Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par lorraine48 »

bon on va voir si j airéussi a mettre un autre avatar
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

leezy a écrit : [...]

ouin mais la JM a LIli comme coup de coeur maintenant.......pas fou le gars.........elle l'était pas du tout avant de savoir sur sa popularité à lili..........là il joue comme les autres gars
---

Sauf que si Alexe se rebelle, il risque d'avoir sa face dans la pochette. :lol:

Par contre si elle s'en tient à son plan de match discussion avec Noémie Mike et le prochain JF (discussion webcam quelques jours avant le départ de Mike) :lol:

Et aujourd'hui, elle a mentionné que le prochain à partir sera le coup de coeur d'une autre fille, (Lydianne ou Sophie)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Lyly dit qu'après son primaire trash (ses propres mots) qu'elle est arrivée au secondaire et q'elle ne voulait plus rien savoir des gars...

Les gars ne l'intéressaient plus et elle ne cpomprennait pas comment les gars pouvaient s'intéresser à elle...

Tous ça dit entre plusieurs coupures de sons et d'image...
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

lorraine48 a écrit : bon on va voir si j airéussi a mettre un autre avatar
Wow une Super Sexy Lorraine
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

wouah ma photo est pas pire est ce trop osé selon vous autres
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

SuperWhy a écrit : bonne nuit tout le monde ...merci pour les captures et résumés ...
:hello: bonne nuit a demain
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Retour sur les gars....

Remarquez Keav qui semble léviter...Pensez-vous que voilà peut-être une des raisons qui fait que les filles sont tellement attiré par lui?

Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bébérequin a écrit : Retour sur les gars....

Remarquez Keav qui semble léviter...Pensez-vous que voilà peut-être une des raisons qui fait que les filles sont tellement attiré par lui?

Image
:lol:
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

jeanmau a écrit : [...]

j'ai pas ecrits qu'elle etait pareil comme Claudia (hysterique ;) )........j'ai juste ecrits que la PROD avait trouvé sa Claudia (femme accrochée à un candidat et qui réagit lorsque d'autre le choississe ou qu'elle n'EST pas choisie par lui).................y a une difference quand meme :lol: :lol: :lol:
Oui mais pourquoi mettre la faute sur la production quand les réactions proviennent des filles et des gars ? Dans une même situation, sophie a réagi très différemment de Marie eve, pourtant elles vivaient la meme chose (sinon pire dans le cas de sophie puisque la nuit avec Noemie a quand meme été un peu olé olé). Je ne mets pas la faute sur la production. :)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Fanfou a écrit : [...]

Tu as manqué plusieurs moments de webcam où Kaeven et Guillaume parlaient de tous ... et pas en bien !!!
Ces deux là vivent la nuit ... et ils en profitent pour faire leur stratégie ... et dénigrent aisément les autres !!!
----

Non j'étais là, et quand je dis rarement c'est que cela s'est produit à quelques reprises depuis le début de l'aventure et c'était sur les propos tenus par Fafouin, mais ils ont réglé ce différent, à quoi bon en discuter. Alors que certains autresouf !!!!! c'est très très fréquent même en activité ou soirée thématique .

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Image
:lol: :lol:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

JM qui fait des grimaces à la cam pour nous distraire...

se coiffe à la cam:

Image

remonte son pantalon:

Image
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

staqr=étoile a écrit : moi je me méfie de Lidyane,
juste de la voir agir et aider M-E quand elle essayait des robes ...
ouffff! elle est pas mal proche tout à coup ...
j'ai de la difficultée à comprendre, elle est trop gentille ...
pis ça m'intrigue ,
'' il y a sûrement anguille sous roche '' :chut:
:jap:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Les filles parlent de french...de ce qu'on apprend sur une personne et démontre de soi dans ce type de baiser...

MÈ raconte qu'elle mordillait Keav dans le cou et donnait des petits becs aussi...

Lyly lui demande s'il a voulu la mordre en retour...MÈ dit que non mais qu'il a voulu lui manger l'oreille...elle dit ne pas aimer se faire manger l'oreille...c-a-d- que c'est plaisant mais qu'après elle a envie de se laver l'oreille...

Dites le moi si je suis trop explicite dans mes résumés sur les bizous à l'oreille! :lol:

Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Le logo de la censure sur la cam....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MoonShadow a écrit : [...]

Oui mais pourquoi mettre la faute sur la production quand les réactions proviennent des filles et des gars ? Dans une même situation, sophie a réagi très différemment de Marie eve, pourtant elles vivaient la meme chose (sinon pire dans le cas de sophie puisque la nuit avec Noemie a quand meme été un peu olé olé). Je ne mets pas la faute sur la production. :)

Chacun gère c émotion de leurs façon
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Moments cocasses de la soirée

Keaven qui se prépare son p'tit kit pour sa sortie avec Marie-Eve sous l'oeil approbateur de Jean-Maxime.
Guillaume arrive et Keaven sort de la chambre, habillé de son p'tit kit et lui dit qu'il va souper avec Marie-Eve et Lidyanne.

Jean-Maxime embarque à fond dans la supercherie (Keaven veut servir de sa médecine à Guillaume) pendant que Guillaume prépare son souper, les deux autres sont derrières lui et font des faces très rigolottes.

Keaven dit à la caméra ce n'est pas vrai, mais on va lui laisser croire à tout cela.
Keaven joue le gars stressé et Guillaume qui y va de ses conseils pour la soirée et Jean-Maxime qui approuve.

Après coup, Keaven monte à la chambre pour se changer, pendant ce temps on voit Guillaume au salon qui mange son repas, et qui explique à Jean-Maxime que Keaven va bien faire cela, qui s'exprime bien, bla bla.

Guillaume mange une grosse bouchée de son repas et Jean-Maxime prend une voix de maman de Guillaume et lui dit "Guillaume qu'est-ce que je t'ai dit ne fait pas cela là tu es à la TV. Vraiment drôle d'entendre l'imitation de JM.

Après s'être changé Keaven revient dans le salon et là Guillaume lui dit mais comment ça que tu es habillé de même et là Keaven et JM s'exclament que c'était une "joke" qu'on lui a servi sa médecine.

Vraiment beaux moments de webcam.

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bébérequin a écrit : Les filles parlent de french...de ce qu'on apprend sur une personne et démontre de soi dans ce type de baiser...

MÈ raconte qu'elle mordillait Keav dans le cou et donnait des petits becs aussi...

Lyly lui demande s'il a voulu la mordre en retour...MÈ dit que non mais qu'il a voulu lui manger l'oreille...elle dit ne pas aimer se faire manger l'oreille...c-a-d- que c'est plaisant mais qu'après elle a envie de se laver l'oreille...

Dites le moi si je suis trop explicite dans mes résumés sur les bizous à l'oreille! :lol:

Image
:lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Pancarte :cry:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Image
bin quand y choisi lili bin marie-eve y l'évite :lol: :crazy:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »