veux tu ns dires par la que tu est une femme comblée et heureuse de se réveiller depuis(tes rêves)Joally a écrit : cibole que jo est beau, pas croyable, je peut ben rever a lui la nuit hihihihi

Modérateur : Elise-Gisèle
veux tu ns dires par la que tu est une femme comblée et heureuse de se réveiller depuis(tes rêves)Joally a écrit : cibole que jo est beau, pas croyable, je peut ben rever a lui la nuit hihihihi
Francinette a écrit : [...]
![]()
![]()
YES!!!! Je t'adore Vinny, même si tu es un traîte..
![]()
hihiihi c'est ca le jeutannante a écrit : [...]
un vrai crosseur tu va te faire sortir plus facillement par le public
peut etre que christ pourra achete le veto peut etre paschicaboum a écrit : [...]
Non, ce serait mieux de marquer Christian ( il va de toute façons se faire marquer après les véto, pré véto et contre véto )
va falloir qu'il fasse attention à la chaleur ,il va se perdre vite, c'estFrancinette a écrit : [...]
![]()
![]()
YES!!!! Je t'adore Vinny, même si tu es un traîte..
![]()
Grain de sel a écrit : Il faut que Jean marque Vicky
oui, pareil, mais disont que sur le cout j'ai fait un saut pareil en voyans mon chum hihihihiihiiihihi, mais mon chum est tres beau aussi hihistamu a écrit : [...]
veux tu ns dires par la que tu est une femme comblée et heureuse de se réveiller depuis(tes rêves)c'est une farce
C'est pour les règlements de BBQ ??? un instant svp.racingmoms a écrit : [...]
Y a déjà eu des règlements dans BBQ ...Bin tu me l'apprend
chicaboum a écrit : [...]
Genre Benjamin Franklin ????
merci Vinny, enfinPanda a écrit : Vinny marque pas Josée
Vinny marque Stéphanie et Jonathan
Remarque... ils on pitêt rien compris, mais ils sont encore là !Panda a écrit : Moi je dis que la manière que c'est parti, il y en a deux de la familia (qui ont rien compris au jeu de BB) qui vont sortir !
![]()
![]()
yes!Panda a écrit : Moi je dis que la manière que c'est parti, il y en a deux de la familia (qui ont rien compris au jeu de BB) qui vont sortir !
![]()
![]()
BB est en burn out. Spour çachicaboum a écrit : [...]
Remarque... ils on pitêt rien compris, mais ils sont encore là !
racingmoms a écrit : [...]
Y a déjà eu des règlements dans BBQ ...Bin tu me l'apprend