Modérateur : Elise-Gisèle
Ça fait plaisir!apbt a écrit : Merci pour le résumé Bébérequin![]()
T'es peut-être pas vite mais tu as un talent, car c'est toujours bien fait tes résumés.bébérequin a écrit : [...]
Oui et très intéressant...mais dure à résumé quand tu écris comme moi à la vitesse d'une tortue!![]()
Scorpy moi j'apprécie beaucoup ton humour, je sais que c'est pour taquiner et je ne trouve pas ça bien méchant.scorpy a écrit : [...]
dans quelles sens ?
Bonne nuit Jeanmaujeanmau a écrit : bonne nuit![]()
![]()
![]()
![]()
ME n'est pas conne du tout, elle est vulnérable et manque de confiance en elle totalement, de là tous ses problèmes de comportementMaya31 a écrit : Maudit que je serais contente que M-E se réveille et mais out keaven pour Montrer a tout le monde quelle est loin d'être conne
Je la trouve très tolérante moi au contrairedjogbenyuie a écrit : Lyly dit qu,elle n'est pas patiente ou tolérante envers les gens très négatifs.
Elle dit qu,elle pourrait pas être le chum a marie, que ça doit être très essoufflant pour un gars
Oui et merci à celles qui sont nos oreilles et nos yeuxAdhara a écrit : quelle conversation très révélatrice ce soir
Adhara a écrit : quelle conversation très révélatrice ce soir
pas d'accord du tout, Lyli et Alexe expriment exactement ce que le public partout parle de OD ,de même que sur DB, je suis aussi sur un autre forum qui a rien à voir avec les TR, et tout le monde pense la même choseMaya31 a écrit : Oui et moi je voie la lily que j'imaginais contente de voir que je m'étais pas tromper sur elle![]()
Elle a bien raison Lilly. Très belle réplique de sa part, très pertinent.Adhara a écrit : Alexe dit: c'est lourd, il vient un moment que je ne sais plus quoi dire pour la sécuriser
Lyli dit pour qu'un compliment se rende à la personne et que cette personne garde en elle ce compliment, elle doit avoir confiance en elle