totons... les gars n'aiment pas ça! Ils l'ont d'ailleurs dit que son physique ne les attirait pas, il me semble... :gluk:

J'aime pas vraiment Érika, je trouve qu'elle en met vraiment trop quand elle a la caméra sur elle, et elle a pas l'air d'être une lumière (j'ai quand-même été surprise de sa réflexion à la table quand elle voyait partir deux filles au lieu de deux gars, elle est pas si conne que ça :gla:)... mais au moins ça fait du bon matériel à bitchage :jap:

juste pour te rappeler que Jessica, la gagnante de l'an passé, n'a pas de totons non plus et elle a gagné contre Claudia, la silliconée du groupe!

ça n'a rien à voir que si Alexe sort, c'est parce qu'elle n'a pas de totons... Marie-Pier était sorti aussi pis elle en a une méchante paire et Oliva était dans les premiers retraits l'an passé et elle a des courbes à faire fantasmer tous les hommes de ce monde!

pis le nom d'Alexe revient pas mal plus souvent dans les coups de coeur que Erika, qui elle, en a des boules!

Et même si ce n'est pas le style à Mike, ça ne signifie pas qu'elle est laide!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Fanfoi »

duc30 a écrit : [...]

pis le nom d'Alexe revient pas mal plus souvent dans les coups de coeur que Erika, qui elle, en a des boules!

Et même si ce n'est pas le style à Mike, ça ne signifie pas qu'elle est laide!
Exact, d'ailleurs Mike a dit qu'il n'avait pas eu la chance de lui parler, mais que ceux qui l'avaient fait trouvait qu'Alexe était très intéressante. Il est assez intelligent pour savoir qu'on ne juge pas un livre à sa couverture.

Moi, avoir à choisir entre un corps ou ben une tête pour une relation à long terme, je choisis la tête, c'est sûr.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Galena »

Nilki a écrit : Selon une rumeur qui circule déja depuis 1 semaine environ..Alexe aurait été vue sur le Mont-Royal selon Hollywood PQ
J'ai aussi entendu ça à la radio ce matin qu'Alexe aurait été vu au Québec.

Même si je ne l'aime pas vraiment, et si c'est vraiment la 2e fille éliminée, je trouve ça quand même dommage parce que dans un sens je trouve qu'elle se démarque des autres filles. Plusieurs disent que physiquement elle a l'air ordinaire, je trouve plutôt qu'elle est naturelle et qu'elle n'a pas besoin d'une tonne de maquillage pour bien paraître.

Pour ce qui est de la personnalité par contre, on n'en aura pas assez vu pour s'en faire une bonne idée, mais je ne le trouve pas pire que certaines autres :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Barbara »

On sait que Marie-Josée et Philippe ont une une conséquence pour avoir râté la mission, mais qu'en-est-il lorsque des candidats réussisent une mission ? N'ont-ils pas droit à un privilège ?

Hummmmm !!!!!! Si on se fie aux p'tits bouts vus à la télé, selon les propos de Jean-François, seule Erika aurait pris la décision, lui n'a rien fait.

On voit Jean-François qui semble ne pas vouloir l'a sauver au souper d'élimination (toujours par p'tits bouts là) ah ah ah .

Imaginez Mike qui annonce qu'Érika est éliminée et que Joel dit un instant, Érika a un privilège puisqu'elle a réussi la mission !!!! Ouf !!!! elle peut donc choisir soit d'éliminer une fille ou un gars sur le champ !!!! Capotant hein !!!!! ho ho ho, je vois déjà une Erika qui dit ok les gars qui n'ont pas voulu m'éliminer placez-vous à gauche et là elle regarde les gars de droite et dit j'élimine...... suspence mercredi soir !!!!

S'il fallait qu'Érika soit éliminée et qu'étant donné qu'elle a réussi la mission, elle puisse avoir le privilège d'être immunisée ça c'est du revirement... ah aha ah
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

Trop de revirements tue le revirement :gla: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par phosie »

Mais en même temps, c'est une émission pour trouver l'amour et pourquoi aller à l'encontre du choix des gars...

Ça donnerait tout un show c'est sur!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par LeeLou »

phosie a écrit : Mais en même temps, c'est une émission pour trouver l'amour et pourquoi aller à l'encontre du choix des gars...

Ça donnerait tout un show c'est sur!
Bof c'est pas mieux ni pire que de laisser le public voter pour garder un tel ou une telle , ou de choisir qui va avec qui en voyage.Comme ca s'est déjà vu.

Depuis la saison après marie-eve et hugo que j'ai décrochée , trop de changements dans le concept,trop d'interventions de Joel ou du public.

Si je me trompe pas c'est aussi a partir de là que Joel est arrivé comme animateur. :??: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »