Télé-réalité de Claude Dubois
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Télé-réalité de Claude Dubois
Mon chum pense avoir entendu à Caféine ce matin que les actuelles négociations avec V seraient filmées, pour une éventuelle et dernière émission si tout va bien !
C'tu moi où il est en train de rire du monde là ????
Je me cite car je ne connais pas la réponse a la question que j'ai posé... Mais advenant que la réponse serais oui, bin je souhaite quaziment que l'émission ne soit plus diffusée. Qu'il essai de faire $140.000 avec la vente de ses dvd pour voirshadow a écrit : Si l'émission passe pas, ca veux-tu dire qu'il n'est pas payé?

Je sais pas trop mais selon moi, il est payé depuis longtemps !shadow a écrit : [...]
Je me cite car je ne connais pas la réponse a la question que j'ai posé... Mais advenant que la réponse serais oui, bin je souhaite quaziment que l'émission ne soit plus diffusée. Qu'il essai de faire $140.000 avec la vente de ses dvd pour voir
Il a rempli sa part du contrat, il a tourné les émissions, qui sont terminées depuis quelques semaines déjà je crois ?
Mais je suis d'accord, je miserais pas trop sur la vente de DVD à sa place, ça risque d'être assez nul !
un seul mot looser........ !!
Ca résume assez bien en effetLilou!!! a écrit : un seul mot looser........ !!

- little_miss
- Magicien des Mots
ben voyons donc!Ernestine a écrit : Mon chum pense avoir entendu à Caféine ce matin que les actuelles négociations avec V seraient filmées, pour une éventuelle et dernière émission si tout va bien !

C'est quoi l'affaire??Ernestine a écrit : Mon chum pense avoir entendu à Caféine ce matin que les actuelles négociations avec V seraient filmées, pour une éventuelle et dernière émission si tout va bien !

Ernestine a écrit : [...]
Je l'ai vu en show à Sherbrooke, il y a une vingtaine d'années, il semblait super enragé en arrivant sur le stage et finalement, à la 3ième chanson, il a sauté sa coche et s'est mis à sacrer (oui, oui, à coup de câlisse, de crisse et au micro) après son guitariste, qui semblerait, jouait trop rapidement !
Le pauvre gars est sorti de scène, Dubois a demandé une entracte ! Sont tous revenus 15 minutes plus tard et en guise d'explications, notre cher Claude a expliqué qu'il n'aurait pas dû faire ce spectacle, qu'il était très fatigué mais que son gérant était juste un "mangeux de marde" .... et il a repris le show comme si de rien était !!!!
Vous dire que la salle était gelée, c'est pas le mot !
Suis sortie avant le rappel me jurant de ne jamais redépenser un seul sou pour cet espèce de cave-là, même si j'aurais fait des miles à pieds pour entendre "chasse-galerie" à l'époque - et j'ai tenu promesse !
C'pas à dire, ça remonte là

Quand t'as pas d'classe, t'as pas d'classe définitivement même si tu écris des chefs-d'oeuvres.
Et quel manque de respect pour son public qui l'a fait vivre grassement...

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Parle pas contre AngieMortine a écrit : [...]
On aura des pro fans de Claude, d'Angelina Jolie, de Nathalie Simard...![]()
![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mon chum "pense" avoir compris ça .... et la fille de Caféine mentionnait qu'il s'agissait de rumeurs .... toujours si mon adorable chum a bien compris làapbt a écrit : [...]
C'est quoi l'affaire??

J'ai l'impression d'être en train de partir une grosse grosse rumeur pas d'allure tout à coup ... et je doute mettons

Non mais Ernestine avec ce cher Claude tout est possibleErnestine a écrit : [...]
Mon chum "pense" avoir compris ça .... et la fille de Caféine mentionnait qu'il s'agissait de rumeurs .... toujours si mon adorable chum a bien compris là![]()
J'ai l'impression d'être en train de partir une grosse grosse rumeur pas d'allure tout à coup ... et je doute mettons

En fait, il y a vait déja 6 semaines de filmés avant la diffusion de la première, donc il devrait rester environ 6 semaines a filmer sur les 14 prévues.. enfin j'imagine.. A moins qu'ils aillent filmés juste 6 semaines et avec ça, ils doivent trouver du matériel pour 14 émissionsErnestine a écrit : [...]
Je sais pas trop mais selon moi, il est payé depuis longtemps !
Il a rempli sa part du contrat, il a tourné les émissions, qui sont terminées depuis quelques semaines déjà je crois ?
Mais je suis d'accord, je miserais pas trop sur la vente de DVD à sa place, ça risque d'être assez nul !

*Flocon* a écrit : [...]
Admettons que tu racontes une anecdote professionnelle, mais sans nommer de nom mettons, ca ne contrevient pas au secret professionnel hein ????(joke
)

Inquiète toi pas je ne le répéterai pas à personne et si jamais je l'entends je dirai que c'est le chum d'une fille sur le DB qui a dit ça (je nommerai pas de nom). Tu vas être safe.Ernestine a écrit : [...]
Mon chum "pense" avoir compris ça .... et la fille de Caféine mentionnait qu'il s'agissait de rumeurs .... toujours si mon adorable chum a bien compris là![]()

Dernière modification par Capuchino le jeu. sept. 23, 2010 5:50 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Pareil ici. On était au même hôtel à Cuba pendant 2 semaines y'a plusieurs années et my god....Il a fait une scène dans l'aéroport parce qu'ils avaient pas sa sorte de bouésson. Un minuscule aéroport à Ciego de Avila tsé... Il a fait une autre scène dans l'aéroport parce que sa grosse poche de hockey qui lui servait de valise était trop grosse pour être admise dans le compartiment cabine. Il criait et sacrait tellement fort que pu personne parlait.
Sans compter le nombre de fois qu'il a fait un fou de lui dans l'hôtel lui même..
Bref...

Mon clin d'oeil du mercredi 22 septembre 2010
Stéphane Laporte, Collaboration spéciale
La Presse
Claude Dubois aurait déjà pris une injonction pour interdire la diffusion du Bye Bye.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/le ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
té folle ma toé la*Flocon* a écrit : [...]
Y avait pas sa sorte de soluté...

Ah nos chum des fois...Ernestine a écrit : [...]

oh boyErnestine a écrit : [...]
Je l'ai vu en show à Sherbrooke, il y a une vingtaine d'années, il semblait super enragé en arrivant sur le stage et finalement, à la 3ième chanson, il a sauté sa coche et s'est mis à sacrer (oui, oui, à coup de câlisse, de crisse et au micro) après son guitariste, qui semblerait, jouait trop rapidement !
Le pauvre gars est sorti de scène, Dubois a demandé une entracte ! Sont tous revenus 15 minutes plus tard et en guise d'explications, notre cher Claude a expliqué qu'il n'aurait pas dû faire ce spectacle, qu'il était très fatigué mais que son gérant était juste un "mangeux de marde" .... et il a repris le show comme si de rien était !!!!
Vous dire que la salle était gelée, c'est pas le mot !
Suis sortie avant le rappel me jurant de ne jamais redépenser un seul sou pour cet espèce de cave-là, même si j'aurais fait des miles à pieds pour entendre "chasse-galerie" à l'époque - et j'ai tenu promesse !
C'pas à dire, ça remonte là

c'est a mourrir de rire je me rappele pas que quelqu'un a fait autant jaser négativement.....moi hier et aujourd'hui j'étais attentive aux conversations au resto ou au depanneur le même sujet peu importe l'age au la rang social des gens j'ai remarqué que les gens ont une opinion commune de Claude Dubois que je résumerais par c'est 2 smileysAnya a écrit :![]()
Mon clin d'oeil du mercredi 22 septembre 2010
Stéphane Laporte, Collaboration spéciale
La Presse
Claude Dubois aurait déjà pris une injonction pour interdire la diffusion du Bye Bye.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/le ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;