Vikie: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Je sais que tu ne me fais pas confiance mais tu es venue me le dire. Tu essaies de t'améliorer. Tu es là pour tout le monde.
Vincent: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Tu es ingelligent, je sens que tu es une bonne personne.
Jean: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Je t'ai aimé depuis le début, tu es une personne extraordinaire. Je choisirais un père comme toi. Tu es un homme merveilleux.
Lyvia: Je t'ai considé pour te marquer. Je n'ai pas eu la chance de te connaitre. J'ai essayé de t'observer mais je t'ai trouvé gêné. J'ai senti que c'était difficile de me rapprocher de toi. Les dernières minutes au salon, je t'ai écouté. Je peux te faire confiance. T'es une fille de coeur, tu dis ce que tu penses et tu es vraie.
Edit: Elle n'a pas été prise comme marqué. C'était pas vraiment clair.

Vinny: Tu es le cook, donc je ne pouvais pas te considérer. Tu es drôle, tu es passionné.
Sté: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. Tu es le bébé, je te trouve super attachante. Pour ton âge, tu es quelque chose, tu m'épates. Tu as un bon coeur. Si je reste dans le jeu, j'aimerais compétition contre toi.
Éric: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. C'était difficile avec toi car je te pose beaucoup de questions car je ne sais pas comment te sizer. Tu dis que tu regardes des films et ça te fait pleurer. Ça prouve que tu as un côté humain. Je te trouve fascinant.
Jonathan: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. Tu es aussi difficile à sizer. Tu es différent de moi mais tu as une douceur et quelque chose de très posé que j'apprécie beaucoup. Je me sens un peu en lien avec toi car je suis spirituelle. Tu mérites d'être dans la compétition. Tu as une famille et je serais contente pour toi que tu puisses participer. tu as une force de caractère que j'admire.
Donc j'ai choisi de donner mon véto à Amélie. Je l'aurais donné à Andy parce que je trouve que Andy le mérite, c'est une personne de coeur. Je l'aime beaucoup, je l'admire. Mais je sais que tout le monde l'aime anyway. Et toi, j'admire le fait que tu sois resté. La seule chose que je peux te dire, c'est que je me vois en toi, je te comprends. Je pense que tu te cherches et c'est correct. Les gens n'ont pas eu la chance de te connaitre car tu t'isolais. Mais tu as une force de caractère. C'est pas nécessairement parce que je suis proche de toi mais je te choisis parce que tu n'as pas fait de coup bas. Je te connais pas à ce point pour te juger, pour dire "Elle, elle ne mérite pas d'être là.
*Elle donne son bracelet à Amélie.*
Mon choix, s'arrête sur Josée. Elle doit tremper son tison dans l'entre et va chercher Josée.
Désolée pour les fautes. Elle parle vite. O__O