Des fois y a des hauts, des fois y a des bas mais la plupart du temps je vie ma vinaigretteGrain de sel a écrit : [...]
Des fois y a des hauts, des fois y a des bas.... pis des fois ça remonte pas![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Des fois y a des hauts, des fois y a des bas mais la plupart du temps je vie ma vinaigretteGrain de sel a écrit : [...]
Des fois y a des hauts, des fois y a des bas.... pis des fois ça remonte pas![]()
![]()
eille la grande c'est parce que y plus de gars dans le québec qu'a OD t'aurais rester en dehors d'OD t'aurais p-e eu plus de chance a ce temps de la game yé un peu tard pour penser sortir de la avec un chumephemere a écrit : [...]
Je le perçois comme ça, elle voit bien que les filles s'éloignent d'elles et ça ne l'a laisse pas indifférente. Ce qui m'a vraiment etonné dans l'émission de ce soir c'est quand Jimmy à dit qu'il l'a voyait comme une amie et qu'elle a dit qu'il lui fermait des portes qu'elle aurait pu prendre s'il les avait ouvertes, qu'elle était venue à OD pour se faire un chum et plus qu'un meilleur ami. Il reste deux gars et il faut absolument qu'elle sorte d'OD avec un chum, si c'est pas Charles, bon ben Jimmy alors ?
Fais attention, des fois que tu voudrais faire des affaires croches avec ton avatar !ephemere a écrit : Vous allez rire, mais j'ai des envies de tisane depuis que je suis les cam. Je vais aller m'en faire une maintenant !
mamy50 a écrit : Je suis très bien beaucoup en retard dans ma lecture mais elles vont où en voyageEn passant un gros merci pour tout
![]()
![]()
Grain de sel a écrit : Les filles ce soir on lâche le forum, on invite toutes nos chums à boire une tisane pis on va se coucher![]()
![]()
J'ai oublié le vert![]()
![]()
elle a deja dit quil fallait quelle french un gars avant de savoir sil pourrait etre son chum puis elle a pas encore frenché Jimmy ca doit la frustrer dautant plus quelle se pense irrésistiblecorali a écrit : [...]
eille la grande c'est parce que y plus de gars dans le québec qu'a OD t'aurais rester en dehors d'OD t'aurais p-e eu plus de chance a ce temps de la game yé un peu tard pour penser sortir de la avec un chum![]()
pierrot&Axel a écrit : [...]
elle a deja dit quil fallait quelle french un gars avant de savoir sil pourrait etre son chum puis elle a pas encore frenché Jimmy ca doit la frustrer dautant plus quelle se pense irrésistiblese faire dire jte vois comme une amie ca te réveille une fille
pis se faire dire par l'animateur que t'es pas dans aucun coup de coeur des gars aussi elle tente de se prouver mais bonpierrot&Axel a écrit : [...]
elle a deja dit quil fallait quelle french un gars avant de savoir sil pourrait etre son chum puis elle a pas encore frenché Jimmy ca doit la frustrer dautant plus quelle se pense irrésistiblese faire dire jte vois comme une amie ca te réveille une fille
corali a écrit : bonne fin de soirée sont assez plateje reviens vous lire demain matin
![]()
ephemere a écrit : [...]
Tu avais perdu le moral ? pas autant que JoÈve j'espère ! Je sens qu'elle craque, parce que madame a une armure (Un "front" en bon Québecois) qui s'amincit de plus en plus... je ne pense pas qu'elle soit si tough que ça la JoÈve.
Je ne comprends pas. C'est comme si elle sentait une pression car la finale s'en vient à grand pas. Y a pleins d'hommes en dehors d'OD, mais je ne sais pas comment sera son image à sa sortie.corali a écrit : [...]
eille la grande c'est parce que y plus de gars dans le québec qu'a OD t'aurais rester en dehors d'OD t'aurais p-e eu plus de chance a ce temps de la game yé un peu tard pour penser sortir de la avec un chum![]()
Pas besoin d'aucune boisson pour ça, crois moichicaboum a écrit : [...]
Fais attention, des fois que tu voudrais faire des affaires croches avec ton avatar !
et sa ptite........NightFall a écrit : ha oui tout le monde la tisane avec les chums avec la tite pause en boxer blanc de charles avec sa tite tisane dans le lit qui vallait 1000$ hahahaha