Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par Stara »

Sophie et Bryan font la page #3 de la revue La Semaine. Est-ce que quelqu'un l'a vu?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

:jap: Ils disent qu'ils ne passeront pas Noël ensemble parce qu'ils sont tous les deux des gens de famille et veulent être avec les leurs lors des fêtes. La gang aura seulement deux jours de congé :eek: Et ils disent aussi qu'ils sont toujours chez l'un ou chez l'autre.

Je l'aurais mit en ligne, mais mon scan ne fonctionne plus :gla:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... ts-de-rire


Céline entre larmes et éclats de rire


Julie Snyder et son équipe ont sorti l’artillerie lourde pour divertir les téléspectateurs pendant deux heures
Marc-André Lemieux @
Publié le: dimanche 04 novembre 2012, 22H53 | Mise à jour: dimanche 04 novembre 2012, 22H57
Image
Photo courtoisie

Avec son franc-parler et ses commentaires colorés, Jean-Pierre Ferland a mis du piquant dans Céline Dion... Sans attendre, une émission spéciale consacrée au nouvel album de l’interprète et animée par Julie Snyder.

Si un jour Céline Dion décide d’ajouter une chanson cochonne à son répertoire, elle sera écrite par Jean-Pierre Ferland. Voilà une des nombreuses déclarations faites par l’étoile internationale hier soir dans une émission lui étant dédié.

Présentée à TVA et animée par Julie Snyder, Céline Dion… Sans attendre s’est avérée un feu roulant de prestations et d’entrevues. Une grande émission de variétés mêlant éclats de rire et larmes. À défaut de nous en apprendre beaucoup sur Céline Dion, le rendez-vous a su nous divertir ferme pendant deux bonnes heures.

En musique et en humour
Comme il fallait s’y attendre, les chansons du nouvel album en français de Céline Dion ont fait l’objet de plusieurs numéros musicaux, certains plus mémorables que d’autres.

Offerte en ouverture, Parler à mon père, a fait bonne impression avec ses images d’Adhémar Dion, le défunt papa de l’icône québécoise.

Les Productions J ont également profité de l’occasion pour organiser une collaboration entre la star et les académiciens. Ceux-ci ont pu interpréter quelques-uns des plus grands succès francophones de Céline. Au rayon des réussites, citons une vibrante L’amour existe encore avec Sophie. Côté déception, difficile d’ignorer Pour que tu m’aimes encore et son lot de fausses notes.

Julie Snyder et son équipe ont provoqué les rires de l’auditoire en studio en ressortant des archives télé de Céline Dion. Parmi les meilleurs segments déterrés, signalons ses publicités. Il fallait voir les yeux écarquillés de l’étoile durant cette annonce de Chrysler datant de 1990. Points bonis pour l’apparition d’un Roy Dupuis pré-Filles de Caleb. Autre excellent flash, ces images tirées d’une émission où Céline tenait mordicus à ploguer son concert à La Ronde. «Pus capable!», a lancé la diva en regardant l’extrait.

Claude Meunier a aussi tiré son épingle du jeu en Popa tentant d’aider Céline et René à vendre leur résidence de l’île Gagnon. Sa visite guidée du domaine de 29 655 500$ du couple figure parmi les bons moments de l’émission.

Le souhait de Céline Dion pour sa prochaine maison au Québec? «Je veux que ce soit un chalet de luxe», a-t-elle révélé.

Ferland vole la vedette
Julie Snyder a reçu plusieurs invités spéciaux durant l’émission, dont Fred Pellerin (pour une magnifique relecture acoustique de Mille après mille, ce classique de Willie Lamothe), Véronic DiCaire (une imitation plus ou moins flatteuse de Ginette Reno) et surtout, Jean-Pierre Ferland. L’auteur-compositeur a fait quelques-unes des déclarations les plus intéressantes du rendez-vous, reconnaissant entre autres combien c’était difficile d’écrire pour Céline Dion puisque toute la planète connaissait sa situation familiale… rangée et stable. «Tu ne peux pas écrire une chanson comme si c’était une coureuse de gars, comme si elle trompait un homme…» a-t-il noté.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... cueil_POS1

Publié le 05 novembre 2012 à 08h32 | Mis à jour à 08h32


Céline Dion: en attendant un autre album D'eux
Image
La diva de Charlemagne sur le plateau de l'émission spéciale Sans attendre, animée par Julie Snyder, et à laquelle a participé Jean-Pierre Ferland.
Photo: fournie par les Productions J

Hugo Dumas
La Presse

Céline Dion a confié avoir trouvé très long l'enregistrement de l'émission spéciale pour mousser la sortie de son nouveau disque Sans attendre. Heureusement, la productrice Julie Snyder et le réalisateur Jean Lamoureux ont raccourci ce tournage interminable en deux heures bien compactes jamais ennuyeuses, sans temps mort.

Bien sûr, tout n'a pas été parfait. Reste qu'en matière de variétés, nous avons vu hier soir à TVA ce qui se fabrique de mieux au Québec, un produit haut de gamme digne des grandes chaînes américaines. Il y en avait des heures de travail dans cette émission et ça paraissait: aucun détail n'a été ignoré.

À commencer par le décor, qui était splendide. Le plateau ne ressemblait pas du tout à un simple studio de TVA rempli de 400 fans triés sur le volet. On se serait plutôt cru sur un gros plateau rutilant des galas dominicaux de Star Académie. Des petites lumières sont même tombées du plafond dans les premières secondes, ce qui a donné un joli tableau dans nos salons.

Mais ce qui a le plus ressorti hier, c'est que les nouvelles pièces de Céline Dion n'arrivent pas à la cheville de ses plus vieilles, particulièrement celles extraites de l'album D'eux, un disque magnifique. J'ai hâte que Céline Dion retrouve un autre magicien comme Jean-Jacques Goldman, qui lui a fourni son matériel francophone le plus riche jusqu'à présent.


En effet, les numéros les plus intéressants de la soirée d'hier ne tournaient pas autour des chansons de Sans attendre, dans les bacs aujourd'hui. Mon préféré? Mille après mille avec Fred Pellerin. Mandoline, violon et nuée de chandelles: pas besoin d'en ajouter, c'était parfait comme ça. Le passage de Jean-Pierre Ferland, notamment pendant Une chance qu'on s'a, a également été très touchant.

L'arrivée de Véronic DiCaire, qui imite Ginette Reno à la perfection, a changé l'ambiance et permis à la diva de Charlemagne de montrer son côté clown, ce qui donne toujours de la bonne télévision. Et entendre Céline chanter Rolling in the Deep, ça amène à se poser la question suivante: pourquoi René Angélil ne trouve-t-il pas pour sa femme du matériel plus moderne, comme celui qui a propulsé Adele au sommet des palmarès?

Le nouveau disque anglophone de Céline Dion, qui sortira au printemps 2013, comprendrait deux pièces écrites par Francis «Eg» White, à qui l'on doit notamment Chasing Pavements d'Adele et What the Water Gave Me de Florence and the Machine. C'est un pas dans la bonne direction.

De retour à l'émission de TVA, le pot-pourri des académiciens a été très inégal et a démontré, encore une fois, que personne sur scène ne jouait dans la même ligue que la star québécoise. Les versions de S'il suffisait d'aimer et de Pour que tu m'aimes encore ont été pénibles pour les oreilles. Quant aux titres Destin, On ne change pas et J'irai où tu iras, ils ont été ordinaires, limite corrects.

Heureusement que Jason Guerrette (The Prayer), Jean-Marc Couture (Dans un autre monde) et Sophie Pelletier (L'amour existe encore) ont offert de belles prestations, sauvant ainsi l'honneur de leur promotion. Cela aurait été triste de voir tous ces beaux textes être ainsi déformés et dénaturés.
En même temps, ça ne doit pas être évident de s'époumoner aux côtés de la plus grande chanteuse de la planète. N'importe qui souffrirait de la comparaison.

Tout au long de cette émission spéciale, l'utilisation des archives a été judicieuse, que ce soit pour les pubs rétro de Chrysler ou l'entrevue délurée que Céline Dion a accordée à Jean-Pierre Ferland, époque Station soleil.

Le numéro de Claude Meunier, plutôt réussi, a servi de simple prétexte à écornifler dans le château lavallois du couple royal, tantôt d'inspiration Versailles, tantôt à la mode Harry Potter. Non mais qui écoutait les blagues de Ti-Mé quand on pouvait admirer l'immense cafetière Victoria Arduino qui trônait dans la cuisine de la chanteuse?

Autre source de voyeurisme consentant: les images tournées avec les jumeaux Nelson et Eddy sur une plage de la Floride. Très joli petit film.

Sinon, la styliste Annie Horth a encore fait des miracles pour l'image publique de Céline Dion en lui dénichant des robes de soirée élégantes et raffinées ainsi que des ensembles plus rock. Si Céline a souvent fait des faux pas vestimentaires par le passé, ce n'est plus le cas aujourd'hui grâce à Annie Horth, qui lui assure un look impeccable.

Maintenant que le problème d'image est bel et bien réglé, attaquons-nous aux chansons: qui sera le Annie Horth musical de Céline Dion? Car il est temps que notre Céline rafraîchisse son catalogue. Autant franco qu'anglo.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

ci[quote="tourterel"
Quant aux titres Destin, On ne change pas et J'irai où tu iras, ils ont été ordinaires, limite corrects.

Heureusement que Jason Guerrette (The Prayer), Jean-Marc Couture (Dans un autre monde) et Sophie Pelletier (L'amour existe encore) ont offert de belles prestations, sauvant ainsi l'honneur de leur promotion. Cela aurait été triste de voir tous ces beaux textes être ainsi déformés et dénaturés.
[/quote]

Évidement ce n'était que des duos c'était plus facile de briller ...
Alors des commentaires comme ceux-ci n'ont pour ma part aucune crédibilité... Next :non2:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Medley Céline Dion avec tous les académiciens

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Tous les articles

Message par maïkan »

Mon Dieu, les journalistes sont donc bien sévères :/ J'ai touvé le medley très réussi à quelques exceptions près. Peut-être parce qu'eux ne sont pas en mesure de prendre en considération l'évolution que ces artistes là ont fait. En plus, en 30 secondes c'est dur d'impressionner. C'est clair que c'est plus facile de faire une bonne performance quant tu peut entrer complètement dans la chanson, pas juste faire une "saucette".
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Hein!!!! j'ai trouver ca superr bon la chanson avec la gang au complet :eek:
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Faut pas oublier qu'Hugo Dumas est un anti star académie de longue date :gla:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : Faut pas oublier qu'Hugo Dumas est un anti star académie de longue date :gla:

Pour moi qui ne suis pas de chez vous je comprends mieux maintenant le pourquoi de cet acharnement à médire .. :jap:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par viky »

Je n'avais jamais remarqué qu'Hugo Dumas était anti SA... Même qu'il publiait souvent des billets à propos des shows du dimanche et je trouvais ses critiques toujours justes...

Et encore cette fois-ci, je suis assez d'accord avec lui. Le mélange des voix d'Andee + Mélissa + Céline était plus que douteux. Et que dire de Mike qui a faussé à plusieurs reprises. Olivier et Simon c'était ok sans être extraordinaire... Même chose du côté de Sarah-May et Dédé. Jean-Marc ne m'a pas impressionné plus qu'il faut mais faut dire que ce n'était pas mon préféré à la base... Jason a offert une excellente performance tout comme Sophie quoique chevrotante un peu au début.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

viky a écrit : Je n'avais jamais remarqué qu'Hugo Dumas était anti SA... Même qu'il publiait souvent des billets à propos des shows du dimanche et je trouvais ses critiques toujours justes...

Et encore cette fois-ci, je suis assez d'accord avec lui. Le mélange des voix d'Andee + Mélissa + Céline était plus que douteux. Et que dire de Mike qui a faussé à plusieurs reprises. Olivier et Simon c'était ok sans être extraordinaire... Même chose du côté de Sarah-May et Dédé. Jean-Marc ne m'a pas impressionné plus qu'il faut mais faut dire que ce n'était pas mon préféré à la base... Jason a offert une excellente performance tout comme Sophie quoique chevrotante un peu au début.
Toi tu es pire qu' Hugo Thomas dans tes commentaires .... :rofl2: :rofl2: :alien3:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

chris46 a écrit : [...]


Toi tu es pire qu' Hugo Thomas dans tes commentaires .... :rofl2: :rofl2: :alien3:
Désolé si je ne flatte pas ta belle Andee dans le sens du poil! ;) Mais que veux tu... j'ai trouvé les perfo d'hier juste ok. Certains d'entre eux ont déjà fait beaucoup mieux à l'académie!
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : Je n'avais jamais remarqué qu'Hugo Dumas était anti SA... Même qu'il publiait souvent des billets à propos des shows du dimanche et je trouvais ses critiques toujours justes...

Et encore cette fois-ci, je suis assez d'accord avec lui. Le mélange des voix d'Andee + Mélissa + Céline était plus que douteux. Et que dire de Mike qui a faussé à plusieurs reprises. Olivier et Simon c'était ok sans être extraordinaire... Même chose du côté de Sarah-May et Dédé. Jean-Marc ne m'a pas impressionné plus qu'il faut mais faut dire que ce n'était pas mon préféré à la base... Jason a offert une excellente performance tout comme Sophie quoique chevrotante un peu au début.
Heu!!!! j'ai trouver la performance de Jean-Marc assez wow merci moi
chris46 a écrit :
viky a écrit : Je n'avais jamais remarqué qu'Hugo Dumas était anti SA... Même qu'il publiait souvent des billets à propos des shows du dimanche et je trouvais ses critiques toujours justes...

Et encore cette fois-ci, je suis assez d'accord avec lui. Le mélange des voix d'Andee + Mélissa + Céline était plus que douteux. Et que dire de Mike qui a faussé à plusieurs reprises. Olivier et Simon c'était ok sans être extraordinaire... Même chose du côté de Sarah-May et Dédé. Jean-Marc ne m'a pas impressionné plus qu'il faut mais faut dire que ce n'était pas mon préféré à la base... Jason a offert une excellente performance tout comme Sophie quoique chevrotante un peu au début.
Toi tu es pire qu' Hugo Thomas dans tes commentaires .... :rofl2: :rofl2: :alien3:
:lol: d'accord avec toi en tout cas pour JM il me jete de plus en plus par terre celui-la :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

rachel a écrit : [...]

Heu!!!! j'ai trouver la performance de Jean-Marc assez wow merci moi

[...]


Toi tu es pire qu' Hugo Thomas dans tes commentaires .... :rofl2: :rofl2: :alien3:
:lol: d'accord avec toi en tout cas pour JM il me jete de plus en plus par terre celui-la :lol:[/quote]

Comme j'ai mentionné, je ne suis pas très fan de J-M à la base! ;) J'ai trouvé qu'il a fait des interprétations beaucoup plus solides à l'académie. Oui, il jouait de la guitare à merveille hier et semblait très groundé dans sa toune mais vocalement, il manquait de quoi. Mais comme je sais que tu est fan de lui, c'est normal qu'on voit les choses différemment.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : [...]


:lol: d'accord avec toi en tout cas pour JM il me jete de plus en plus par terre celui-la :lol:
Comme j'ai mentionné, je ne suis pas très fan de J-M à la base! ;) J'ai trouvé qu'il a fait des interprétations beaucoup plus solides à l'académie. Oui, il jouait de la guitare à merveille hier et semblait très groundé dans sa toune mais vocalement, il manquait de quoi. Mais comme je sais que tu est fan de lui, c'est normal qu'on voit les choses différemment.[/quote]
-------------------------------------------------
Fan finie oui loll moi j'arrive juste comme pas a y voir des defauts quand il chante s'il y en a naturellement, depuis sa derniere audition ca ete mon GROS coup de :coeur2: dès les premieres secondes de sa performance :D
Dernière modification par rachel le lun. nov. 05, 2012 5:16 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

tourterel a écrit : Medley Céline Dion avec tous les académiciens


Gros merci tourterel c'est vraiment gentil de partager avec nous... :clap: :clap: :clap: :foudre: :foudre: :foudre: :foudre:

Bonne soirée à toi... :hello:

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Maribelle a écrit : [...]



Gros merci tourterel c'est vraiment gentil de partager avec nous... :clap: :clap: :clap: :foudre: :foudre: :foudre: :foudre:

Bonne soirée à toi... :hello:

Image
Merci, c'est très gentil! :hello:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://www.newswire.ca/fr/story/1065201 ... e-souvient

Spectacle-bénéfice à la mémoire de Marjorie Raymond - Un an plus tard, la Fondation Jasmin Roy se souvient
Le 28 novembre 2012
Cabaret La Tulipe

4530, avenue Papineau, Montreal, QC, H2H 1V3
514-526-4000
Image


MONTRÉAL, le 5 nov. 2012 /CNW Telbec/ - La Fondation Jasmin Roy tiendra le 28 novembre prochain au théâtre La Tulipe de Montréal, un spectacle-bénéfice intitulé, À la mémoire de Marjorie. Le décès de la jeune Marjorie, le 28 novembre 2011, avait résonné comme un coup de tonnerre dans le milieu scolaire québécois. Marjorie fut victime d'intimidation et de violence à l'école. Jasmin Roy fut bouleversé par ce drame et c'est pourquoi il a pris la décision d'organiser un spectacle-bénéfice afin que la population se souvienne que l'intimidation peut entrainer des conséquences graves pour les victimes et que le suicide ne doit pas être une option. D'ailleurs, si vous ou un de vos proches êtes en détresse, vous pouvez rejoindre sans frais le centre de prévention du suicide de votre région en composant sans frais le 1-866-277-3553. La sensibilisation doit continuer et l'ensemble de la communauté doit envoyer un message clair de soutien et d'aide aux jeunes dans le besoin.

Jasmin Roy, animateur des émissions Starmag à Musimax et Période libre à Vox, fut lui aussi victime d'intimidation à l'école et suite à la diffusion de son livre Osti de fif, il a mis sur pied une fondation qui a pour mission de lutter contre l'intimidation, la discrimination et la violence faites aux enfants en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire. Le but de la Fondation est d'assurer un milieu sain et sécuritaire pour les élèves en soutenant et organisant diverses initiatives visant une meilleure intervention auprès des victimes et des agresseurs.

La mise en scène de ce spectacle a été confiée à Jérôme Charlebois et il sera assisté dans cette tâche par la comédienne Ingrid Falaise. Jérôme Charlebois a d'ailleurs composé une chanson sur l'intimidation et désire rendre un hommage particulier à Marjorie. Ce spectacle de grande envergure avec d'illustres artistes d'ici permettra d'amasser des fonds et de réactiver la mobilisation contre l'intimidation. Chantal Larose, la mère de Marjorie Raymond, sera l'invitée d'honneur de cette soirée.

À l'heure actuelle, plusieurs artistes populaires ont confirmé leur présence afin de supporter la cause; Robert Charlebois, Marie-Denise Pelletier, Jérôme Charlebois, David Jalbert, Daniel Lavoie, le Cirque Eloize, Ian Kelly, Steeve Diamond et Rick Hugues, Nelka Pelletier, Marco Calliari, Quartz, Maxime Landry, Trio BBQ, Martin Petit, Claude Gauthier et Sophie Pelletier.
La Fondation Jasmin Roy est également très heureuse de présenter au grand public le nouveau guide intitulé L'intimidation, parlons-en! qui a été réalisé à partir des témoignages recueillis à la Fondation depuis sa création. Ce recueil a été rendu possible grâce à tous ceux et celles qui ont accepté de briser le silence et de parler ouvertement de leur histoire. Édité par La Boîte à Livres Éditions, ce précieux recueil de témoignages a été conçu pour aider les jeunes à mieux comprendre les rouages de l'intimidation et de la violence en milieu scolaire. À travers des témoignages réels et poignants, le lecteur est amené s'interroger et à réfléchir sur cette importante problématique. Les questions pertinentes de Corinne Cartier, psychoéducatrice en milieu scolaire, permettent de briser le cycle de l'intimidation et d'identifier les comportements malsains. Ce guide constitue donc un outil précieux pour le milieu scolaire, les jeunes et leurs parents. Pour commander le recueil il suffit de se rendre sur le site Internet de La Boîte à Livres Éditions à l'adresse suivante : laboitealivres.com.

La Fondation offre une aide financière aux écoles participantes afin de leur permettre d'avoir une personne-ressource qui se consacre, au minium, une journée par semaine au dossier de lutte contre l'intimidation et la violence. La Fondation Jasmin Roy poussera aussi plus loin son soutien au réseau scolaire en lui offrant, en plus de son soutien financier, un soutien matériel avec l'élaboration d'un coffret pédagogique sur les thèmes de l'intimidation et la violence. Ce coffret, offert en français et en anglais, sera destiné aux parents, aux élèves et à toute personne travaillant en milieu scolaire, primaire et secondaire, qui désire aborder cette problématique qu'est l'intimidation. Également, la Fondation Jasmin Roy se fait un devoir de continuer ses campagnes de prévention et de sensibilisation auprès de la population. Pour permettre à la Fondation de bien remplir sa mission, il est évident qu'une mobilisation et une implication de la communauté envers la cause est primordiale. Le problème de l'intimidation et la violence en milieu scolaire est l'affaire de tous. L'avenir de notre jeunesse doit être une de nos priorités ultimes. À nous de nous unir collectivement pour un avenir meilleur; sans violence et sans intimidation!

SOURCE : FONDATION JASMIN ROY
Renseignements :
Les Communications Hélène Faubert
514 728-5170
hfaubert@videotron.ca

Billets en vente sur admission.com
La billetterie est située au 4530 Papineau, au nord de l'avenue Mont-Royal
Les billets peuvent aussi être achetés par téléphone :
514-529-5000 ou 1-855-790-1245
Prix des billets : 150$ VIP 50$ parterre 35$ balcon
Les taxes et frais de services ne sont pas compris
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Tous les articles

Message par fan-Émilie-4-ever »

Est-ce que quelqu’un a acheter la revue de la semaine qui parle de Andreanne et Olivier et qui pourrait la mettre ici. Ça serait vraiment gentil :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »