-k9- a écrit : [...]
il a le droit comme nous ont aura le droit de rire quand il aura perdu le veto demain....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
il a le droit comme nous ont aura le droit de rire quand il aura perdu le veto demain....![]()
moi aussi la curiosité m'a piqué et j'ai regardée la quotidienne .... je penses comme toi VinnyCapuchino a écrit : Moi je laissais le bénéfice du doute à Vinny pour l'histoire de la grosse vache, car je sais que Josée peut être gossante des fois, mais suite au visionnement de la quotidienne c'est pas Vinny qui a eu l'air ben intelligent sur ce coup là et c'est pas moi qui va le prendre en pitié. Décidément, il manque carrément de savoir vivre ce gars là. Dire qu'il se paye à tour de bras de la publicité gratuite pour sa compagnie sur le bras de BB alors qu'il a eu l'air d'un vrai malpropre, alors que c'est la base quand tu es en affaires en cuisine. Bravo Vinny.![]()
![]()
![]()
SuperWhy a écrit : ore [...]
tchèque ben ça ...
il pourra se faire engager comme representant de spa-k9- a écrit : [...]
Mais je pense tout de meme que vinny a dépassé les bornes et d'apres moi il dépasse les bornes des qu'il ouvre la bouche faque.....![]()
![]()
undomiel a écrit : [...]
mais cé une conspiration ma fois
![]()
Tu ne fais plus de vids undomielundomiel a écrit : [...]
mais cé une conspiration ma fois
![]()
Timinou a écrit : les mains de Vincent dans l'eau de vaisselle sale s'activent sur un chaudron