korane a écrit : [...]
![]()
elle est jeune encorrrrr on va y pardonnée
ouais pis si je me met a son age...fck la maison, j"veux le gars...j'pense que je serais encore de meme...j't'une p'tite tete folle...
Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
elle est jeune encorrrrr on va y pardonnée
Judith a veut le gars..la maison etc..a reste en appart avec sa soeursassenach a écrit : [...]
ouais pis si je me met a son age...fck la maison, j"veux le gars...j'pense que je serais encore de meme...j't'une p'tite tete folle...
Bien oui et c'était pas là avant l'émission et la production nous prend pour des imbéciles car on sait toutes que ils sont + de 2 semaines d'avance et que ils revienne de Bora Bora cette semaine alors pourquoi? Si on regarde le pourcentage pour les réponses, Terry a plus de 50%. En plus, Terry est arrivé de Whistler seulement le lundi soir. Il a paru sur Salut Bonjour le mardi matin. C'est juste une folle idée que j'ai eu. Ca veut probablement rien dire.korane a écrit : [...]
ben oui toi j,avais pas vu ça
cé ça que tu as vu??
Qui aimeriez-vous voir revenir dans la maison des garçons?
Alex
Jean-Philippe
Pierre-Olivier
Terry
korane a écrit : Quand je regarde la cam trop.. je trouve des défauts a tout le monde tellement y sont plate
Moi avec j'en ai plein des droles d'idées..mais cé vrai qui veulent prendre le monde pour des fous..pis le pire c,est que le monde y ont pas allumés la dessus PY l'a dit qui était a Bora Bora a Salut bonjour..la prod fait tout pour taté le mondegrand-maman a écrit : [...]
Bien oui et c'était pas là avant l'émission et la production nous prend pour des imbéciles car on sait toutes que ils sont + de 2 semaines d'avance et que ils revienne de Bora Bora cette semaine alors pourquoi? Si on regarde le pourcentage pour les réponses, Terry a plus de 50%. En plus, Terry est arrivé de Whistler seulement le lundi soir. Il a paru sur Salut Bonjour le mardi matin. C'est juste une folle idée que j'ai eu. Ca veut probablement rien dire.
ben qui tate, qui tatekorane a écrit : [...]
Moi avec j'en ai plein des droles d'idées..mais cé vrai qui veulent prendre le monde pour des fous..pis le pire c,est que le monde y ont pas allumés la dessus PY l'a dit qui était a Bora Bora a Salut bonjour..la prod fait tout pour taté le monde
sassenach a écrit : [...]
t'inquiete, si nous autres on serais la, on se ferais bacher aussi faque...
comme dit Judith..y taponnesassenach a écrit : [...]
ben qui tate, qui tate
mais j,ai pas besoin de ça dans ma vie...elle a été assez palpitante en émotion dans les dernières années
rushante et palpitante +sassenach a écrit : [...]
palpitante + ou palpitante - ?
ou ça??sassenach a écrit : ayoye je viens de voir une photo de Terry et Priscilla de LS
korane a écrit : je pense a ça..l'histoire de la lettre de Amé a Terry a faite pas mal jaser..Joeve l'a enviée pour ce privilège..pis au party Joeve a dit si je me souviens bien..''tu chiale pour avoir des affaires'' faque je vais faire pareil..Joeve a dit de quoi de même et ce devant Jimmy et Charles. Amé a répondue ''je chiale pas'' cé peut-être pas exacte mais ça y ressemble
rushante et palpitante +
ou ça??
Je trouvais ça pas a sa place..ça fesait découssuesassenach a écrit : [...]
oui c'est pas mal ca et....
ah ok lollllllllsassenach a écrit : [...]
dans le facebook a terry