as-tu dormie un peu devant ton écran???Joally a écrit : moi mon cerveau est pas pouette pouette, mais je suis tellement fatigué, qu'il est au ralentit en titi hihihi

Modérateur : Elise-Gisèle
as-tu dormie un peu devant ton écran???Joally a écrit : moi mon cerveau est pas pouette pouette, mais je suis tellement fatigué, qu'il est au ralentit en titi hihihi
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit. De plus si on considère qu'ils se savent filmés ils doivent encore plus faire attention à leur image. Donc, ils ne peuvent pas être si différent que ça dans la vie.Psyché a écrit : Ok, OD c'est un jeu, et les participants sont là pourtrouver l'amourgagner. Mais il ne s'agit pas d'un jeu ordinaire, nous n'avons pas affaire à des pions qui avancent sur un plateau de Monopoly, mais bien à des êtres humains dotés d'une personnalité, de comportements et de réactions spécifiques, et qui interagissent entre eux. Normal donc que ce genre de jeu provoque des réactions chez le spectateur. Quant à ce qui est de gagner, OD reflète assez bien ce qui se produit dans la vie : il y a ceux qui veulent s'enrichir par n'importe quel moyen et à n'importe quel prix, et ceux qui tentent de le faire proprement, en respectant un minimum les autres et en se respectant eux-mêmes. Je ne pense pas qu'OD, parce que c'est un jeu, puisse changer la nature profonde de ceux qui y participent. La modifier, certainement, mais pas la changer (changer le naturel et il revient au galop). Quelqu'un de franc ne deviendra pas un menteur, de généreux ne deviendra pas égocentrique, de fourbe ne deviendra pas honnête, etc. et vice versa, parce qu'il participe à OD. Voilà pourquoi, je pense, le fait les agissements des candidats suscitent des réactions est légitime![]()
toute a fait daccord c'est ce qu on appel de la grande classe !!!Adhara a écrit : [...]
sacrifice Scorpy, elle est médecin en dentisterie, elle se doit d'avoir une éthique professionnelle et levons lui notre chapeau, elle a été capable de se rendre parmi les 3 dernières sans discréditer personne, en ayant énormément empathie pour ME qu'elle a tenue à bout de bras pendant plusieurs semaines, elle a su être intègre et tendre envers ses coups de coeur et là on voudrait qu'elle gagne à la déloyale, je m'excuse pas d'accord mais tu as tout à fait droit de penser le contraire![]()
Adhara a écrit : [...]
le risque est énorme, sa libido va voter pas sa tête et ce soir il va faire du baratin à Sophie tout en flattant ME en dessous de la table. Je ne sais pas ce que fera Sophie, elle a flushé JM pour beaucoup moins que ça et cet après-midi ME essaie de rabaisser encore plus JM pour éviter que Sophie flush Gui, Si j'étais dans ce jeu, je flusherais Gui, j'irais en Afrique avec Jf et Lyli etLYli donnerait l'auto à Sophie, c'est certain que ce ne serait pas le grand prix, mais mon intégrité physique et morale serait un grand prix pour moi et la vie est un boomerang, cela lui reviendra d'une façon ou d'une autre
un peut dans mon lit ce matin, mais la pas encore, je suis une femme qui est courageuse et qui ne lâche jamais devant le difficulter hihihihihihikorane a écrit : [...]
as-tu dormie un peu devant ton écran???![]()
Capuchino a écrit : [...]
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit. De plus si on considère qu'ils se savent filmés ils doivent encore plus faire attention à leur image. Donc, ils ne peuvent pas être si différent que ça dans la vie.
donc y faut qui aille du punch a soir, pour le party sinon si c'est comme les autres faire falloir qu'on te donne des wake-up ou full caféJoally a écrit : [...]
un peut dans mon lit ce matin, mais la pas encore, je suis une femme qui est courageuse et qui ne lâche jamais devant le difficulter hihihihihihi
hihihihihihi, le café marche pour l'instant hihihi mais ça me donne envie pipi hihihiihihihiihiiiikorane a écrit : [...]
donc y faut qui aille du punch a soir, pour le party sinon si c'est comme les autres faire falloir qu'on te donne des wake-up ou full café![]()
moi aussi je pense que le gagnant est déjà choisi pour la prod et c est pour cela que j ai décroché pas malsouriremini a écrit : Ce soir le party sera comme avant plan pour qu'il (Guillaume)tombe en amour encore plus avec Marie-Êve (car la Production l'a veut gagnante), elle chantera sa chanson "une chance qu'on s'a" pour les amadouer encore plus.
moi chu sur le pepsi pis j'ai l'air d'une miss pipi hihihihiJoally a écrit : [...]
hihihihihihi, le café marche pour l'instant hihihi mais ça me donne envie pipi hihihiihihihiihiiii
...c'était vraiment juste mon opinion, je recrute pas en ce moment, inquiète-toi pas...lorraine48 a écrit : [...]
ca ressemble un peu à de la pression pour nous faire accepter guigui je ne veux pas me faire faire un lavage de cerveau moi là
pas fou ça, parfois ça pourrais même être un film hihihihihihikorane a écrit : a la place de la pancarte y pourrait nous mettre des p'tits bonhommes ou des annonces lollllll
d'accord aussi avec ses proposAdhara a écrit : [...]
sacrifice Scorpy, elle est médecin en dentisterie, elle se doit d'avoir une éthique professionnelle et levons lui notre chapeau, elle a été capable de se rendre parmi les 3 dernières sans discréditer personne, en ayant énormément empathie pour ME qu'elle a tenue à bout de bras pendant plusieurs semaines, elle a su être intègre et tendre envers ses coups de coeur et là on voudrait qu'elle gagne à la déloyale, je m'excuse pas d'accord mais tu as tout à fait droit de penser le contraire![]()
korane a écrit : [...]
moi chu sur le pepsi pis j'ai l'air d'une miss pipi hihihihi
et voilàscorpy a écrit : en realité que ce soit la faute a l'un ou a l'autre le but ultime est de gagner peu importe la façon si sophie voulait gagner elle n'avait qu'à tenter de faire la même chose en voyage elle aurais pu lâcher moi le scandale on a chialer toute la saison qui s'passait rien pour une fois qu'il y a de l'action .![]()
ben oui, mais la on chialerait parce qui nous enlèves le film parce qui serait mieux que OD hihiJoally a écrit : [...]
pas fou ça, parfois ça pourrais même être un film hihihihihihi
Moi je me donne jusqu'à demain tout dépendant du résultatlorraine48 a écrit : [...]
moi aussi je pense que le gagnant est déjà choisi pour la prod et c est pour cela que j ai décroché pas mal