j'le sais.Minimimi a écrit : [...]
Toi, tu l'as l'affaire.![]()
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
scorpy a écrit : avez vous sortis vos pelles lolllllllll
sharlie a écrit : [...]
Non, je vais sortir mon chum![]()
T'as même pas de pompe à eau.......c'est ton chum qui en a unekorane a écrit : [...]
![]()
oui c'est sorti..pis y fait icitte a soir -11 pas chaud pour la pompe a eau
![]()
ben oui on va attendresharlie a écrit : [...]
On va t'attendre..
cé ça..y veut pas aller dehors..même pas pour sortir le chien..remarque qu'a veut pas plus y aller..la grosse vachesharlie a écrit : [...]
T'as même pas de pompe à eau.......c'est ton chum qui en a une
Keaven a beaucoup de respect pour Marie-Eve. Il ne lui en veut pas du tout. Nous avons discuté et Keaven a été très ému quand il a vu l'émission où M-E pleure de joie en apprenant qu'elle part à Santo Domingo avec Keaven. Cette partie est venu le chercher profondément. Il ne croyait pas qu'il était si important pour elle.Minimimi a écrit : [...]
La maman de Keaven. Moi, votre fils, je l'aimais, je le voyais gagnant, dommage que ME se soit entichée de lui, elle lui a scrappé son aventure OD, pas à peu près.
un autre commentaire de lili le dauphin

korane a écrit : [...]
cé ça..y veut pas aller dehors..même pas pour sortir le chien..remarque qu'a veut pas plus y aller..la grosse vache![]()
korane a écrit : un autre commentaire de lili le dauphin![]()
![]()
Keaven se choisit un nouveau visage pour que ME ne le reconnaisse pas ...

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Minimimi a écrit : Keaven se choisit un nouveau visage pour que ME ne le reconnaisse pas ...
Je vous dirais que j'ai rien contre votre fils, mais elle a jouée pas mal pour pas que votre fils avance plus loin...et quand elle a vue qui s'interessait a Lydiane ben elle s'est virée de bord..Lyli le voulait pis Marie-Eve aussi le voulais donc le faire sortir était la meilleur chose..une personne pouvait jouée la dedans et elle a jouée.Firmament a écrit : [...]
Keaven a beaucoup de respect pour Marie-Eve. Il ne lui en veut pas du tout. Nous avons discuté et Keaven a été très ému quand il a vu l'émission où M-E pleure de joie en apprenant qu'elle part à Santo Domingo avec Keaven. Cette partie est venu le chercher profondément. Il ne croyait pas qu'il était si important pour elle.
korane a écrit : [...]
Je vous dirais que j'ai rien contre votre fils, mais elle a jouée pas mal pour pas que votre fils avance plus loin...et quand elle a vue qui s'interessait a Lydiane ben elle s'est virée de bord..Lyli le voulait pis Marie-Eve aussi le voulais donc le faire sortir était la meilleur chose..une personne pouvait jouée la dedans et elle a jouée.
Il serait peut-être gagnant si elle ne l'aurait pas sorti. Mais comme elle ne voulait pas perdre la face.....elle l'a foutu dehors
Dernière modification par sharlie le mar. déc. 08, 2009 9:32 pm, modifié 1 fois.
Wouah...la grosse vache....
![]()
![]()
Minimimi a écrit : Keaven se choisit un nouveau visage pour que ME ne le reconnaisse pas ...
Oui, ME et Keaven auraient pu être les gagnants d'OD6, par contre les comportements excessifs de ME envers Keaven ont gâché la sauce.Firmament a écrit : [...]
Keaven a beaucoup de respect pour Marie-Eve. Il ne lui en veut pas du tout. Nous avons discuté et Keaven a été très ému quand il a vu l'émission où M-E pleure de joie en apprenant qu'elle part à Santo Domingo avec Keaven. Cette partie est venu le chercher profondément. Il ne croyait pas qu'il était si important pour elle.
De toute façon, je crois bien que Keaven et ME vont finir ensemble, je ne crois pas du tout au sentiment de ME pour Guillaume.
Je le crois que Keaven respecte ME, moi, je l'aimais beaucoup, il lui expliquait des choses à ME, de prendre son temps, etc... etc... dommage pour ME qu'elle ne lui ait pas fait confiance.
Le fun que vous nous donniez du feedback de Keaven, revenez nous visiter.
Dernière modification par Minimimi le mar. déc. 08, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Tout à fait d 'accord avec toi ma bitch!
Il devrait prendre un visage de fille.Minimimi a écrit : Keaven se choisit un nouveau visage pour que ME ne le reconnaisse pas ...