alex est pas non plus mais .....Joally a écrit : [...]
oui aussi, mais moi c,est alex jusqu'à date hihiont ce chicaneras pas hihihihi

Modérateur : Elise-Gisèle
alex est pas non plus mais .....Joally a écrit : [...]
oui aussi, mais moi c,est alex jusqu'à date hihiont ce chicaneras pas hihihihi
Eh oui, ne vous déplaise, j'ai un gros vide affectif à combler...Muska a écrit : [...]
bon Mme chica qui s'émoustille sans même avoir a se jeter dans son étang![]()
...c'est ici que tu vas crécher ces prochains mois
![]()
garocher des poparmanes au ptis mec d'OD.
Attends que la cam soir bien bracquée sur l'entrebébérequin a écrit : Coucou les amateurs de TR!![]()
La cam n'est pas en fonction ce soir et c'est bien dommage car moi je l'étais! lol Je voulais vous faire quelques captures et j'avais le doigt direct sur le print screen prête à cliquer partout ou il y a des pompiers mais ce sera pour un autre soir car...euh...pas de cam!
Chus sûre que t'as hâte d'aller le voir !Stella a écrit : Jimmy est danseur au 281, hahahhahaha !
coucou bébérequinbébérequin a écrit : Coucou les amateurs de TR!![]()
La cam n'est pas en fonction ce soir et c'est bien dommage car moi je l'étais! lol Je voulais vous faire quelques captures et j'avais le doigt direct sur le print screen prête à cliquer partout ou il y a des pompiers mais ce sera pour un autre soir car...euh...pas de cam!
hihihihi moi j'ai hate de voir la cam, ouffff les fille ont pas l'air reposante hihihihichicaboum a écrit : [...]
Attends que la cam soir bien bracquée sur l'entrejambel'entre chambre des gars ! pis gêne toi pas pour péser su'l piton !
chicaboum a écrit : [...]
Attends que la cam soir bien bracquée sur l'entrejambel'entre chambre des gars ! pis gêne toi pas pour péser su'l piton !
Moi aussi, les filles m'ont l'air assez bing bang badaboum... elles m'ont bien fait rire à soir lors du choix de l'évincé.Joally a écrit : [...]
hihihihi moi j'ai hate de voir la cam, ouffff les fille ont pas l'air reposante hihihihi
oui moi aussi hihichicaboum a écrit : [...]
Moi aussi, les filles m'ont l'air assez bing bang badaboum... elles m'ont bien fait rire à soir lors du choix de l'évincé.
moi aussi, mais pour moi il n'y en auras pas, pour que l'ont voit pas les 3 autres fille, surtout le choix de la fille, malheureusement.shadow a écrit : Pour les cams je vais essayer apres la tribune
moi aussi au début je l'aimais beaucoup et maintenant je la trouve tres froidesBarbara a écrit : Joève m'a plus au début mais à la fin est-ce le stress de la première soirée d'élimination ? Elle semblait effectivement assez froide.