« On revient à l’essentiel un petit peu avec ce texte, ajoute l’artiste. C’est navrant de voir M. Couillard nous parler des vraies affaires comme si les seules vraies affaires c’étaient les affaires, l’argent, l’argent, l’argent. L’économie et l’emploi, oui, mais pour quoi faire l’économie ? Les vraies affaires, c’est les êtres humains qui composent le peuple québécois. Après ça il leur arrive de faire des affaires et il leur arrive d’être éthiques ou de ne pas l’être. »
tuberale a écrit : Un, annonce 69 comtés pour les libéraux, l'autre prédit la victoire des péquistes et ce dans le même journal...... qui croire encore une fois.....
Placeress a écrit : DES VRAIES AFFAIRES À L'ESSENTIEL
« On revient à l’essentiel un petit peu avec ce texte, ajoute l’artiste. C’est navrant de voir M. Couillard nous parler des vraies affaires comme si les seules vraies affaires c’étaient les affaires, l’argent, l’argent, l’argent. L’économie et l’emploi, oui, mais pour quoi faire l’économie ? Les vraies affaires, c’est les êtres humains qui composent le peuple québécois. Après ça il leur arrive de faire des affaires et il leur arrive d’être éthiques ou de ne pas l’être. »
Ah misère, TELLEMENT !!! On a pas du tout la même vision des "vraies affaires" ... Alors quand il dit qu'on va s'en occuper "ensemble", ben je déprime.
Pis je ne pense pas mieux du PQ, j'en pense juste "moins pire" mettons ....
Je l'ai tu dis ? Je suis tannée.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
j'ai hâte en premier de voir qui va gagné et être le gouvernement, de voir si Mme Houda va se faire élire, et j'aimerais ça ensuite qu'elle gagne et qu'il manque juste un siège aux libéraux pour être majoritaire..... ça ferait ma joie.
bouquet a écrit : j'ai hâte en premier de voir qui va gagné et être le gouvernement, de voir si Mme Houda va se faire élire, et j'aimerais ça ensuite qu'elle gagne et qu'il manque juste un siège aux libéraux pour être majoritaire..... ça ferait ma joie.
ça serait pas pire comme situation.... :lol belle revanche....
c'est ben la seule libérale.....ex-membre du caucus libéral à tout le moins, dont je souhaite l'élection, c'est une première pour moi ça.....
Bien malheureusement le pronostique est sombre pour elle
Le maire de Lapinière a défendu Barrette en disant que FHP n'a jamais travaillé pour le comté ... et aussi, la comunauté asiatique ont très peur de l'indépendance du Québec. Bien que plusieurs personnes interviewées ont dit aimer FHP .... ils sont dit aussi qu'ils allaient voter Libéral pour être sur de ne pas élire le PQ ....
Bref... je croise tout ce qui est possible de croiser pour son élection.... mais bon
Placeress a écrit : Bien malheureusement le pronostique est sombre pour elle
Le maire de Lapinière a défendu Barrette en disant que FHP n'a jamais travaillé pour le comté ... et aussi, la comunauté asiatique ont très peur de l'indépendance du Québec. Bien que plusieurs personnes interviewées ont dit aimer FHP .... ils sont dit aussi qu'ils allaient voter Libéral pour être sur de ne pas élire le PQ ....
Bref... je croise tout ce qui est possible de croiser pour son élection.... mais bon
t'aurais du mettre ça en spoiler, tu me coupes mon fun
C'est là qu'on se rend compte que les gens votant dans ce comté ne savent même pas que le PQ n'y a même pas de candidat...
Franchement se retrouver avec le gros Barette arriviste élu... futur ministre de la santé... j'ai comme la nausée là
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
C'est là qu'on se rend compte que les gens votant dans ce comté ne savent même pas que le PQ n'y a même pas de candidat...
Franchement se retrouver avec le gros Barette arriviste élu... futur ministre de la santé... j'ai comme la nausée là
Bien je pense qu'ils savent qu'ils n'y a pas de candidat PQ mais ils ne veulent pas du gouvernement du PQ point au pouvoir par la peur référendaire.... et Couillard et M. B ont bien évidemment martelé le tout pors de leur visite.
Je trouve ça plate les commentaires du genre, "ça me fait vomir", "j'ai la nausée". Je trouve que c'est un manque de respect envers les gens qui ont une autre opinion et de ce fait envers la démocratie.
Pis, les attaques envers le physique des gens, je trouve ça hyper bas.
Y en a qui ont la mémoir courte... Enfin moi aussi ça me donne la nausée qu'on soit éventuellement pris avec des arrivistes comme Barrette et le PLQ au pouvoir!
Dernière modification par Thewinneris le lun. avr. 07, 2014 6:45 am, modifié 1 fois.
L'entrevue que j'ai entendu avec Dutrisac, il a surtout dit qu'il appuyait Monsieur Barrette parce qu'un député indépendant avait pas beaucoup de pouvoir dans une assemblée nationale. Il a aussi dit que c'est la première fois qu'il se prononce publiquement et que si il y avait eu un candidat du PQ il n'aurait pas intervenu.
J'aimerais ça moi, pouvoir voter pour Youppi ou Badaboum. Ils ne seraient probablement pas mieux ou pires que ceux qu'on a présentement, mais au moins on pourrait rire une fois de temps en temps! Et en plus comme ils sont muets, on entendrait moins de niaiseries.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Le maire de Lapinière a défendu Barrette
Je vous lis et je n'arrive pas à vous suivre.
Ou est située la municipalité de Lapinière?