Oui, tu devrais en parler aux policiers. Tu ne perds rien à le faire.kapucine a écrit : [...]
Simple .. tres simple... parce que dans ce temps la, je n'avais jamais entendu parler de Claude Larouche.
Et en voyant son visage ds les médias, j'ai allumé un moment donné et cet événement est remonté..
J'ai tellement répété ds le cas de Cédrika Provencher si quelqu'un pense a quelque chose.. aussi anodin que cela puisse paraitre.. avertissez les autorités !!! Ce sont eux qui décideront si ce que tu rapportes est important ou pas ...
Je ne parle pas ici nécessairement du cas Natacha Cournoyer mais je parle possiblement du meme meurtrier , le mois précédent le meurtre .. me semble que ce n'est pas rien !!!
Avez vous lu qu'il aurait tenter de s'en prendre a une joggeuse juste avant Natacha ??? Il était caché dans un boisé et s'appretait a la suivre pour l'agresser .. c'est une personne travaillant dans le domaine ambulancier qui l'a apercu sur le fait et lui a lacher un cri... Larouche s'est sauvé...
Il a fait d'autres victimes cet homme... et sur plusieurs années .. et dans plusieurs villes !
Alors pour moi personnellement , j'en fais un cas de conscience si je n,avertis pas les autorités... ils en feront bien ce qu'ils voudront... mais ce sera a eux de décider et non a nous !!
Qu'en savons nous s'il n'y a pas déja une enquête pour savoir les endroits ou il a fait des victimes ou meme des tentatives ????
Estifi, cet homme ne me regardais pas comme ca pour cruiser au Parc régional... facile a voir me semble...
Claude Poirier reçoit souvent des messages de femmes qui l'ont reconnu.