J'adooore Rufus... mais surtout pour ses albumsAutomne a écrit : [...]
Oui, le beauuuu Rufus![]()

J'adooore Rufus... mais surtout pour ses albumsAutomne a écrit : [...]
Oui, le beauuuu Rufus![]()
Zarmela a écrit : [...]
C'est ça, pour moi aussi c'est comme ça. Je cherche toujours à me souvenir dans quels films j'ai vu tel ou tel acteur. C'est rare que le nom me vienne en premier.
On ramène ça sur l'autre page... Avec les modèles de voitures, je dirais fin 60 ou années 70...Klouzo a écrit : Quel film?
Klouzo a écrit : Quel film?
Ça me rassure, je croyais que c'était mon âge qui faisait faire ça. mais de savoir qu'il y en a de plus jeunes à qui ça arrive me soulageMimosa a écrit : [...]
Ça veut tu dire qu'on est déjà vieux ça ?
ben non ben nonMimosa a écrit : [...]
Ça veut tu dire qu'on est déjà vieux ça ?
y doit n'avoir une méchante gang......Zarmela a écrit : Mais quand même, j'ai trouvé un site qui répertorie tous les chars dans les films. Je m'en sers des fois.
Zarmela a écrit : [...]
ben non ben non
*cherche des mots d'encouragement, mais ne se souvient plus quoi dire dans pareilles circonstances.*
yes sirKlouzo a écrit : [...]
y doit n'avoir une méchante gang......
Zarmela a écrit : Mais quand même, j'ai trouvé un site qui répertorie tous les chars dans les films. Je m'en sers des fois.
ben j'ai mon voyage.... je vais checker ça, merciZarmela a écrit : [...]
yes sir![]()
http://www.imcdb.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore faut-il connaitre la marque du char sinon t'es pas plus avancéMimosa a écrit : [...]
Ben voyons toi
Je sais pas si je suis le plus surprise que tu te serves de ça .... Ou bien qu'un tel site existe !!
Klouzo a écrit : [...]
Encore faut-il connaitre la marque du char sinon t'es pas plus avancé
Sauf que jusqu'à présent, je n'ai trouvé qu'un seul film avec ce site.Mimosa a écrit : [...]
Ben voyons toi
Je sais pas si je suis le plus surprise que tu te serves de ça .... Ou bien qu'un tel site existe !!
Mimosa a écrit : [...]
C'est ce que je me disais aussi .... On a vu de face .. Puis de côté ... T'as pas une image du derrière de l'auto ?
malheureusement nonMimosa a écrit : [...]
C'est ce que je me disais aussi .... On a vu de face .. Puis de côté ... T'as pas une image du derrière de l'auto ?
Ah oui ça c'était Against all oddsZarmela a écrit : [...]
Sauf que jusqu'à présent, je n'ai trouvé qu'un seul film avec ce site.
Un film avec une Porsche que Klouzo avait mis.![]()
C'est en dernier recours mettons.