Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
C'est bien elle je crois, je l'avais pas reconnue...
*Apbt qui trip sur toutes les schools movies avec une bitch qui au départ était pas bitch mais qui devient bitch et qui redevient elle-même à la fin du film*
lindsay...elle est gentille quand elle l'a relève de la fontaine à la fin
de babychoux qui a du écouter au moins 5 fois le film
C'est bien elle je crois, je l'avais pas reconnue...
*Apbt qui trip sur toutes les schools movies avec une bitch qui au départ était pas bitch mais qui devient bitch et qui redevient elle-même à la fin du film*
lindsay...elle est gentille quand elle l'a relève de la fontaine à la fin
de babychoux qui a du écouter au moins 5 fois le film
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
J'aimerais bien savoir dans quel genre de contexte on peut s'assoir sur une bol à l'envers en sous-vêtements affreusement matante (sans oublier les chaussures de mémé)avec les doigts dans la bouche et fixer l'objectif d'un air supposément candide ''quessé je fais là donc?'' à part que dans un contexte de vouloir faire la sexy???? Hummm je vois pas non LOLOLOL
Pour avoir vu une tonne de photos d'angie hyper sexy, je doute fort qu'elle croyait vraiment être sexy accoutrée comme ca! C'était peut-être un numéro spécial matantes sexy jsais pas
J'aimerais bien savoir dans quel genre de contexte on peut s'assoir sur une bol à l'envers en sous-vêtements affreusement matante (sans oublier les chaussures de mémé)avec les doigts dans la bouche et fixer l'objectif d'un air supposément candide ''quessé je fais là donc?'' à part que dans un contexte de vouloir faire la sexy???? Hummm je vois pas non LOLOLOL
Pour avoir vu une tonne de photos d'angie hyper sexy, je doute fort qu'elle croyait vraiment être sexy accoutrée comme ca! C'était peut-être un numéro spécial matantes sexy jsais pas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tamara a écrit***hors topic**
faut que j'annonce a mon fils que son chien va se faire euthanasié....en plus il le verra pas avant il est sur son lit de mort au vet....au secour mon coeur de maman saigne je viens de dire a son père c'est toi qui lui dit moi pas capable
***fin du hors topic***
onnnnnnnnnnnn c triste
faut que j'annonce a mon fils que son chien va se faire euthanasié....en plus il le verra pas avant il est sur son lit de mort au vet....au secour mon coeur de maman saigne je viens de dire a son père c'est toi qui lui dit moi pas capable
***fin du hors topic***
onnnnnnnnnnnn c triste
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tamara a écrit***hors topic**
***fin du hors topic***
Oh la la! quelle histoire, ça me brise le coeur juste te lire!
pauvre ptit homme!!
***fin du hors topic***
Oh la la! quelle histoire, ça me brise le coeur juste te lire!
pauvre ptit homme!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Je pense qu'on a compris ton point Angel. Angie a immensément de la classe.
Oups, j'pense que y'en a une qui est tannée que je réplique chaque fois
Faut arrêter de bitcher Angie aux 3 posts alors
Keep cool, ca m'amuse moi de la défendre à chaque bitcherie, ca m'amuse autant de la défendre que vous de la bitcher alors on garde le sourireeeeeeeeeee
Je pense qu'on a compris ton point Angel. Angie a immensément de la classe.
Keep cool, ca m'amuse moi de la défendre à chaque bitcherie, ca m'amuse autant de la défendre que vous de la bitcher alors on garde le sourireeeeeeeeeee
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit
Ouin, je me relis et j'pense que mes règles influent définitivement sur mon humeur.
Ouin, je me relis et j'pense que mes règles influent définitivement sur mon humeur.