résumer webcam 18 mars 5 jour

Modérateur : Elise-Gisèle

Mortine
Immortel du Domaine

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Mortine »

Sandra: Marie-Élaine, je ne t'ai pas considéré pour le marquage. Je te trouve mature.

Vikie: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Je sais que tu ne me fais pas confiance mais tu es venue me le dire. Tu essaies de t'améliorer. Tu es là pour tout le monde.

Vincent: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Tu es ingelligent, je sens que tu es une bonne personne.

Jean: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Je t'ai aimé depuis le début, tu es une personne extraordinaire. Je choisirais un père comme toi. Tu es un homme merveilleux.

Lyvia: Je t'ai considé pour te marquer. Je n'ai pas eu la chance de te connaitre. J'ai essayé de t'observer mais je t'ai trouvé gêné. J'ai senti que c'était difficile de me rapprocher de toi. Les dernières minutes au salon, je t'ai écouté. Je peux te faire confiance. T'es une fille de coeur, tu dis ce que tu penses et tu es vraie.
Edit: Elle n'a pas été prise comme marqué. C'était pas vraiment clair. :lol:

Vinny: Tu es le cook, donc je ne pouvais pas te considérer. Tu es drôle, tu es passionné.

Sté: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. Tu es le bébé, je te trouve super attachante. Pour ton âge, tu es quelque chose, tu m'épates. Tu as un bon coeur. Si je reste dans le jeu, j'aimerais compétition contre toi.

Éric: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. C'était difficile avec toi car je te pose beaucoup de questions car je ne sais pas comment te sizer. Tu dis que tu regardes des films et ça te fait pleurer. Ça prouve que tu as un côté humain. Je te trouve fascinant.

Jonathan: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. Tu es aussi difficile à sizer. Tu es différent de moi mais tu as une douceur et quelque chose de très posé que j'apprécie beaucoup. Je me sens un peu en lien avec toi car je suis spirituelle. Tu mérites d'être dans la compétition. Tu as une famille et je serais contente pour toi que tu puisses participer. tu as une force de caractère que j'admire.

Donc j'ai choisi de donner mon véto à Amélie. Je l'aurais donné à Andy parce que je trouve que Andy le mérite, c'est une personne de coeur. Je l'aime beaucoup, je l'admire. Mais je sais que tout le monde l'aime anyway. Et toi, j'admire le fait que tu sois resté. La seule chose que je peux te dire, c'est que je me vois en toi, je te comprends. Je pense que tu te cherches et c'est correct. Les gens n'ont pas eu la chance de te connaitre car tu t'isolais. Mais tu as une force de caractère. C'est pas nécessairement parce que je suis proche de toi mais je te choisis parce que tu n'as pas fait de coup bas. Je te connais pas à ce point pour te juger, pour dire "Elle, elle ne mérite pas d'être là.
*Elle donne son bracelet à Amélie.*

Mon choix, s'arrête sur Josée. Elle doit tremper son tison dans l'entre et va chercher Josée.

Désolée pour les fautes. Elle parle vite. O__O
Dernière modification par Mortine le jeu. mars 18, 2010 9:13 pm, modifié 1 fois.
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

BB: va marquer Josée
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LadyC a écrit : Mon choix, s'arrête sur Josée
Je comprends rien.

Lyvia est condisédée :??: et elle marque Josée.
Pouvez-vous expliquer à matante ? :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Tiffanys a écrit : [...]

Je comprends rien.

C'est Sandra qui s'est mal expliquée. :lol:
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

Sandra est sortie pour aller voir Josée

Les autres parlent, Livia avait compris qu'elle était marqué mais les autres lui disent tous que non, qu'elle l'avait juste considéré
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

BB: Silence
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Souhaite le pas trop fort! Dans Big Brother aux États-Unis, ils coupent la cam à chaque fois que quelqu'un chante, même si c'est juste 2 ou 3 mots d'une chanson...because droits d'auteur. C'est gossant rare de voir la cam couper à tout bout de champs à cause de ca.

Et parlant de caméra coupée, dans Big Brother US, c'est systématique, toutes les compétitions sont coupées.

Alors on se plaint que la caméra coupe souvent ici mais c'est vraiment loin d'être si tant pire que ca :)

Merci Angel de nous partager ca et je suis entièrement d'accord pour les compétitions car sinon les gens qui regardent seulement les émissions à la télé et entendraient des collègues de travail, amis, ou autre n'auraient pasla surprise et en plus ca diminuerait les cotes d'écoute. Pour ce qui est des chansons c'est platte car ca fait trop de coupure
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

Je comprends rien.

Je pense juste que ça a traversé l'esprit de Sandra de marquer Livia
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Je comprends rien.

buddah a dû lui dicter son choix
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Sandra vient de marquer Josée.
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

en esperant vraiment que josée s'en aille pas que je ne l'aime pas(en fais j'ai pas eu trop de temps pour la connaitre lolll) mais elle me tape un peu sur le nerf pour amélie jtrouve ca coooolll je sais elle ne fais pas grand chose mais laison lui une chance elle va pe se demarquer la semaine prochaine... mais personnellement je n'aurais pas donner mon droit de veto mais il s'agit peut etre la de sa strategie risque mais c peut etre la bonne
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

ouf j'ai bien peur que ca va être bye bye Josée..... Andy va continuer sa cabale....et avec toutes les belles paroles que Sandra vient de dire, elle va rester...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Le Veto : C’est une compétition qui permet aux marqués et à certains autres joueurs de se battre pour une sorte d’immunité. On peut utiliser le veto à sa guise pour sauver un invité qui a été marqué. La compétition peut être d’ordre physique, mentale, d’agilité ou d’endurance comme la compétition pour devenir Numéro 1. Si un joueur marqué est sauvé, le Numéro 1 devra remplacer cette personne par une autre.

je suis tu bouché ??? car je comprend plus là ...Sandra si elle se sauve ou sauve un autre est-ce à elle ou au # 1 de choisir le remplaçant ?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

Mortine a écrit : Sandra vient de marquer Josée.
sti j'ai oublié de changer de cam :gla: :crazy:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LadyC a écrit : [...]

Je pense juste que ça a traversé l'esprit de Sandra de marquer Livia
Lyvia ou Josée était un excellent choix pour ma part :lol2: :lol2:
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

LadyC a écrit : [...]

sti j'ai oublié de changer de cam :gla: :crazy:
j'ai rien vu sur la cam 2.....
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Image
Image

Sandra: C'est pas que je t'aime pas. Mais hier, tu as renversé la tasse à Jean. J'étais pas certaine de te marquer mais j'ai trouvé ça écoeurant. Je veux jouer avec des personnes fair et y'a des gens en haut qui veulent jouer fair.

Josée: Tu as sauvé?

Sandra: J'ai sauvé Amélie et je me suis gardée. Car selon moi, personne ne méritait d'être marqué. Je t'ai marqué car je ne crois pas que tu es un joueur honnête.
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

Sandra explique à Josée son choix, qu'elle lui a montré qu'elle n'était pas un joueur fair
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mortine a écrit : Sandra vient de marquer Josée.
Et la face de Josée ??
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

SuperWhy a écrit : Le Veto : C’est une compétition qui permet aux marqués et à certains autres joueurs de se battre pour une sorte d’immunité. On peut utiliser le veto à sa guise pour sauver un invité qui a été marqué. La compétition peut être d’ordre physique, mentale, d’agilité ou d’endurance comme la compétition pour devenir Numéro 1. Si un joueur marqué est sauvé, le Numéro 1 devra remplacer cette personne par une autre.

je suis tu bouché ??? car je comprend plus là ...Sandra si elle se sauve ou sauve un autre est-ce à elle ou au # 1 de choisir le remplaçant ?
Je me pose la même question :??:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »